Aller au contenu
Ce sujet
Askipik

[Thread Général] Bets live

Messages recommandés

Posté (modifié)

Sur le .com, les règles sont différentes, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais dans ce cas précis, tu as déjà 24 jeux de joués et donc au minimum 30 jeux qui se seraient joués jusqu'à une éventuelle fin de match. Tous les under 29,5 et moins sont donc considérés comme perdants et au contraire les over jusqu'à 29,5 comme gagnants. Les over 30,5 et plus seront remboursés. 

A voir si le .fr la joue comme ça. Pas sûr..

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris Isner gagne Atlanta @2,75 , il est déjà en quart de finale après avoir martyrisé Maannarino. Dans sa partie de tableau, il reste Fritz pour le 1/4, et Young ou Opelka en demi soit des joueurs classé hors TOP 50.

De l'autre coté, on a Kyrgios certes, mais aussi Verdasco ou Dolgopolov. Des bons joueurs quand ils sont en chaleurs mais largement jouable pour le big serve.

Dernière stat intéressante. En 6 participations: 2 finales, une demi et le titre sur les 3 dernières éditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément le thread fait pour la Fed Cup mais j'avais la flemme d'en créer un uniquement pour un match.

Vu la forme du jour, je vais prendre demain Carole Garcia vs Karolina Pliskova à 2,35.

  • Pliskova a joué quasiment 4h aujourd'hui face à Mladenovic et a du puiser dans ses ressources physiques et mentales pour battre la française.
  • Garcia a livrer un superbe match pour dominer la n°4 mondiale Petra Kvitova. 
  • Le H2H est à 1/1 avec 2 fois 3 sets. Après sa finale à l'US Open, Pliskova s'est montrée moins à l'aise sur la fin de la saison. 
  • Garcia joue à domicile et ne semble pas particulièrement stressé par l'ambiance et le coté unique de l'événement. Elle me semble tout à fait apte à emmener l'équipe de France vers un exploit pour cette finale.

 

Pour ceux qui trouve la cote un peu faible, elle est présente à 2,45 sur NetBet et à 2,75 sur certains books européens !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je viens de prendre chiudinelli au tournoi de saint brieux , ouai je me fais chie au taff donc faut bien passer le temps , bet pour passer le temps Tout un concept ...

 

edit : 6-0 premier set , c'est bien parti 

edit 2 : 6-1 dans le deuxième , bet qui passe tranquillement 

Modifié par haton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Onlygamble4value a écrit :

Des pronos pour la finale à lyon berdych - tsonga?    tsonga a 1.95 ca donne envie les deux joeurs sont à 1-1 sur terrre battue

J'ai pris du Tsonga !

  • Je crois que son coach est à l'organisation du tournoi, il est en France, ça va lui tenir à cœur.
  • Berdych est solide mais loin d'être impressionnant actuellement (même si il fait un bon tournoi).
  • Tsonga reste sur une victoire sur terre à Roland et une victoire cette année à Rotterdam !

Ca devrait être équilibré et à 2,00 je pense que la cote de Jo est intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×