Aller au contenu
Ce sujet
feros

Rencontres du 11 avril 2016

Messages recommandés

Allez, encore une petite! Quasiment une des dernière de la saison régulière puisqu'il nous reste trois soirées en comptant celle-là. Je serai moins analytique que d'habitude mais il faut quand même poster car on a un beau petit lundi avec un paquet de matches, voyez plutôt:

570bd489a8b05_Capture_decran_2016-04-11_

Cleveland reçoit Atlanta pour un match aux allures de demi de PO à l'Est. Une belle répétition, en soit. Donc on va supposer que les Cavs vont avoir envie de montrer qui est le patron et marquer le coup: une bonne victoire pour eux, par au moins 8 points.

Orlando veut offrir une belle dernière à ses supporteurs dans sa salle, où il a toujours plutôt pas trop mal réussi. Face à des Bucks qui vont venir en touristes, ça devrait aller tranquille. Orlando gagne.

Charlotte va à Boston pour essayer de glaner des places à l'Est, c'est toujours très chaud entre eux, Miami, et voire même Atlanta. La raison voudrait qu'on bet Boston, très solide au TD Garden, mais je suis trop amoureux des Hornets pour ne pas tenter le gamble, surtout après la correction qu'ils ont reçue hier, contre toute attente, à Washington.

Justement, les Wizards, je ne les vois pas ne pas gagner à Brooklyn qui est vraiment au fond du trou sur ses dernières sorties.

Houston va aller promener à Minnesota mais comme les Rockets peuvent encore faire top 8 sur un malentendu et vu l'importance que ça a financièrement pour la franchise, je les vois s'imposer de peu (5-10 pts).

Chicago - NOP, je passe mon tour. En même temps, très honnêtement, ça intéresse qui? Allez, pour le fun, une victoire des Pelicans pour que la fête soit belle et qu'on enfonce ces chiens de Bulls.

OKC accueille Kobe et les Lakers, le match devrait être très offensif mais les locaux s'imposeront, faut quand même pas déconner.

Le gros match du soir, c'est Dallas qui va à Utah pour un duel importantissime dans la lutte pour les PO à l'Ouest. Je recommande d'écouter la partie sports US de @veunstyle dans l'émission de radio du jour pour des détails. Mais en très gros, Utah est trop fort sur son parquet et vu l'enjeu, je n'ai pas trop de doute sur la solidité du Jazz.

Enfin, il y a un truc que je ne comprends pas chez les books ce soir car tous préconisent la victoire de Phoenix face à Sacramento. Alors, certes, ça joue sans Cousins mais Curry est tellement chaud (comme son frère) que je recommande de miser la victoire des Kings.

 

Voilà tout! "Peace, I'm out!"

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on vous suit :)

 

Combi wizard + Utah + Houston

Wizard parce que Brooklyn c'est pas beau à voir et on prend autant de plaisir à les regarder que pendant un OM - Bordeaux.

Utah parce que la défense !

Houston parce que faut chercher les playoffs mon con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on vous suit :)

Tu fais comme @General_doc2: tu vouvoies les mecs qui crushent les sports bet tels @SuperCaddy8|

J'aime bien ton combo, je viens de salver Houston + Cleveland comme un âne alors que je me rends compte que le tien est plus safe, car les Cavs sont bien relous quand ils veulent.

GL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le vouvoiement c’était pour Veunstyle et toi mais si tu veux je peux te vouvoyer ça rajoute le coté balla ^^

 

edit: malheur tu viens de me noircir en disant que le combo est safe :readthis:

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: malheur tu viens de me noircir en disant que le combo est safe :readthis:

Mais lol, c'est tellement hallucinant. Le pire, c'est que j'avais 200+ sur un combo à 9 pour prendre 2K et c'est évidemment Utah qui a le plus petite cote et me le plante. Je suis en huge tilt. Incroyable la chatte de Dallas à 3 pts et la déchatte du Jazz, je vais me pendre, put**n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me reveil, direction la cuisine pour un petit jus d'orange fait maison par madame et un lait avec des chocapic.

Je ramene le tout dans le salon et j'ouvre wina. Et bizarrement que vois-je du rouge dans mon combi safe et des messages de steven dans le chan BDS qui whine. Je comprends que dallas a cassé la fête après mon gavage sur Las Palmas. J'ai bien fait de ne pas attendre la fin du match  cette nuit et d'aller dodo.

 

Next Time !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×