Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Course de cotes : le nouveau challenge du BDS

Messages recommandés

Palier 5 ok

Palier 6

Course de cotes
DatePaliersSportMatchPronosticCôteRésultat
13/05/16Entre 1,40 et 1,49Tennis – WTAT.Bacsinszky vs G.MuguruzaG.Muguruza1,40Gagné
13/05/16Entre 1,50 et 1,59Tennis – ATPPospisil/Sock vs Cuevas/GranollMatch en 2 sets1,55Gagné
13/05/16Entre 1,60 et 1,69Basketball – Coupe d'EuropeCombi 2 matchsCSKA Moscou + Fenerbahçe Ul1,66Perdu
14/05/16Entre 1,50 et 1,59Football – ArgentineCA Huracan vs Union Santa FeMoins de 2,5 buts – 90 mins1,55Gagné
14/05/16Entre 1,60 et 1,69Beach Volley – Antalya HHorrem/Eithun vs Olson/CasebeerHorrem/Eithun1,65 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palier 7 ok

Palier 8

Course de cotes
DatePaliersSportMatchPronosticCôteRésultat
14/05/16Entre 1,50 et 1,59Football – ArgentineCA Huracan vs Union Santa FeMoins de 2,5 buts – 90 mins1,55Gagné
14/05/16Entre 1,60 et 1,69Beach Volley – Antalya HHorrem/Eithun vs Olson/CasebeerHorrem/Eithun1,65Gagné
14/05/16Entre 1,70 et 1,79Tennis – ATPCombi 2 matchsPospisil/Sock + A.Murray1,75Gagné
14/05/16Entre 1,80 et 1,89Basketball – Pro ALe Mans vs GravelinesLe Mans gagne par au moins 6 points d'écart1,80 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas le 13 mai la fin du challenge ? 

"Dernier détail : la course de cotes dure très exactement un mois, soit un top départ donné ce vendredi 15 avril à 10h et une ligne d'arrivée franchie le 15 mai à 10h également. Le grand gagnant, chacun l'a bien compris, sera donc le participant ayant à cette date atteint le niveau de cote le plus élevé. Bonne chance !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palier 8 ok

Palier 9

Course de cotes
DatePaliersSportMatchPronosticCôteRésultat
14/05/16Entre 1,50 et 1,59Football – ArgentineCA Huracan vs Union Santa FeMoins de 2,5 buts – 90 mins1,55Gagné
14/05/16Entre 1,60 et 1,69Beach Volley – Antalya HHorrem/Eithun vs Olson/CasebeerHorrem/Eithun1,65Gagné
14/05/16Entre 1,70 et 1,79Tennis – ATPCombi 2 matchsPospisil/Sock + A.Murray1,75Gagné
14/05/16Entre 1,80 et 1,89Basketball – Pro ALe Mans vs GravelinesLe Mans gagne par au moins 6 points d'écart1,80Gagné
14/05/16Entre 1,90 et 1,99Rugby – Super 18Jaguares vs Natal SharksNatal Sharks Mi temps1,90 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palier 9 ok et fin

Course de cotes
DatePaliersSportMatchPronosticCôteRésultat
14/05/16Entre 1,60 et 1,69Beach Volley – Antalya HHorrem/Eithun vs Olson/CasebeerHorrem/Eithun1,65Gagné
14/05/16Entre 1,70 et 1,79Tennis – ATPCombi 2 matchsPospisil/Sock + A.Murray1,75Gagné
14/05/16Entre 1,80 et 1,89Basketball – Pro ALe Mans vs GravelinesLe Mans gagne par au moins 6 points d'écart1,80Gagné
14/05/16Entre 1,90 et 1,99Rugby – Super 18Jaguares vs Natal SharksNatal Sharks Mi temps1,90Gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli retour Jerome (après l'écroulement au 1.2)

J'ai essayé aussi d'aller jusqu'au bout du bout mais j'ai chuté sur mon dernier bet :

CDC60_zps7fqjm7yt.jpg

 

Pescara gagne bien et par 5-2 mais pas foutu de mettre le premier but, niveau timing plus possible de revenir sur les premiers mais on sera allé au bout :boxing:

Pas sûr que la stratégie d'en foutre partout pour essayer de remonter ait été très bonne mais un vrai kiff ce challenge, pas vu le mois de bets passer.

Le tout dans un bon esprit ou tout le monde suivait, encourageait et soutenait les autres dans la montée comme dans la descente.

 

Merci SuperCaddy pour ce challenge (qui n'a pu naitre que dans un esprit fort tourmenté) il était bien plus difficile qu'il n'en paraissait :master:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli retour Jerome (après l'écroulement au 1.2)

J'ai essayé aussi d'aller jusqu'au bout du bout mais j'ai chuté sur mon dernier bet :

CDC60_zps7fqjm7yt.jpg

 

Pescara gagne bien et par 5-2 mais pas foutu de mettre le premier but, niveau timing plus possible de revenir sur les premiers mais on sera allé au bout :boxing:

Pas sûr que la stratégie d'en foutre partout pour essayer de remonter ait été très bonne mais un vrai kiff ce challenge, pas vu le mois de bets passer.

Le tout dans un bon esprit ou tout le monde suivait, encourageait et soutenait les autres dans la montée comme dans la descente.

 

Merci SuperCaddy pour ce challenge (qui n'a pu naitre que dans un esprit fort tourmenté) il était bien plus difficile qu'il n'en paraissait :master:

 

Parfait résumé de ce challenge !!! :up)

En attente du résumé de demain et bien entendu du podium final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Un challenge bien cool :)

J'ai fait un petit récapitulatif dans le fichier Excel ci joint, je n'ai pas mis les résultats du dernier bet.

Il y a pas mal de choses à dire :

- Jerome 61 bet (2bets/jours), il a connu le palier 11 puis a voulu tout reprendre depuis le palier 2 !

- spacemax_23 dit la fleche : palier 1 à 13 sans se tromper

- M.G dit le diesiel qui a refait 3 fois le palier 1

......

J'ai hate de voir le compte rendu de SuperCaddy.

 

 

 

Course.png

Course-cote.xlsx

course_tab.png

Modifié par Martin_Gobeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré job Martin, merci !

Et merci à tous les participants qui ont répondu présent, ça fait vraiment plaisir. Je pense en particulier à Holalahola et Jerome qui ont vraiment mis le paquet :)

Je pense que Roland Garros se prêterait bien à un nouveau challenge spécifique, mais je n'y ai pas encore réfléchi plus que ça. Peut-être un simple défi avec une bankroll de 100 unités à rentabiliser au mieux durant les deux semaines. @zoli a peut-être une autre idée, je ne sais plus trop s'il m'avait parlé de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

La première édition de la Course de Cotes est terminée ! Après les derniers paris de la journée d'hier, Martin_Gobeter referme son parcours au step 12, devant vremy23 et Jerome au step 10. La plus belle ascension du mois est néanmoins à mettre au crédit d' Alexonmoooon, parvenu à rallier le step 14 après un combo lors du Masters 1000 de Rome.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour la participation; et bonne idée pour RG de faire un crédit de 100 pts, à faire fructifier sans limite (sauf que une fois broke, c'est fini ^^). En tout cas, je serais IN ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette course. Je me suis complètement pris au jeu (peut être un peu trop vu mon nombre de bets )

Le challenge était bien plus difficile qu'il n'y paraissait, trouver la bonne cote pouvait devenir un petit casse tête.

Bravo à @Alexonmoooon pour sa victoire et à @Martin_Gobeter pour la seconde place.

Petite mention spéciale pour @vremy23 avec qui je partage le podium et aussi pour @Holalahola qui n'est pas passer loin de nous rejoindre.

Merci @SuperCaddy 

Et bien entendu si un autre challenge comme celui ci se présente je serais IN.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×