Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Manchester vs PSG - S01E14 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

MANCHESTER vs PSG - S01E14 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 11 avril 2016 à 13h (!)

ou écoutez l'émission en téléchargement direct. 

Au sommaire

L'affiche de la semaine : Manchester City vs PSG, mardi 12 avril à 20h45.

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

La grille de la semaine : en débat avec les animateurs.

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

Sports US : la chronique de Steven.

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verratti et Pastore sont là, effectivement. La value de ouf sur Paris qui gagne, à 2,55, c'est tellement un snap, les copains.. On peut directement passer au tennis tellement y a aucun suspens, là! ;)

 

Edit: Oui, les autres matches, en effet! My bad :>'

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle inspire pas grand monde cette grille...

Bastia - St Etienne 1N2, parce que Bastia, c'est solide à domicile et que StE reste sur une victoire en corse au Gaz.

Gazelec - Lille 2, Lille c'est 5 victoires consécutives, et ça reste sur une belle performance face à Monaco. Les Gaziers n'avancent plus et ne marquent plus.

Lorient - Toulouse 1N2, Toulouse c'est nul à l'extérieur, mais ça vient de gagner 2 fois de suite à domicile, Lorient ne joue plus grand chose

Bordeaux - Angers 1, même si Bordeaux c'est nul, je les vois pas perdre

Troyes - Reims N2

Inter Milan - Naples 1, parce que j'ai envie que la Roma passe devant le Napoli

Nantes - Montpellier N2 

Leicester - West Ham 1

Rennes - Guingamp 1

Rayo Vallecano - Villareal 2, parce que Villareal

Sampdoria - Milan AC 1

Monaco - Marseille 1N2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a Monfils qui vient de gagner 11 jeux de suite après avoir été mené 5-2 dans le premier. Ca se surveille car il est dans la même partie de tableau, même si clairement pas pour la victoire finale. Faut voir ce que va faire Rodge car j'ai vu des trucs intéressants à l'entraînement et qu'il est a priori frais, à voir s'il est "fit" par contre car il a pas joué depuis 3 mois. Toujours se méfier de David Ferrer sur la TB aussi, et Nadal, sait-on jamais. On a aussi Waw qui revient après une tournée US dégueu et qui apprécie beaucoup la surface. En plus, on peut supposer que Nole va finir par perdre, à un moment, et sur ce tournoi, ça paraît vraiment être une possibilité.

Après, j'avais déjà dit ça à l'OA.. :ike:

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

West Ham va jouer en milieu de semaine contre United en demi de la cup, avec leur envie d'aller à Wembley, ils vont p-e privilégier le match de milieu de semaine

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Utah à domicile est rock-solid et a une défense mutanesque, les deux ont joué hier et Utah a fait bien tourner en fin de match. Physiquement Jazz > Mavs. Gobert va faire 1 million de blocks et Favors sera là, ça explique un peu les cotes de W, je suppose.

Houston à 1,58, t'es obligé de bet car les Rockets sont obligés de tout gagner pour aller en PO. En face, les Wolves jouent plus grand chose donc il devrait pas y avoir un max de suspens.

 

Edit: sinon, Steven, le panier du milieu de terrain n'a pas compté car lancé trop tard!

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Cette semaine, l'équipe du Bar des Sports a décidé de débattre longuement autour des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, pour rappel indécis et cruciaux pour la plupart des favoris. Mais que les anti-foot se rassurent, bien d'autres disciplines sont une nouvelle fois à l'honneur : le tennis, la Formule 1 ou encore la NBA !

[...] Lire la suite…




Comme d'habitude, ambiance studieuse mais détendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à prendre le bet de Paris à 2.48 hier alors qu'il est à 2.55 aujourd'hui...tssss

Je suis un peu novice, il y a un moment ou faut prendre les cotes plus qu'un autre?

tu vas pas etre le seul à maronner vu que demain quelques heures avant le debut du match la cote sera a 2.6+ ;) 

sinon la lecon de l'aller a pas l'air d'avoir fait son effet, city tranquillement ici :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas etre le seul à maronner vu que demain quelques heures avant le debut du match la cote sera a 2.6+ ;) 

sinon la lecon de l'aller a pas l'air d'avoir fait son effet, city tranquillement ici :) 

Est-ce qu'éventuellement, tu pourrais engager ta crédibilité dessus et donc ne pas revenir (au moins pendant un moment) si ça ne passait pas? Je pense que nombreux sont ceux ici qui apprécieraient que tu prennes le risque.

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rofl engager sa crédibilité, tu veux un bet d avatar aussi ? 

serieusement les analyses football frolent le pathétique chaque semaine, heureusement que général est là pour nuancer un peu quand ça annonce avec assurance que la juve va se faire marcher dessus à munich, que le real va se prendre une fessée dans le clasico ou que le psg va rouster city :( 

Aujourd'hui encore les analyses rapides pour la grille sont archi gênantes, encore heureux que l'invité s'y connaisse ait l'air a peu près lucide :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est marrant, concernant les anims, je pense exactement l'opposé à toi! ;)

Plus sérieusement, c'est en fait avec tout le monde sur le BDS que je trouve que tu es très critique en étant souvent méga-RO. Et c'est pas comme si tu postais beaucoup pour donner tes avis et analyses, genre tu es bon et connais ton sujet. S'il était de notoriété publique que tu es un bon parieur avec un sick ROI, à la limite, mais là, à part de drôle de bashes souvent très insignifiants et (je le répète car à chaque fois ça me choque) extraordinairement RO, je vois pas trop ce que tu apportes. Pour les matches que tu cites, à aucun moment tu n'es venu nuancer en détaillant un peu. Je me rappelle péniblement de la Juve, mais tu étais juste à dire "non mais ça va, ce sera pas un massacre non plus" sans aucune argumentation. Fin bon, pas envie de partir dans un clash avec toi sur ce thread, c'est pas mon but du tout, mais je pense que tu pourrais être plus utile en adoptant un autre ton, d'autant que je crois que tu peux avoir de bonnes analyses, que je t'ai vu (trop peu) faire sur la WTA ou certains matches de foot. "My 2cs..".

P.S: Ah, et le coup de la crédibilité, ben c'était un clin d'oeil à la radio. Je pensais que tu savais vu que tu écoutes chaque fois assidument pour pouvoir bash tout le monde après :/

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh m'est pas trop avis qu'il soit necessaire d avoir gagné un million en sports betting pour avoir le droit relever les aneries des autres :(  

Et désolé j avais pas fait gaffe que c'était le wam des paris sportifs ici dorénavant je mettrait plus de smileys :) 

Sinon merci pour le "je crois que tu peux avoir de bonnes analyses en wta",pour le coup il est plutôt de notoriété publique que je crush ;) 

oh et j'aime bien les analyses et la pertinence de certains membres comme meme, pas d amalgame !:dispute:

Modifié par Juda Nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×