Aller au contenu
Ce sujet
TBoone

Match du 6 Avril 2016

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello de retour parmi vous!

Tableau wina direct live de maintenant

Capture d'écran 2016-04-06 17.35.47.png
 
Pas de côtes pour le dernier match, c'est mieux comme ça, pauvres Lakers (Pauvre Kobe, même son coach le plaint, y parait #foutagedegueule #escroclepseudocoach.... EDIT : les cotes sont sorties.
 
A vous de juger avec les côtes, les plus basses sont incontestables, c'est sûr..
 
Indiana - Cavs
à priori, le cavs sont sur 4 victoire d'affilées contre 2 pour les pacs donc devrait continuer sur leurs rythme de croisière avec les playoffs en vue par contre es-ce que Lebron va fondre une durite en face d'un Paul George en grande forme? à mon avis le match se jouera là...
+ Cavs
 
Orlando - Detroit
Sans contestation Detroit! parce qu'il sont bon pour les playoffs et se sont bien fait marcher dessus ces derniers temps.
 
NY - CHA
même sans Batum, les Hornets sont largement au dessus et même en back to back!
 
Dallas - Houston
Le match de la nuit!!!
Houston irréguliers, fainéants face à des besogneux vieux briscards de Mavs. Devant pour la course aux playoffs, les mavs sont devant avec une marge de 2 défaites donc logiquement les rockets auront grave les crocs sauf qu'en face, c'est tout sauf des pisseuses...
Le coeur dit Dallas, la logique dit Houston...
 
Port - OKC
Mme Irma prévoit un gros match de Lilliard et un triple double de rus west avec plus de 20 unités pour le kev Durant...
Aie aprés qui va gagner??? et bin celui qui a les "beaux" pardon "gros" biscotos......
donc OKC, un coup sûr!!! si si, je signe pour ça!
 
Allez laaa, profitez bien!
moi, c'est congés et en plus ça rime avecNBA!

 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston / Clippers / Wash en combo "safe"

 On peut rajouter Indiana, James étant out. 

Batum out aussi mais Charlotte a pas le choix, enfin s'ils veulent pas finir 6eme et viser la 3eme place. 

No bet sur le derby texan. Pas inspiré ici aussi par Detroit à Orlando.

idem Portland vs OKC, trop compliqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Zoli, pas eu trop le temps de post ces derniers temps mais j'ai néanmoins réussi à perdre beaucoup en NBA. C'est fatigant. Genre ça hier:

570623911279d_Capture_decran_2016-04-07_

Ils sont meilleurs, ils n'ont pas le choix et sont obligés de gagner s'ils veulent les PO, ils ont Harden, etc. Mais NON! Quel tilt, put**n, quel tilt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils jouent à Dallas, ils sont pas hyper régulier, même avec les absences de Williams, Dallas a une bonne dynamique. 4 win de suite notamment à Detroit. Houston perd régulièrement à l'extérieur récemment même si c'était contre de bonnes équipes. Moi je m'abstiens dans ce cas là. Dallas aussi joue les PO, leur place n'était pas assurée. 

J'ai aussi changé mon fusil d'épaule. Un gamble sur 4/5 matchs, c'est à faible mise. Je me limite à 2 voire 3 matchs maxi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, ca passe pas loin. Ils mènent de 3 points à quelques encablures de la fin du match et se prennent un 6/1 pour finir, et ils ratent le rebond défensif sur le LF raté par Terry qui leur aurait donné une dernière chance (enfin, je ne sais pas s'ils avaient encore un TO). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×