Aller au contenu
Ce sujet
Askipik

[Thread Général] Bets live

Messages recommandés

Salut à tout le BDS !

Je sais qu'on dispose déjà d'un thread par semaine/tournoi pour les GC/Masters mais je me disais que pour ne pas encombrer des avis généraux sur le tournoi/bets pré-matchs, un thread où l'on pourrait discuter des matchs en live, et proposer nos bets en direct serait sympa.

De plus, je profite de la promo Winamax pour le Masters 1000 de Miami pour lancer ce thread ( rappel : http://fr.bar-sports.com/forum-sport/topic/786-tennis-winamax-déjà-tourné-vers-miami/)

Si certains ont la flemme de lire, Winamax vous offre un pari gratuit (pas de maximum de valeur) à condition de parier sur le Masters 1000 de Miami et de passer 3 bets corrects consécutivements. Les bets ne doivent pas être les mêmes (exemple, misé 10€ 3 fois sur le même résultat) mais peuvent porter sur le même match si l'intitulé est différent (exemple : over/under et qui gagne le set). Le montant du pari gratuit est égal au plus petit montant parié (on me chuchote à l'oreille que titimace serait en train de poser des bets à 10k€)

Pour mon petit brag, j'ai gagné un pari gratuit cette aprèm ahah !

GL à tous et faites profiter de vos bets live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour lancer les hostilités :

Verdasco gagne en deux sets @2.20

Pris à 0-1 / 40à

 

EDIT : J'évite les multiposts : 

Fratangelo ne gagne pas de set @1.84 pris à 2-3 / 15-0

Modifié par Askipik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative, par contre c est pas pour rien que quasi tous les books basent leurs promotions cash back ou paris gratuits sur des mises en live :oops:

Certes, le % de retour aux joueurs est plus faible en live et les books margent donc beauoup plus (en moyenne entre 10 et 15%) mais je pense tout de même que le live en tennis peut être rentable. Après c'est comme tout, faut s'y connaitre et s'adapter.

Ramos me rend fou, 5/4 15/0 pour perdre le set 5/7 ..

Double break là dans le second, 3ème set à venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

In devant dodig - monaco, le combiné système qui passe si dodig déconne pas ^^. Je vais essayer de vous proposer des bets live si j'en trouve !

 

EDIT : bon finalement, pas in je vais pieuter et j'aurai la surprise demain, petit screen pour vous si dodig win :)

Modifié par Askipik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu du cul sur Dodig l'escroc :) tantmieux :P 

Oue au final je sais toujours pas pourquoi il a abandonné. Il gagné le premier, perd le second et prend 5-0 dans le dernier c est bizarre. Si quelqu'un a l info je suis preneur. 

Après, si on regarde que pour le moment ou il abandonne, c est sur que j ai bien chatte ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je viens de prendre seppi gagne le premier set 6/4 contre young ! @ 3.05

 

EDIT : over 8.5 jeux premier set entre carballas et bedene @2.15 pris à 30-30 5/2

6-3 pour seppi dans le second set @2.90 (pris au début du set)

Over 27.5 jeux entre carballes et bedene @1.88 (pris à 0-1 40/15 dans le second)

Pris 6/3 et 6/1 pour bedene dans le 3ème set @3.35 et @2.45 à 2-0

Modifié par Askipik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Après la petite pause de l'aprèm, j'ai repris un p'tit bet :

Dutra-Silve - Kuznetsov : moins de 16.5 jeux @2.20 à la fin du premier set.

EDIT : je finis BE actuellement, je stop le live pour today ça a pas l'air top. J'ai pris istomin @3.50 à 6-5 dans le second, avec un pari gratuit...

Modifié par Askipik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du monde ??

pris babos @1.80 en live pour couvrir mon bet sur pliskova :hot:

Lopez en difficulté vs Nishioka... il a perdu le 1er set 6/4 avec un grd nombre de fautes directes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi Berdych se tape un walkover et pas Del Potro?

Car c'était le second tour de Ram alors que Federer c'est son premier tour, le lucky looser peut donc encore le remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de remettre un peu d'activité dans ce thread :

Zverez - Edmund (atp nice) : under 23.5 pris à 5-5 40/40 @1.86 :)

Remboursé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×