Aller au contenu
Ce sujet
feros

Rencontres du 31 mars 2016

Messages recommandés

Bon, hier c'était pas top et aujourd'hui, c'est la fin du mois: le moment de gamble fort pour terminer en apothéose. Ca tombe très bien, on a six matches au programme et surtout plein d'équipes hyper instables telles Chicago, OKC, Cleveland ou encore Portland (qui joue contre Boston, une autre du genre). On va se régaler!

56fd4b76d6171_Capture_decran_2016-03-31_

Les Cavaliers reçoivent Brooklyn et se doivent de leur mettre une taule. Cette fois, LBJ va jouer (bien débile de s'être reposer contre Houston, d'ailleurs, alors que ç'aurait eu plus de sens aujourd'hui) et face à un adversaire hors-jeu depuis bien trop longtemps et qui essaie juste de s'amuser sur la fin de saison, il n'y a aucun doute sur le fait que Cleveland va gagner ce match. En plus, les Cavs avaient perdu à Brooklyn il y a une semaine et voudront se venger. Ca va être une bonne boucherie, normalement.

Orlando se rend à Indiana sans aucune prétention mais avec un niveau de jeu correct, ces derniers temps. Certes, le Magic ne joue plus rien mais il fait plaisir à voir. En face, Indiana a beaucoup de mal à confirmer. Les Pacers doivent encore se qualifier pour les PO mais ils peinent énormément, et ce même sur leur parquet où ils étaient pourtant solides auparavant. Preuve en est cette défaite face à Chicago il y a deux jours. Malgré tout, on peut supposer que contre Orlando, ça devrait aller. D'autant que le match-up réussit plutôt bien à PG et ses troupes puisque les Pacers ont remporté les trois premières confrontations, cette année.

Les Rockets accueillent les Bulls pour un duel entre deux équipes qui luttent pour accrocher une place en playoffs dans leur conférence respective. Ce sera encore plus dur pour Chicago qui doit impérativement gagner pour ne pas être presque définitivement largué. J'aurais tendance à dire que les Rockets vont gagner ce match car ils sont tout simplement meilleurs mais les Bulls sont tellement infernaux et déjouent 100% de mes pronostics sur leurs matches. Il est donc difficile de me prononcer et je préfère ne pas bet.

Denver à NOP, c'est un peu le duel pour rien entre deux franchises sans leur top player et avec plein d'absents. Denver a impressionné hier à Memphis, je les vois continuer sur cette lancée, même si le petit Ajinça est très chaud côté NOP. Ca ne devrait pas suffir à stopper des Nuggets qui ont faim en cette fin de saison régulière. D'autant que sur un miracle/malentendu, les mecs du Colorado pourraient encore glaner un top 8 à l'Ouest.

Le choc de la soirée opposera LAC et OKC, respectivement troisièmes et quatrièmes de conférence. A priori, le classement entre ces deux là ne bougera plus, les Clippers étant distancés. Mais la franchise de CP3 reste mathématiquement en course. Mieux, ils ont l'occasion d'assurer définitivement un top 4 en s'imposant ce soir. Ca permettrait de s'enlever une belle épine du pied et de faire tourner pour préserver le physique des joueurs en vue des playoffs. Les Clips restent sur quatre succès de suite alors qu'OKC a dernièrement perdu à Detroit. C'était sans Durant, qui devrait effectuer son retour sur le parquet ce soir. Cela s'annonce s'épique! Petit bémol: il faudra surveiller la compo du côté de LAC, car on annonce beaucoup de joueurs comme incertains. Il est sûr que sans Paul, Jordan ou Redick, les Clippers n'ont aucune chance. Espérons que tout le monde soit là pour avoir droit à un beau match, dont je verrais bien les Clippers sortir vainqueurs (si pas d'absent, évidemment).

Enfin, les Celtics vont à Portland pour essayer de rester dans le top 4 à l'Est. Pas évident comme déplacement, surtout vu le niveau de Boston actuellement. En plus de ça, les Blazers jouent toujours pour une cinquième place à l'Ouest, laquelle permettrait d'affronter les Clippers plutôt qu'OKC (je sais pas lequel est le mieux) et gagnent deux matches sur trois à domicile alors que Boston a un bilan négatif à l'extérieur. Autant dire que je ne donne pas cher de la peau des Celtics.

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à nous faire des updates ici sur les compos, notamment en ce qui concerne LAC et OKC. Il va falloir être sur le qui-vive pour prendre le bon bet! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.03 OKC..... Je pense que les Clippers ont clairement choisi de mettre le beau monde au repos dans un match de gala. Tout le monde prend exemple sur Pop au détriment des fans de la NBA. C'est la TV nationale qui doit être contente. 

No bet ce soir, je ne sens aucun match. Pop corn donc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×