Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

L'e-sport a-t-il un avenir dans le pari sportif ?

Messages recommandés

News

Des eGames en parallèle des Jeux Olympiques de Rio, un cadre juridique mouvant en France... L'e-sport est en plein boum et les opérateurs de paris sportifs comptent bien surfer sur la vague. Selon certains analystes, le secteur pourrait générer entre 20 et 25 milliards de dollars de mises à l'international d'ici 2020.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les paris sportifs dans le secteur des jeux vidéos de simulation sportive, vont largement se développé dans un futur proche. Quand on voit le nombre de personnes qui assistent aux coupe du monde des gamers FIFA, le marché potentiel est immense. 

Les paris pourraient même se développer dans d'autres secteurs comme les jeux en FPS avec les fameux Call off duty ou la coupe du monde rassemble aussi un grand nombre de fans chaque année eux USA. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela existe déjà sur le .com en fait.

Par contre je doute très fortement que cela ait une viabilité sur le .fr car il est assez complexe de sortir un edge niveau betting dans ce genre de compétitions, je pense.

 

Par ailleurs, il existe du betting sur de vraies simulations sur FIFA par exemple mais aussi sur CS:GO il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×