Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Isner en gagnant placé @51 pour la win sur William Hill

 

Pour aujourd'hui, Cervantes et Ramos gagnent un set @1.86 sur Pinnacle.

 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Miami au programme et ya de quoi faire ;)
 
perso qq tendances pour le moment a peaufiner encore un peu^^

des avis, conseils les mecs sur les matchs suivant ??

ATP :

  • Edmund (87) vs Vesely(55)

Clairement pas un match facile, les books donne Edmund favori de peu.
les dynamiques penchent clairement du coté de Edmund qui réalise 15 win sur 20 matchs en 2016 dont 10w sur 15 matchs sur dure.
Edmund reste plus un joueur habitué des qualifications et des tournois mineurs quand même.
Vesely 2 win sur 8 matchs dont un bilan pas joli sur dure avec 1 victoire et 6 défaites. il n'a pas passé 1 tour cette année sur dure...
Edmund gagnant @ 1.75, vous tentez le coup ??

 

  • Fratangello (134) vs Granollers (73)


Granollers donné favori par les books.
Granollers réalise un début de saison sur dure pas trop mauvais en gagnant 12 de ses 17 matchs.
Il a peiné contre des adversaires (isner et murray) bien plus supérieur à lui et s'est imposé dans les tournois mineurs face a des joueurs de son niveau ou moins bien classé.
Fratangello lui réussi souvent a sortir des qualifs mais ne passe quasi jamais au 2ème tour. il est américain, effet maison ?
La cote de 1.47 de granoller est-elle value ??
 

  • Gonzalez alejandro (150) vs Vinolas (50)


Les books donne logiquement vinolas favori.
Un peu dans la même configuration que le match précédent avec un joueur qui à l'habitude des tournois majeurs face a un qualifié.
la cote de 1.33 pour vinolas vous parait-elle value ?

 

edit : chez les femmes, j'aime bien Watson / cornet / Garcia / Larsson / Mchale / bouchard et pliskova.
si je trouve le temps, je posterai chaque rencontre en détails.

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isner en gagnant placé @51 pour la win sur William Hill

Tu serais prêt à jouer Isner gagnant sur ce tournoi ? Bon sur un malentendu je veux bien ce n'est pas un mauvais joueur mais là quand même il y a du monde devant non ?

Je verrai plutôt un doublé pour Djoko ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTA :

qu'en pensez-vous ?

  • Doi (44) vs Mchale (56)

les books donnent mchale favorite @1.53
Htoh : 0-4 pour Mchale (3 sur dure et 1 sur gazon) dont la plus récente est une victoire 2 a 0 a Auckland.
Mchale réalise une saison sur dure correcte avec 12 w sur 18 matchs. Doi : 9w sur 16 matchs.
Doi s'est bien amusé sur les tournois mineurs maiq galère sur les majeurs et n'a pas encore passé un 1er tour...
Mchale s'en sort mieux, elle a fait 3eme tour d'indian wells récemment.
Value @1.53 ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais prêt à jouer Isner gagnant sur ce tournoi ? Bon sur un malentendu je veux bien ce n'est pas un mauvais joueur mais là quand même il y a du monde devant non ?

Je verrai plutôt un doublé pour Djoko ...

Evidemment que Djoko devrait gagner mais la côte est trop basse pour être jouée.
Je joue Isner en gagnant placé car s'il fait finale je suis payé. Et surtout pour vibrer durant la semaine.

 

C'est pas un bet à suivre. J'ai fait la liste des joueurs ds sa partie de tableau et je me dis que ça sera un des plus motivé pour briller et qu'il ne s'économisera pas car c'est au States et qu'ensuite on arrive sur Terre et qu'il aime pas ça ... au contraire des Wawrinka, Nadal, Monfils et compagnie.

 

Je trouvais ça aussi, à l'instar d'un Raonic la semaine dernière à Indian Wells. Si j'avais pris gagnant placé, au lieu de gagnant tout simple, j'aurais pris 850 boules pour 100 de mise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi qui t'as fait prendre ce pari ?

Je regardais le match en live, il fait 2 grosses erreurs pour offrir le break mais globalement il domine l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on passe tout nos bets live de début d'aprèm ici ^^ (3/3) .

On a aussi passé cervantes dans le combiné. Par contre sur le combiné en système, on a zverez en base et ça s'annonce plus compliqué que prévu ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitude de joueur de poker mtt désolé .

J'ai pris du :

- cervantes gagne le premier set

- au moins un TB dans le match entre mmoh et zverez

- 6/4 ou 6/2 pour cervantes dans le second (pris au début du set), couvert avec le 6/1 plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers c'était des côtes < 1.40 quand j'ai pris, c'était hisotire de prendre quelques euros gratis ^^. 

Le deuxième set de cervantes j'aurais pu c'est vrai d'ailleurs je me demande si il faudrait pas ouvrir un thread pour les bets live non ?

Pris zverez gagne le deuxième à 4-3 avant le débreak et 6-4 pour zverez après le débreak aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans plus d'argumentations car flemme puis manque de temps et puisque @Gui me le demande, voici mes autres bets pré-matchs de la journée :

- Granollers @1.44 

- Dodig @1.50 

- Ramos @1.38

- Nishioka @1.5

 

S'ajoute à cela zverez + cervantes j'ai joué tout ça avec zverez en base puis en 4/5 + 5/5. J'ai donc (t'as vu gui, j'ai pas dit "on") la base de validé + ma plus grosse côte (cervantes @ 2.35). GL me !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le niveau de forme physique de Baghdatis ? sur le papier @1.40 contre Becker j'aime beaucoup mais à part quelques petits matchs de Coupe Davis début Mars il n'a pas joué depuis Dubai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Moins de 20 jeux Kuznetsov / Dutra Silva @1.865, remboursé si 20 jeux. Le brésilien est un joueur très moyen de challenger sur TB qui joue jamais sur dur. La il affronte un jeune russe qui monte (et qui me réussit bien). En 2 sets gagnants, il perd contre des joueurs meilleurs que lui à chaque fois (Wawrinka, Monfils, Nadal, Cilic) tout en faisant quelques perfs au dessus de son classement (Il bat Chardy 2 fois notamment).

Très bon serveur, sur une surface intermédiaire lente, il devrait faire le point avec son gros coup droit en 2eme coup de raquette. En face, c'est pas très grand, ça sert pas fort et ça aime les rallyes de fond de court. Sauf que là, il y aura du répondant car le russe est patient dans l'échange.

Kutznetsov aime gagner ces matchs sèchement: 18 jeux contre Chardy, 20 contre Trungelliti, 20 contre Berankis, 18 contre Ilhan, 16 contre Halys, 17 jeux contre Huta Galung que des joueurs supérieurs à Dutra Silva hormis le dernier (ou les deux derniers). 

Le brésilien, de 32 ans qui n'a jamais percé, ne joue jamais sur dur: aucun match l'an dernier, 1 match en 2014 ... Cette saison, il fait son deuxième tournoi à Miami après une élimination à Irving la semaine dernière en challenger 6/3 6/2 par Bedene. Lors des qualifications, ils bat facilement Shane, un américain 700eme mondial qui savait pas ce qu'il faisait la avant de perdre très sèchement 6/3 6/2 contre Tommy Paul, un autre espoir américain un peu mieux classé, 215eme mondial.

 

Bref, je pense que ce match peut se terminer en fessée si le russe le joue correctement. Il y a un match de gala a allé chercher contre Wawrinka :)

 

Bonne mise.

 

Pris Moins de 21 jeux aussi @1.598 remboursé si 21 pour couvrir un éventuel 6/4 6/4 même si je pense que ça fera moins.

 

S1E2-3.jpg

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poster mes bets actuels de la journée un peu en vrac, c est plutôt des favoris donc pas trop d analyse (me sent pas de faire des analyses écrites sur les premiers tours désolé) : 

Coric /Kuznetsov en deux sets /Chung / stakhovsky / Mayer/ delbonis 

PHM / Rosol

@Gui c est assez sick ta côte. Sur winamax, j ai under 19,5 @1,76 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage de Pinacle, le meilleur book tennis du monde :) 

 

Osé de prendre autant de favori sur un premier tour, surtout que certains sont loin d'être safe :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×