Aller au contenu
Ce sujet
Pass Taga

UCI World Tour : Paris-Roubaix

Messages recommandés

Hélas, on ne peut pas parier cette année sur les sites Arjel :(

Concernant mon analyse pour aujourd'hui, voir mon post de début de semaine:

Bonjour/Bonsoir!

Après ce dimanche où Caddy et moi même vous avons guidé vers les €€€ ,  on remet ça pour dimanche prochain et l'enfer du Nord!

Déjà, on peut éliminer des pronos Greg Van avermaet qui s'est fait la clavicule aujourd'hui. :(

Pour moi, ca va se jouer entre trois cocos dimanche prochain:

-> Sagan: que dire... C'est clairement l'homme du début de saison. Dynamique de malade, en super forme, en confiance, sur son terrain de jeu... mais il n'a jamais perfé sur Roubaix. Sa mailleure place étant une 6ème en 2014. Ceci dit il est tellement une jambe au dessus des autres qu'il me semble compliqué de ne pas le placer en graaaaaaaaaaaaaaaaaaandissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime favori pour cette édition. En plus il a une science de la course ce mec... Il était un peu trop bourrin à un moment donné de sa carrière à partir dans tous les sens parfois mais là, d'avoir suivi Kwiatkowski lors de son attaque, c'était super bien fait. (actuellement à 4 sur Wina pour la gagne :drool:).

-> Kristoff: Il revient bien après son raté sur E3/Gand Wevelgem (malade+forfait). Une victoire sur les 3 jours de la Panne et là il fait 4 en surdominant le sprint du peloton. Clairement en course pour le podium dimanche prochain (@ 9.5 :drool::drool::drool:)

-> Sep Vanmarcke : plutôt qu'un long discours, jugez plutôt :

Contenu masqué

Il adore Roubaix et sans Van Avermaet, y a une place à prendre... personnellement je le vois tout aussi fort sur des pavés plats que sur un Tour des Flandres. A mettre pour un podium (pour le coup on a pas les côtes, mais pour la win c'est 7.80...)

 

A éviter, selon moi:

-> Cancellara: Je prends des risques quand on connaît le vécu du suisse sur l'Enfer du Nord. Pourtant il est encore là! Encore une fois il est légèrement en dessous du haut de ses 35 berges, mais pour sa dernière campagne de classiques il aura à coeur de faire un dernier coup d'éclat. Malgré tout pour la win cela me semble juste... Perso je le mettrai quand même sur le podium.

-> Stybar: décevant cette année. Vraiment... c'est sûrement ma plus grosse déception après ces premières classiques. Je ne le vois pas à la lutte pour la victoire, et pour le podium ça me semble tendu.

 

Les plus gamblish:

-> Niki Tersptra: alors lui faut clairement le jouer si on veut se faire du pognon: côte à 16 !!! Il a déjà remporté Roubaix en 2014. 

-> Arnaud Demare: ça peut être son Roubaix révélation cette année. A tempérer cependant suite à sa chute d'aujourd'hui s'il n'aura pas de séquelles. Apparemment pas... (@24)

 

GL GL GL GL

(les côtes ont déjà bougé depuis que j'ai commencé mon post, désolé)

 

Évidemment pas de Demare aujourd'hui.

Du coup côté français je ne vois guère que le petit Senechal avoir les capacités d'attraper le top 10. Lui, ça peut être un bon pour les années à venir :dance:

La météo sera clémente aujourd'hui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, on ne peut pas parier cette année sur les sites Arjel :(

 

Comment ca se fait qu'on ne puisse pas bet depuis hier alors que les paris sur la course étaient ouvert depuis 2 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème administratif visiblement, @SuperCaddy pourra peut être nous en dire plus :)

En tout cas y a du grabuge actuellement , chute dans le peloton, Sagan, Cancellara et Kristoff relégué derrière un groupe ou sont présents notamment les etixx et Lotto jumbo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup aimé ce Paris-Roubaix, même si je n'aurais pas dit non à une météo moins clémente :)

Sinon pour ce qui est de l'impossibilité de parier sur la course, ASO aurait tout simplement omis de faire resigner le contrat de droit aux paris des opérateurs à temps. Les paris qui avaient été placés dans les jours précédents ont donc été annulés. J'avais Boasson Hagen dans mes trois coureurs du jour, j'ai pesté jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×