Aller au contenu
Ce sujet
zoli

Rencontres du 3 avril 2016

Messages recommandés

Allez, je suis à la bourre mais aussi, pas habitué aux matchs si tôt !!

 

En ce moment, vous pouvez regarder New Orléans a Brooklyn. Ou pas. Si vous avez mieux a faire, faites le 🤓

Je reviens tout a l'heure pour mes tips super safe affaire classée.

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, pas pu revenir à temps pour les matchs de la soirée. Mais il en reste 6 quand même. Et ca ne va pas être simple. 

- Orlando vs Memphis: match en trompe l'oeil entre une équipe éliminée des PO qui reçoit une équipe qualifiée à l'Ouest. Orlando tourne plutot pas mal en fin de saison. Memphis peut gagner des matchs, mais c'est difficile avec leur effectif actuel. La preuve en est que les Book donnent un large avantage aux Floridiens (1.51 vs 2.35). Win Orlando.

- Phoenix vs Utah : pas de chichi ici, on mise Mormons. Phoenix est nul, ne joue plus rien etc... Win Utah.

- Milwaukee vs Chicago : les Books donnent Milwaukee gagnant, mais Chicago a largement les moyens de s'imposer surtout que c'est leur dernière cartouche. Et la cote est sympa (2.02 sur Zebet). Rose est incertain à Chicago, Bayless et Carter-Williams (out for season) seront absents. Win Chicago.

- NYC vs Indiana : Porzingins incertain, Calderon out, les knicks sont en roue libre. Quelques victoires intéressantes contre Chicago (2 fois) et Detroit, mais sinon que des défaites ou des win contre des encore plus mauvaises équipes. Indiana a récemment perdu aux Nets, donc ils sont bien capables de le refaire. La cote de la win est pas terrible alors que rien n'est certain (1.47). A ce compte là, vu la tendance d'Indiana a scorer et à mal défendre, on a un Over 196.5 à 1.73.

- Golden State vs Portland: GSW ne perdra pas deux fois de suite à la maison. Le record des Bulls est toujours d'actualité. Mais il leur faut 5 victoires en 6 matchs, dont 2 face aux Spurs. La cote étant horrible, visons l'Under. Deux équipes très offensives. On nous propose du +221.5 à 1.55, ou du -229.5 à 1.51. Le dernier match a donné 230 points. Mais la mire étant moins bien réglée chez les Warriors, je prends -229.5 à 1.51

- Lakers vs Boston : LE classique de la NBA, mais voila, les Lakers vivent une saison cauchemardesque. Sur et hors du terrain. Boston ne commettra pas la même erreur que le Heat. Après avoir battu l'invincible Golden State à Oakland, les C's s'imposeront  aux Lakers. A 1.18, ca sera en Titimace. Win Boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carmelo Anthony a été mis au repos. Ca n'était pas annoncé. Ca aurait modifié le bet en une win d'Indiana plutôt qu'un Over 196.5. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×