Aller au contenu
Ce sujet
vremy23

Dernier match de Kobe

Messages recommandés

Je suis tombé par hasard sur ce bet Winamax.

Pour son dernier match Kobe va-t-il battre son record de points marqués en un match ????

Porté par une équipe qui ne jouera que pour lui + Utah qui sera vraisemblablement déjà éliminé si Houston gagne + Gobert blessé + le respect pour un tel champion pour son dernier match (ils vont le laisser shooter c'est sûr ! Qui défendrait sur une légende comme Kobe au risque de gâcher la fête en le blessant ???)

Une petite pièce pour célébrer cette retraite bien mérité ? 

 

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je m'en moque un peu de Bryant. Pas fan du joueur. 

Mais bon, c'est le Mamba Day Tonight !! 

Ensuite, ca peut aussi être une soirée historique avec Memphis qui se déplace en victime expiatoire pour permettre aux Golden State Warriors de battre le mythique record des Bulls avec un bilan de 73-9 jamais accompli. 

Les Spurs ont déjà égalé hier le record des Bulls sur une saison à domicile avec un 41-1 assez incroyable :o

 

Ce soir il y a 14 matchs svp. 1 équipe est déjà en vacances (Knicks), quand l'autre attend de savoir qui elle jouera en PO (OKC) : 

 

Capture d'écran 2016-04-13 15.47.26.png

Figurez vous qu'il y a encore du suspense, et surtout à l'Est pour les places 3 à 6. Voici les scénarii possible selon www.trashtalk.co

Capture d'écran 2016-04-13 15.57.33.png

 

A l'Ouest, il reste aussi un suspense pour une accession en PO : 

Capture d'écran 2016-04-13 15.59.15.png

Capture d'écran 2016-04-13 15.59.23.png

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @zoli !!
faut voir les cotes mais houston + portland me semble interessant. Les 2 doivent win, jouent a domicile face a des teams deja en vacances ;)
Atlanta peut être a l'Est

 

edit : les cotes sont a chi**... sans moi lol

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ont déjà égalé hier le record des Bulls sur une saison à domicile avec un 41-1 assez incroyable :o

 

 

Et dire qu'à cause GS ce record passe au second plan ....

Go Kobe :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kobe a peu joué contre OKC, on devrait le voir jouer 30min contre Utah et il risque de se faire bien plaisir avec 25tirs+ pris mais la défense d'Utah c'est pas celle de Houston (où il en avait planté 35 avec 22 tirs), je pronostique 30pts.

 

Ayant placé un petit billet en pré-saison Atlanta vainqueur de division, j'espère de tout coeur voir Miami chuter à Boston en espérant qu'ils vont jouer leur vie pour avoir l'avantage du terrain et pas calculer de volontairement perdre pour finir 6ème afin d'éviter les Cavs en 1/2, scénario qu'on peut lire sur certains forums.

Dans tous les cas, bien content qu'Atlanta évite Miami, moins bon match-up pour nous comparer à Charlotte et Boston.

 

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en galere pour finir ma semaine triple double sur wina (elle fut courte en même temps), vous auriez pas quelques idées d'over ou autres bet "exotiques" svp en stock? :P

Tu veux des grosses cotes ou des O/U de base? Tu peux miser beaucoup plus l'Over que l'Under ce soir, surtout sur les matches où les équipes sont en vacances et voudront faire plaisir au public pour le dernier match. Charlotte - Orlando, il devrait y avoir un paquet de points, typiquement. Sinon j'ai aussi pris l'over sur Dallas - SA et LA - Utah car il était genre à 186 et 194 au moment où je l'ai fait et que vu le contexte, je trouve que c'était un méga cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est 1.50 pour valider des points donc pas forcément besoin de "grosses" côtes. 

Yes bien vu pour le côté spectacle dernier match toussa. Merci feroes, je vais compléter dans ce sens. 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe tellement large l'over 186,5 sur le match des texans 8| J'espère que tu t'es gavé, @AssKicker496.

Sacré perf de Miami et de Dallas, qui réussissent à dilapider des avantages tellement énormes à la mi-temps dans leurs Q3 respectifs qu'on est pas loin de penser à un sketch à minima, voire à des matches truqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 60pts au final pour la légende. Les caisses de Wina ont du grossir avec nos petites mises sur ce bet de fou.

Quel dernier match quand même ... Toujours au top malgré son âge.

Nouvelle donne pour les Lakers à partir de la saison prochaine. Sans l'énorme salaire de Kobe, ils pourront peut être remonter un collectif qui tiendra la route. Ça fait trop longtemps qu'on ne les a plus vu au sommet.

Goodbye Kobe et merci pour tout (sauf pour n'avoir mis QUE 60 pts cette nuit ... fait pas d'effort le mec :ninja:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe tellement large l'over 186,5 sur le match des texans 8| J'espère que tu t'es gavé, @AssKicker496.

Sacré perf de Miami et de Dallas, qui réussissent à dilapider des avantages tellement énormes à la mi-temps dans leurs Q3 respectifs qu'on est pas loin de penser à un sketch à minima, voire à des matches truqués.

Clairement un sniper ce feros! :D Le pire c'est que j'avais déjà pris un under à 191.5, qui passe aussi les doigts dans le nez! A nous deux, on aurait pu presque faire un score exact... lol

Mais je me suis clairement gavé quand même sur tes over, merci pour le tip... Suns, Chicago, Minesotta, Charlotte, tout est passé sauf les nets...:up)

@Cool story bro: Hier on m'a ajouté à un groupe facebook de paris, on devait tous envoyer un combo for fun. Euh, comment j'explique que Atlanta perde!? Je vais passer pour un fish direct., c'est sur. :S 

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un bet un peu spécial, d'ailleurs la référence interne chez Winamax indiquait ID99996, quand la plupart des autres bets sont du type ID12, ID129, ...

 

Ok pas passé si loin avec 60 points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouve un poil dur @zoli

ya eu des très beaux hommages et sur le terrain c'était la fête de kobe, franchement fallait s'y attendre et je trouve qu'il le mérite amplement.
après il y avait aucun enjeu certes mais il peut rien y faire pour ça et du coup utah n'allait clairement pas gâcher la fête (de toute façon, je pense qu'Utah ne souhaitait pas la gacher vu qu'ils étaient out pour les PO)

L'important pour le staples center et la lakers nation étaient de lui dire au revoir.
Sur ce genre de match, faut prendre un peu de recul et le prendre avec moins de sérieux qu'un match "normal"

Perso il a réussi une fois de plus a me faire kiffer.

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce match en mode hommage avec utah qui a joué le jeu. Un peu peur avec le debut de match poussif de kobe mais il a eu le droit à un ptit money time reussi pour finir sa carrière.

Et l'hymne US en mode guitare électrique quel kiff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×