Aller au contenu
Ce sujet
feros

Rencontres du 1er avril 2016

Messages recommandés

Bien difficile de trouver du monde de motivé dans cette section NBA, ces derniers temps, dis-donc. Allez, on re-tente le coup: faites un petit effort, les amis. Vous êtes quand même bien toujours intéressés par ce sport, non? En plus, on arrive à un moment excitant de la saison, c'est presque la fin! Voyons ce qu'on peut faire aujourd'hui. 

April fool's day! Dix matches au programme, rien que ça! De quoi mettre un peu de baume au coeur après la cagoule d'hier, rattrapée grâce à une grosse salve sur Portland en ce qui me concerne. On aura droit à un gros choc à l'Est et deux/trois trucs intéressants un peu partout ailleurs. Tachons donc d'y voir plus clair:

56fe85900827c_Capture_decran_2016-04-01_

Le premier match de la soirée verra Charlotte flanquer une raclée à Philadelphie. Rien de surprenant tant on connait la différence de niveau entre les deux équipes et l'importance de chaque match pour les Hornets, lesquels peuvent toujours terminer troisièmes comme septièmes d'une conférence Est on ne peut plus serrée. Très solides dans leur salle, on a du mal à imaginer que les potes de Batum puissent faire un faux pas ce soir. Surtout quand on sait que la qualif' en PO sera actée dans deux victoires, pour les locaux.

Dallas à Detroit sera le premier match à fort enjeu de la soirée. Les deux équipes livrent une lutte terrible dans leurs conférences respectives pour accrocher un top 8. Si les Pistons semblent avoir fait le plus dur, c'est encore très difficile pour les Mavs qui sont loin d'être assurés de quoi que ce soit. Si ce n'est qu'il va falloir se battre. Le match-up est passionnant et le duel s'annonce serré, mais je vois une victoire des visiteurs. Le papy Nowitzki ayant encore quelques cordes à son arc, malgré son âge.

Derby New-Yorkais avec le traditionnel Nets vs Knicks. Un match pour le spectacle aux vues des circonstances mais néanmoins toujours assez chaud. L'occasion pour NYK d'offrir une victoire à son public du MSG, lequel n'est pas toujours gâté depuis quelques années. Après trois défaites consécutives, ce serait l'occasion de se faire "pardonner".

Le choc de la soirée sera clairement le déplacement d'Atlanta à Cleveland. Hier, les Cavs se sont fâchés, c'était un peu prévu, mais c'était Brooklyn en face. Aujourd'hui, ils ont l'occasion de prouver qu'ils peuvent aussi gagner contre une bonne équipe. LBJ sera de la partie et est à 21 points de grapiller une nouvelle place sur la "all time scoring list". Challenge suffisamment intéressant pour motiver la bête, mais attention à ce que cela ne se fasse pas au détriment du collectif, comme on a pu le voir par le passé. Côté Hawks, on a perdu à Toronto (deuxième de conf') lors de la dernière sortie après quatre victoires de rang. La logique voudrait que la soirée accouche d'une nouvelle défaite face au leader mais Atlanta a démontré sur le mois de mars qu'on pouvait de nouveau compter sur elle. Tout cela rend donc ce match difficilement prévisible mais il faut parfois savoir faire aveuglément confiance à LeBron James: victoire des Cavaliers!

Sur sa lancée, Toronto devrait aller gagner à Memphis sans trop de soucis. On l'a vu depuis plusieurs semaines: avec les absents, c'est trop dur pour les Grizzlies. Les Raptors devraient bloquer la deuxième place de la conférence Est ce soir. Ils pourront se relâcher ensuite en vue d'être frais pour les PO.

Orlando a surpris hier à Indiana en s'imposant de 20 points face à une équipe pourtant encore à la lutte pour les playoffs. Une performance de haut niveau du Magic, qui aura à coeur de récidiver ce soir. Problème, les Bucks sont très solides dans leur salle et n'aime pas y laisser des plumes. Avec le back-to-back et son influence sur le physique des joueurs, je donne Milwaukee vainqueur.

Dans le but d'obtenir le précieux sésame, Utah doit impérativement s'imposer chez lui contre Minnesota. A priori rien d'infaisable pour la franchise de Salt Lake CIty, laquelle semble avoir retrouvé ce qui faisait sa force: une défense de fer.

Après une terrible déconvenue chez les Lakers, Miami continue son road trip dans l'Ouest et s'en va cette fois défier Sacramento. Un déplacement délicat. La chance du Heat, malgré tout, c'est que Cousins est suspendu. Ca facilite grandement la tâche et il y a donc peu de doute sur l'issue de cette rencontre.

Gros duel à Oakland avec la réception des Celtics pour GSW. Boston étant chaud et jouant bien (malgré une défaite hier à Portland), je vais les mettre gagnant de cette rencontre. C'est histoire de placer le gamble du jour et je pense qu'il y a une value. Les Warriors risquent de nous faire une performance équivalente à celle d'il y a quelques jours à Utah, vu leur niveau actuel et les Celtics jouent toujours une importantissime troisième place à l'Est. Soyons fous, Boston wins! 

Washington va aller gagner à Phoenix histoire de, mais les Wizards se sont trop sabordés cette saison et n'ont presque plus aucun espoir.


Voilà pour aujourd'hui, surtout faites-vous (nous) plaisir: réagissez et débattez! Il y a sûrement pas mal de value à bien étudier les effectifs aujourd'hui. Donc updates à venir, très certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours motivé mais pas dispo ce soir amigo. 

On prendra sans doute Toronto + Utah. 

'Et une piécette sur Boston a Golden State. Je crois que c'est le bon moment pour faire chuter les Warriors chez eux cette saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais peut etre démarrer ma titimace  de la semaine sur Toronto. Déjà parce que je suis de ton avis concernant la difficulté des Grizzlies à produire leur jeu avec leurs nombreux absents et puis parce que je me dit que si j'arrive à mettre du vert en titimace + nba les autres steps seront faciles :D

 

Coté Hawks vs Cavs je vois une victoire des cavs d'une courte tête à voir les cotes qui seront proposées tout à l'heure.

 

Et j'ajoute un ptit combiné toronto + utah + heat 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours motivé mais pas dispo ce soir amigo. 

On prendra sans doute Toronto + Utah. 

'Et une piécette sur Boston a Golden State. Je crois que c'est le bon moment pour faire chuter les Warriors chez eux cette saison. 

BOOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence pas trop mal ce petit mois d'avril.. J'espère que du monde a lu ce thread! 8^

J'espère que vous m'avez suivi sur Boston hein :myass:

On passe une cote a 11,6 grâce en combo du coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était dans le thread initial, si tu as bien lu! 10/10 en NBA, c'est plutôt cool!

Ah sick, lol, j'avais pas fais gaffe ! Bon, ben VGG mec. Moi qui me voyait beau. :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

 

N'ayant pas vos talents d'analyse  , je vous lis tous les soirs avant d’éventuels paris.

Grand bien m'en a pris  ;-)  Merci @feros et @zoli pour hier.

 

  • ype de pari
  • N° de coupon
  • Date
  • Mise totale
  • Gains possible
  • Système 5/7
  • 1UDUJR6W1C
  • 01/04/2016 23:16
  • 10,50 EUR
  • 435,87 EUR
Date EvènementPariSélectionRésultatCotes
02/04/2016 01:05:00WONNBA Philadelphia 76ers chez Charlotte HornetsPari sur le vainqueur (US)CharlotteCharlotte1.04
02/04/2016 01:35:00WONNBA Dallas Mavericks chez Detroit PistonsPari sur le vainqueur (US)DallasDallas3.00
02/04/2016 02:05:00WONNBA Cleveland Cavaliers chez Atlanta HawksPari sur le vainqueur (US)ClevelandCleveland2.15
02/04/2016 02:05:00WONNBA Toronto Raptors chez Memphis GrizzliesPari sur le vainqueur (US)TorontoToronto1.42
02/04/2016 03:05:00WONNBA Minnesota Timberwolves chez Utah JazzPari sur le vainqueur (US)UtahUtah1.23
02/04/2016 04:05:00WONNBA Miami Heat chez Sacramento KingsPari sur le vainqueur (US)MiamiMiami1.35
02/04/2016 04:35:00WONNBA Boston Celtics chez Golden State WarriorsPari sur le vainqueur (US)BostonBoston7.75

Système 5/7

pari NBA.docx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir @babal! N'hésite pas à participer et donner te point de vue à l'avenir, si jamais tu le sens (ou même si tu le sens pas). L'idée, c'est que plus on sera ici à débattre et argumenter en analysant au maximum les matches, plus on fera ensemble des soirées à 100% comme hier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×