Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Pour parler tennis, Kuznetsov à nouveau contre Mannarino. Le français manquera un peu de constance et de puissance pour dépasser le russe, qui à mon sens finira la saison TOP 25.

Les échanges longs seront à majorité gagné par le russe qui est plus patient. En plus mentalement, Mannarino a tendance à fissurer pour un rien, il est capable de balancer un jeu si ça tourne ds le mauvais sens (ligne, filet, arbitre, japonaise qui fait des photos). 

Je le combine à Murray, qui doit se reprendre de son tournoi précédent contre un Dimitrov "qui mouille" toujours contre le TOP5. Il a eu du mal à se défaire de Delbonis au tour précédent.

 

@1.99 sur Pinnacle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

De retour après quelques jours d'absence et c'est l'anarchie ici.

 

Kuznetsov @1.55 contre Mannarino, le russe fait un tres bon début de saison et rrste sur une victoire convaincante face à Wawrinka. Mannarino vient de gagner 2 matchs accrochés contre Querrey et Marchenko, je vois le russe bien au dessus du français sur ce match.

 

Monfils 2-0 Cuevas @ 1.70 victoire tranquille du français au 1er tour qui devrait se défaire en 2 sets de l'uruguayen plus à l'aise sur TB que sur dur.

 

+23,5 jeux à 1.70 entre Sock et Raonic, l'américain chez lui va tenir tête au canadien, je mets une pièce sur l'américain à 3.10

 

une pièce sur Dolgopolov @ 3.80 contre Nishikori, on peut poser sur l'over 21,5 à 1,64

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Double WTA @ 1.68

Radwanska A - Bacsinszky T / Watson H - Halep S 
.La numéro deux mondial à du rythme cette saison. 20 victoires 3 défaites en 2016 (2 face à S. Williams et une face à une sérieuse cliente Suarez Navarro). Bacsinszky c'est du 50/50, 14 matchs joués depuis 2016 pour 7 victoires et 7 défaites. Radwanska à l'avantage sur la jeune suisse.

. Halep c'est pas la joie depuis 2016 mais elle sort d'un Indian Wells correct et a l'air en jambe. 14 matchs, 7 victoires pour 7 défaites contre Top -20 > S.Williams.
Pour Watson imo je pense qu'elle est cramée. Malgré sa belle série de win, depuis 2016 pour l'anglaise c'est 22 matchs joués (simple, double, mixe 12v/10p) dont avant hier un simple en trois set (30 jeux) enchaîné d'un double en 2 sets (15 jeux) + Tie break perdu 5/10.
Avantage sur la forme et l'envie à l'a roumaine qui devrait défendre son statue de numéro 5 mondiale sur ce joli master de Miami.

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas envie de reanalyser puisque tout à été dit . 

100% ok sur la victoire de Kuznetsov. J ai couple ça a Murray comme @Gui et j ai rajouté Nishikori qui pour moi devrait facilement se défaire de son adversaire du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que son premier set face a Querrey, et Mannarino m'a bien plu. Bien que nerveux (une raquette cassée et un warning récolté), il était assez supérieur à Querrey qui fait un très bon début de saison. 

NO BET pour moi et un bon espoir qu'il passe ce tour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic win Miami @1.40. C'est une belle value imo, qui peut vraiment le battre ici ?

Mieux vaut le prendre à chaque match qu'a @1.40 il aura un 1/8 pas évident contre Thiem et un quart soit Gasquet ou Berdych 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous sous-estimez Cuevas à mon avis.. Et Monfils je veux bien qu'il soit en train de faire un joli début de saison mais un jour il retombera dans ses travers. Moi j'ai bet Cuevas prend au moins  1 set. Let's see and GL! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×