Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

PSG vs Manchester City - S01E13 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

PSG vs Manchester - S01E13 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 4 avril 2016 à 13h (!)

ou écoutez l'émission en téléchargement direct. 

Au sommaire

L'affiche de la semaine : PSG vs Manchester City, mercredi 6 avril à 20h45.

Cyclisme : Paris-Roubaix cotes et analyse.

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

La grille de la semaine : en débat avec les animateurs.

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

Sports US : la chronique de Steven.

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes quelques avis : 

- Angers 1 : les angevins vont mieux, et Ajaccio coule. 

- Saint Etienne 1 : Troyes c'est nul, Sainté à un buteur hors pair dans tous les sens du terme avec Roux, qui trouve une certaine efficacité. 

- Caen - Lorient 1N : Caen alterne le moyen et le mauvais. Le moyen peut permettre de battre Lorient. Je me demande même si on ne devrait pas envisager un 1/2. 

- Reims - Nantes : 1N Deux équipes qui ont actuellement des résultats moyens.

- Toulouse - Bastia 1 : le TFC carbure, ils n'ont plus le choix. 

- Milan - Juve : N2 La juve s'envole vers le titre, mais Milan n'est pas mauvais à domicile (6è équipe) et reste sur 9 matchs sans défaite pour 7 victoires. 

- Lille - Monaco 1N : Lille n'est plus la même équipe depuis que Antonetti est là. Eder a la grande forme. Ca peut battre une ASM qui a récemment déçu après son succès au Parc. 

- Schalke - Dortmund N2 : grosse fussball match ! Le 7è reçoit le 2nd qui piste le Bayern qui n'est "qu'à" 5 points et qui se sera déplacé à Stuttgart la veille après un match de LDC en semaine. Dortmund, c'est 8 victoires à l'extérieur sur les 9 derniers matchs. Schalke perd parfois a la maison. 

- Valence - Séville 1N : Séville c'est énorme ... à la maison. Loin de leurs bases, c'est pas loin d'être la cata (17e / 20, seulement 9 points en 15 matchs). Mais Valence, a la maison, c'est pas loin d'être horrible aussi (16e / 20, 19 points en 15 matchs). On assure un petit 1N. 

- Tottenham - MU 1 : Tottenham joue pour le titre, leur seule possibilité récente, et peut être la dernière avant longtemps. Ca doit gagner. 

- Nice - Rennes 1 : le talent Niçois pour l'emporter face à une bonne équipe Rennaise. 

- Marseille - Bordeaux 1 : oui, c'est la crise. Idéal pour battre un Bordeaux qui va mieux. Raisonnement par l'absurde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'affiche de la semaine est toute trouvée pour l'équipe du Bar des Sports : il s'agit bien entendu de la confrontation entre le PSG et Manchester City en quarts de finale de Ligue des Champions. Comme souvent, le foot n'est toutefois pas la seule discipline à l'honneur de l'émission : cette semaine, on parle notamment cyclisme et NBA !

[...] Lire la suite…




Le moment où l'équipe se rend compte que Steven a pris sa douche tout habillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'me suis pas mis en tête d'aller à contre courant de vos analyses. J'ai juste fait en sorte de relever vos incohérences. 

Je prépare quelques quote audio, parce que ça va pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me faire le podcast là, vos paris sur PSG/City on dirait les paris RMC, c'est tout ce qu'il faut pas faire ^^ ...

C'est déjà assez dur de passer un pari et vous vous voulez en combiner deux pour gagner (PSG gagne et over du coup). Pour gagner sur le long terme, c'est soit l'un soit l'autre :) 

 

J'continue d'écouter :D (et merci pour le gros gain de la grille de la semaine dernière :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me faire le podcast là, vos paris sur PSG/City on dirait les paris RMC, c'est tout ce qu'il faut pas faire ^^ ...

C'est déjà assez dur de passer un pari et vous vous voulez en combiner deux pour gagner (PSG gagne et over du coup). Pour gagner sur le long terme, c'est soit l'un soit l'autre :) 

 

J'continue d'écouter :D (et merci pour le gros gain de la grille de la semaine dernière :P )

C'est pour ca qu'on a appelé la chronique "gamble de la semaine" et non pas "prono de la semaine" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me faire le podcast là, vos paris sur PSG/City on dirait les paris RMC, c'est tout ce qu'il faut pas faire ^^ ...

C'est déjà assez dur de passer un pari et vous vous voulez en combiner deux pour gagner (PSG gagne et over du coup). Pour gagner sur le long terme, c'est soit l'un soit l'autre :) 

erf le barça et +3.5 buts de la semaine dernière était pas passé loin, comment leur en vouloir de vouloir reprendre ce type de paris :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

erf le barça et +3.5 buts de la semaine dernière était pas passé loin, comment leur en vouloir de vouloir reprendre ce type de paris :( 

Il y a que ceux qui se font rien qui ne se trompent pas ;) :P 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×