Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Par contre c'est facile pour nous de dire ça, surtout que j'ai pas parié Kyrgios pour autant ^^ ... Tu te rattraperas rapidement, tu connais (très) bien ce sport :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Promis, la prochaine fois je vous écouterai Gui & co et de plus j'arrêterai de me croire plus malin que les books, à voir de la value où il y en a pas haha. GG bien vu en tout cas.

 

c est pas parce que c est pas passer qu il n y avait pas de value hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est facile pour nous de dire ça, surtout que j'ai pas parié Kyrgios pour autant ^^ ... Tu te rattraperas rapidement, tu connais (très) bien ce sport :)

 

Idem,  no bet pour moi hein :)

C'est la grande leçon apprise sur mes premiers mois de betting : arriver à maitriser l'art du NO BET. Du coup, j'ai bien kiffé le match (enfin, le 1er set car je me suis endormi ensuite :ronfl:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas parce que c est pas passer qu il n y avait pas de value hein.

Un peu quand même :) . A vous entendre Raonic n'avait juste aucune chance de déjouer. Et le fait qu'il ait déjoué, comme le dit @Juda Nanas (avec son style il vous met le nez dans la m***de mais personne ne se gène pour lui faire la même chose c'est de bonne guerre) c'est pas arrivé de nulle part et c'était tout à fait envisageable.
Et honnêtement penser trouver une value aussi évidente/visible sur le favori d'un match comme celui-là où les liquidités de mises sont très importantes c'est un peu naïf imo. En tous cas vos arguments n'étaient pas suffisants.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Jap a plus de consistance et tient mieux l'échange, si le kangarou sert mal et gagne pas trop de point gratuit, il tiendra pas la cadence du japonais à mon avis.

Dur de se positionner sur ce match (surtout sans avoir vu le précédent :D )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je persiste à penser qu'il y avait de la value côté Raonic que j'aurais plutôt mis @1.40 contre Kyrgios, autant je vais pas bet sur nishi - kyrgios car pour moi c'est un flip clairement. On peut pas prévoir si Kyrgios va bien servir comme hier, si il va nous faire ses coups sortis de l'espace ou non. Clairement nishi est plus fort que kyrgios sur le papier dans l'échange tout ça mais @1.75 dans un tel match, je ne prends pas. 

 

Sinon, je ne sais plus qui me disait de bet djoko win à chaque match plutôt que djoko win le tournoi @1.40 (en huitième). J'ai calculé, 1.06 en huitième, 1.08 en quart et 1.06 actuellement contre goffin (côte relevée sur wina, site sur lequel j'ai pris djoko @1.40). ça nous fait du 1.21 avant la finale. A moins que les books mettent une côte > 1.15 contre nishi ou kyrgios (en supposant que djoko win goffin), c'était plus rentable de bet "win le tournoi".

PS : Actuellement, la côte de djoko win le tournoi est @1.20, donc wina prévoirait une côte de 1.13 sur la finale ;)  

Pour demain, la doublette française @ 1.36, le 2-0 @1.74 qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novak se retrouve pour le moment à 1,16 sur Unibet. Ne serait-ce pas un bet "safe" à placer dans une montante "Titimace" ?

  • Malgré quelques problèmes physiques, Djoko c'est quand même bien baladé sur ce tournoi (pas un set de perdu et seul Thiem a réussi à le bouger un peu dans le jeu).
  • Dans le H2H, Novak mène 6/2 et reste sur 5 victoires dont un joli 6/3 6/2 6/4 à l'Open d'Australie en début d'année.
  • Nishikori réalisé un bon tournoi mais a eu un match très physique face à la Monf. Va t'il réussir à tenir la route face à Djoko.
  • On connait le ratio victoire/défaite de Djoko sur cette année. Je l'imagine mal craquer en finale.

Bref tout ça me laisse à penser que la côte est à prendre. Après c'est plus l'état physique de Novak qui me fait douter à poser une grosse somme dessus. Quelqu'un a t'il quelques infos ? Qu'en pensez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic - Nishikori

ça va sembler être assez obv de le dire mais Djoko est irrésistible en ce début de saison. Hormis une défaite (sur abandon) à Dubaï contre F.Lopez, il n'a pas perdu le moindre match. Mieux que ça depuis plus de 10 matchs, il n'a pas perdu le moindre set.

Ses dix derniers matchs :

Historique_Djoko.thumb.PNG.564b39bef9f83

Leur historique est aussi nettement à l'avantage du serbe 7/2.

Historique_Djoko-Nishikori.thumb.PNG.fb3

A noter que leur dernière confrontation qui date de l'Open d'Australie avait nettement tourné à l'avantage du serbe 6/3 6/2 6/4.

On va donc envoyer sur le 2-0 à 1.43 sur Winamax

Djokovic a parfois quelques coups de mous (très relatif vu qu'il ne lâche que très rarement un set) mais souvent en début ou en milieu de tournoi. Mais en finale, il a tendance à complètement marcher sur ses adversaires notamment sur les matchs à 2 sets gagnants, Nadal à Doha 6/1 6/2, Murray à l'Open d'Australie 6/1 7/5 7/6 et Raonic à Indian Wells 6/2 6/0. 

On va donc aussi envoyer sur l'under 20.5 à 1.80

L'analyse parait assez obv, mais quelqu'un voit vraiment autre chose qu'une victoire de Djoko ici ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'erreurs d'arbitrage pour une finale de Masters 1000 :o . Déjà 3 challenge demandés à raison et un non demandé alors que la balle est vraiment mal jugée (qui plus est sur une balle de debreak de nishi à 15-40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Djoko qui perd son service deux fois dans le même set mais qui finit quand même par gagner le set 6/3!

yep assez affolant quand même les 5 breaks dans le premier set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×