Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

La meilleure preuve c'est le ticket d'Hegelus à la page 2 tout en haut où il sélectionne plein de favoris et malgré tout ça fait 5/9 pour des côtes ne dépassant pas 1.51.

1.72 en fait sur Gabashvilli/Pouille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut à tous! Un peu à la bourre j'aurais voulu faire ce poste avant, mais bon le 2ème tour n'ayant pas encore commencé, on peut donc dire que le tournoi ne devient intéressant qu'à partir d'aujourd'hui avec l'entrée en lice des favoris. J'aurais donc voulu rapidement faire une petite analyse des principaux favoris pour ce tournoi.

En préambule, je vous annonce déjà avec beaucoup de conviction, mais aussi sans prendre beaucoup de risques que Djokovic va gagner le tournoi. Voici pourquoi:

Djokovic :

  • Cette année c'est 22 V pour 1D (contre F.Lopez sur abandon à Dubaï). 
  • Il a donc participé à 4 tournois  et en a gagné 3 (Doha, AUS Open, Indian Wells)
  • Cette année il a déjà battu Berdych, Nadal (Doha), Nishikori, Murray, Federer (AUS Open) et Tsonga, Nadal, Raonic (Indian Wells) pour ne mentionner que les tops players. Il a donc joué 8 top 10 pour 8 V. 
  • Maintenant revenons un instant sur sa finale jouée dimanche dernier contre Raonic. C'est sujet à débat, mais je pense tout de même intéressant de dire que Raonic (voir plus bas) est le joueur ayant eu sur le papier et dans le jeu, le meilleur début d'année après Djokovic. Néanmoins, contre le seul joueur qui aurait du pouvoir l'inquiéter, Djoko n'a commis que 4 fautes directs, pour 0 balles de breaks concédées, 79 % de balles gagnées derrière sa première balle et 62% derrière sa deuxième (10 % pour Raonic...). 
  • En 2016, Djoko c'est 60 sets joués --> 54 gagnés 6 perdus
  • Maintenant, pour comparer ce qui est comparable, revenons sur les M1000 joués l'année dernière par Djoko: en 2015 sur 9 M1000 au programme, Djoko en gagné 6 (Indian Well, Miami; Monte Carlo, Rome, Shanghai, Paris), a été deux fois vaincu en finale (Montréal et Cincinnati) et n'a pas joué celui de Madrid. En gros, quand Djoko joue un M1000, il va en finale et finit par le gagner la plupart du temps. 

Murray: 

  • Cette année c'est 9 V pour 2 D (Finale perdue contre Djoko à Melbourne + défaite contre Delbonis au 3ème tour d'IW)
  • Depuis la naissance de son enfant, dans la semaine suivant sa défaite à Melbourne, ce sont 2 matchs gagnés en Coupe Davis (dont un en 5 sets contre Nishikori), 1 match peu convaincant contre Granollers au 2ème tour d'IW (6/4, 7/6) et une défaite inattendue en 3 sets le match suivant contre Delbonis. 
  • Il n'a donc joué que 2 tournois cette année, notamment parce qu'il est devenu père (AUS Open et Indian Wells). De manière assez subjective, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique qu'a eu la naissance de son enfant sur Murray. Baisse de motivation/tête ailleurs à prendre en compte. Djokovic se sublime dans le jeu depuis qu'il est marié et papa, ce qui n'est pas le cas pour l'instant de notre ami écossais. 
  • A noter, qu'en M1000, c'est lui qui s'occupe de ramasser les miettes que Djoko lui laisse lorsqu'il ne gagne pas: en 2015 il a donc gagné les M1000 de Madrid et de Montréal. 

 

Federer :

  • Federer aura 35 ans en août, cette année c'est 8 V et 2 D (à Brisbane par Raonic et à Melbourne en demi contre Djoko 6/1 6/2 3/6 6/3)
  • Il n'a pas joué depuis 2 mois. 
  • Je sais que beaucoup attendent son retour à la compétition avec impatience, néanmoins je me méfierais. En effet, Federer en M1000, ce n'est plus un gage de sûreté. Décryptons son année 2015
  1. Indian Wells --> défaite contre Djoko en finale.
  2. Miami il n'a pas joué
  3. Monte Carlo: défaite au 3ème tour contre Monfils
  4. Madrid: défaite d'entrée (2ème tour) contre Kyrgios
  5. Rome: : finale perdue contre Djoko
  6. Montréal: pas joué
  7. Cincinnati : Finale GAGNEE contre Djoko
  8. Shanghai: défaite d'entrée (2ème tour) contre Ramos
  9. Paris: défaite au 3ème tour contre Isner
  • Donc, pour 7 M1000 joués c'est 1 victoire contre Djoko en finale, 2 finales perdues contre Djoko, 4 sorties prématurées, 2 tournois non joués. Donc en gros, il y a plus ou moins autant de chances qu'il sorte dans les premiers tours contre un joueur moyen, que d'aller jusqu'en finale. Je vous laisse estimer vous-même ses chances de victoire qui me paraissent néanmoins très faibles. D'autant plus, qu'en 2016, pour gagner un tournoi, il faut battre Djokovic.

 

Wawrinka :

  • En 2016, c'est 15 V 3 D (Raonic, Paire, Goffin)
  • Je pense qu'on peut dire, vu ses stats que les Masters 1000 ce n'est pas trop son truc. Beaucoup d'irrégularités. L'homme à ne pas bet selon moi, preuve à l'appui: son dernier match contre Goffin où honnêtement ce n'est pas Goffin qui joue bien et qui bat Stan, mais bien Wawrinka qui se bat tout seul. 
  • De plus, il n'a joué qu'un match en 2016 contre un top player : défaite contre Raonic à Melbourne.
  • Pour le moment il ne me semble pas encore prêt à sortir un gros match contre un des top joueurs du moment (Federer, Raonic, Nadal (éventuellement), Djokovic ou Murray).

 

Nadal :

  • Cette année c'est 12 V pour 5 D (Djoko 2x, Verdasco, Thiem, Cuevas)
  • Il sort tout de même d'un Indian Wells positif avec sa belle victoire contre Nishikori.
  • A ne pas négliger, qu'il est plutôt en phase de préparation pour la saison sur terre battue qui arrive à grand pas et qu'il est donc plutôt en phase rodage en attendant de plus grosses échéances.

Nishikori :

  • En 2016, c'est 14 V pour 5 D
  • Edit: Pas grand chose à dire sur son année 2016 pour le moment assez terne. Sur ses 5 défaites, mises à part celles contres Djoko, Murray et Nadal, les 2 autres  joueurs étaient largement à sa portée (Fritz, Querrey, Evans, + Tomic). Edit: On voit donc qu'il n'est pas encore décisif contre des joueurs mieux classés que lui et qu'il peut être irrégulier contre des joueurs landa.

 

Berdych:

  • En 2016, c'est 14 V pour 6 D
  • Kyrgios lui pose problème, 2 défaites contre lui cette année, sinon ses défaites sont contre Raonic, Federer et Djoko.
  • Berdych c'est la valeur sûre en terme de bet: en gros, contre les joueurs mieux classés: il perd, contre les joueurs moins bien classés il gagne. D'où d'ailleurs sa longévité dans la deuxième partie du TOP 10 mondial. 

 

Raonic:

  • En 2016, 14 V 2D (contre Djoko et Murray). Et des victoires remarquables contre Federer et Wawrinka.
  • Cette année Raonic, c'est du lourd: 3 tournois disputés: 1 demi-finale à l'AUS Open, 2 Finale: Brisbane (gagnée contre RF) et Indian Wells où en effet il est passé à côté, mais comme je l'ai dit plus haut, qui aurait pu faire mieux contre ce Djoko là ? D'autant plus qu'il semblerait qu'il ait eu quelques soucis de santé durant cette finale. 
  • Raonic c'est la belle cote pour ce tournoi. De là, à le gagner j'en doute, vu le niveau de Djoko mais je ne le vois pas sortir prématurément. 

 

Les autres joueurs à suivre:

  • A. Zverev qui serait très vraisemblablement la nouvelle pépite du tennis. 
  • P. Cuevas qui ne cesse ne m'étonner cette année.
  • Et évidemment, le retour attendu de Del Potro qui malheureusement tombe contre Federer (mais pour les gambleurs, une petite piécette sur Juan Martin ne sera pas de refus, car comme je l'ai dit avant Federer en M1000, c'est 50% du temps une sortie prématurée en 2015... A vous de juger). 

 

Maintenant, let's gamble et good luck !!  

 
Modifié par spacemax_23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

coté WTA :

  • Pliskova (14) qui joue contre babos (45)

Htoh : 3 a 0 pour Pliskova dont 2 win sur surface dure 2 set à 0 en 2015.
Pliskova vient de réaliser un excellent IW en allant jusqu'en demi finale alors que babos est sorti dès le 1er tour.
cote a 1.29 pour  Pliskova

  • Jankovic (26) qui joue contre Linette (110)

La encore, une rencontre qui semble déséquilibrée vu que Linette ne joue quasi pas les majeurs contrairement a Jankovic.
Les qq majeurs qu'a joué Linette... passe pas le 1er tour...
cote environ a 1.20 pour Jancovic.

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nishikori a battu Fritz et Evans cette année par contre.

Berdych a déjà perdu 3 fois contre des joueurs moins bien classés cette année (Kyrgios x2, Raonic) + son abandon contre Kohlschreiber alors qu'il était mené 2 sets à 0. Il semble sur la pente descendante cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

de manière générale sur les book.fr, a quel moment faut-il se pointer  sur le site pour trouver le pari "Qui gagnera le tournoi ?"

Je ne tombe jamais dessus...

 

edit : bon je suis un boulet, je viens de trouver... sur mobile l'affichage diffère un peu ...

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nishikori a battu Fritz et Evans cette année par contre.

Berdych a déjà perdu 3 fois contre des joueurs moins bien classés cette année (Kyrgios x2, Raonic) + son abandon contre Kohlschreiber alors qu'il était mené 2 sets à 0. Il semble sur la pente descendante cette année.

ah oui zut j'ai été trop vite pour nishikori, je vais changer ça. merci

 

concernant berdych, en effet il a perdu déjà 2x contre kyrgios mais pour raonic, son classement actuelle ne reflète absolument pas son niveau actuelle (il est d'ailleurs deuxième à la race), donc je ne le considérais pas comme un joueur moi bien classé. 

Hésitez pas à me dire s'il y a d'autres erreurs, j'avoue avoir fait toutes les recherches moi-même et m'être dépêché de rendre ce post avant le début des matchs, donc c'est très probables qu'il y ait des imprécisions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut à tous! Un peu à la bourre j'aurais voulu faire ce poste avant, mais bon le 2ème tour n'ayant pas encore commencé, on peut donc dire que le tournoi ne devient intéressant qu'à partir d'aujourd'hui avec l'entrée en lice des favoris. J'aurais donc voulu rapidement faire une petite analyse des principaux favoris pour ce tournoi.

En préambule, je vous annonce déjà avec beaucoup de conviction, mais aussi sans prendre beaucoup de risques que Djokovic va gagner le tournoi. Voici pourquoi:

Djokovic :

  • Cette année c'est 22 V pour 1D (contre F.Lopez sur abandon à Dubaï). 
  • Il a donc participé à 4 tournois  et en a gagné 3 (Doha, AUS Open, Indian Wells)
  • Cette année il a déjà battu Berdych, Nadal (Doha), Nishikori, Murray, Federer (AUS Open) et Tsonga, Nadal, Raonic (Indian Wells) pour ne mentionner que les tops players. Il a donc joué 8 top 10 pour 8 V. 
  • Maintenant revenons un instant sur sa finale jouée dimanche dernier contre Raonic. C'est sujet à débat, mais je pense tout de même intéressant de dire que Raonic (voir plus bas) est le joueur ayant eu sur le papier et dans le jeu, le meilleur début d'année après Djokovic. Néanmoins, contre le seul joueur qui aurait du pouvoir l'inquiéter, Djoko n'a commis que 4 fautes directs, pour 0 balles de breaks concédées, 79 % de balles gagnées derrière sa première balle et 62% derrière sa deuxième (10 % pour Raonic...). 
  • En 2016, Djoko c'est 60 sets joués --> 54 gagnés 6 perdus
  • Maintenant, pour comparer ce qui est comparable, revenons sur les M1000 joués l'année dernière par Djoko: en 2015 sur 9 M1000 au programme, Djoko en gagné 6 (Indian Well, Miami; Monte Carlo, Rome, Shanghai, Paris), a été deux fois vaincu en finale (Montréal et Cincinnati) et n'a pas joué celui de Madrid. En gros, quand Djoko joue un M1000, il va en finale et finit par le gagner la plupart du temps. 

Murray: 

  • Cette année c'est 9 V pour 2 D (Finale perdue contre Djoko à Melbourne + défaite contre Delbonis au 3ème tour d'IW)
  • Depuis la naissance de son enfant, dans la semaine suivant sa défaite à Melbourne, ce sont 2 matchs gagnés en Coupe Davis (dont un en 5 sets contre Nishikori), 1 match peu convaincant contre Granollers au 2ème tour d'IW (6/4, 7/6) et une défaite inattendue en 3 sets le match suivant contre Delbonis. 
  • Il n'a donc joué que 2 tournois cette année, notamment parce qu'il est devenu père (AUS Open et Indian Wells). De manière assez subjective, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique qu'a eu la naissance de son enfant sur Murray. Baisse de motivation/tête ailleurs à prendre en compte. Djokovic se sublime dans le jeu depuis qu'il est marié et papa, ce qui n'est pas le cas pour l'instant de notre ami écossais. 
  • A noter, qu'en M1000, c'est lui qui s'occupe de ramasser les miettes que Djoko lui laisse lorsqu'il ne gagne pas: en 2015 il a donc gagné les M1000 de Madrid et de Montréal. 

 

Federer :

  • Federer aura 35 ans en août, cette année c'est 8 V et 2 D (à Brisbane par Raonic et à Melbourne en demi contre Djoko 6/1 6/2 3/6 6/3)
  • Il n'a pas joué depuis 2 mois. 
  • Je sais que beaucoup attendent son retour à la compétition avec impatience, néanmoins je me méfierais. En effet, Federer en M1000, ce n'est plus un gage de sûreté. Décryptons son année 2015
  1. Indian Wells --> défaite contre Djoko en finale.
  2. Miami il n'a pas joué
  3. Monte Carlo: défaite au 3ème tour contre Monfils
  4. Madrid: défaite d'entrée (2ème tour) contre Kyrgios
  5. Rome: : finale perdue contre Djoko
  6. Montréal: pas joué
  7. Cincinnati : Finale GAGNEE contre Djoko
  8. Shanghai: défaite d'entrée (2ème tour) contre Ramos
  9. Paris: défaite au 3ème tour contre Isner
  • Donc, pour 7 M1000 joués c'est 1 victoire contre Djoko en finale, 2 finales perdues contre Djoko, 4 sorties prématurées, 2 tournois non joués. Donc en gros, il y a plus ou moins autant de chances qu'il sorte dans les premiers tours contre un joueur moyen, que d'aller jusqu'en finale. Je vous laisse estimer vous-même ses chances de victoire qui me paraissent néanmoins très faibles. D'autant plus, qu'en 2016, pour gagner un tournoi, il faut battre Djokovic.

 

Wawrinka :

  • En 2016, c'est 15 V 3 D (Raonic, Paire, Goffin)
  • Je pense qu'on peut dire, vu ses stats que les Masters 1000 ce n'est pas trop son truc. Beaucoup d'irrégularités. L'homme à ne pas bet selon moi, preuve à l'appui: son dernier match contre Goffin où honnêtement ce n'est pas Goffin qui joue bien et qui bat Stan, mais bien Wawrinka qui se bat tout seul. 
  • De plus, il n'a joué qu'un match en 2016 contre un top player : défaite contre Raonic à Melbourne.
  • Pour le moment il ne me semble pas encore prêt à sortir un gros match contre un des top joueurs du moment (Federer, Raonic, Nadal (éventuellement), Djokovic ou Murray).

 

Nadal :

  • Cette année c'est 12 V pour 5 D (Djoko 2x, Verdasco, Thiem, Cuevas)
  • Il sort tout de même d'un Indian Wells positif avec sa belle victoire contre Nishikori.
  • A ne pas négliger, qu'il est plutôt en phase de préparation pour la saison sur terre battue qui arrive à grand pas et qu'il est donc plutôt en phase rodage en attendant de plus grosses échéances.

Nishikori :

  • En 2016, c'est 14 V pour 5 D
  • Pas grand chose à dire sur son année 2016 pour le moment assez terne. Sur ses 5 défaites, mises à part celles contres Djoko, Murray et Nadal, les 2 autres  joueurs étaient largement à sa portée (Fritz, Querrey, Evans, + Tomic). Edit: On voit donc qu'il n'est pas encore décisif contre des joueurs mieux classés que lui et qu'il peut être irrégulier contre des joueurs landa

 

Berdych:

  • En 2016, c'est 14 V pour 6 D
  • Kyrgios lui pose problème, 2 défaites contre lui cette année, sinon ses défaites sont contre Raonic, Federer et Djoko.
  • Berdych c'est la valeur sûre en terme de bet: en gros, contre les joueurs mieux classés: il perd, contre les joueurs moins bien classés il gagne. D'où d'ailleurs sa longévité dans la deuxième partie du TOP 10 mondial. 

 

Raonic:

  • En 2016, 14 V 2D (contre Djoko et Murray). Et des victoires remarquables contre Federer et Wawrinka.
  • Cette année Raonic, c'est du lourd: 3 tournois disputés: 1 demi-finale à l'AUS Open, 2 Finale: Brisbane (gagnée contre RF) et Indian Wells où en effet il est passé à côté, mais comme je l'ai dit plus haut, qui aurait pu faire mieux contre ce Djoko là ? D'autant plus qu'il semblerait qu'il ait eu quelques soucis de santé durant cette finale. 
  • Raonic c'est la belle cote pour ce tournoi. De là, à le gagner j'en doute, vu le niveau de Djoko mais je ne le vois pas sortir prématurément. 

 

Les autres joueurs à suivre:

  • A. Zverev qui serait très vraisemblablement la nouvelle pépite du tennis. 
  • P. Cuevas qui ne cesse ne m'étonner cette année.
  • Et évidemment, le retour attendu de Del Potro qui malheureusement tombe contre Djoko (mais pour les gambleurs, une petite piécette sur Juan Martin ne sera pas de refus, car comme je l'ai dit avant Federer en M1000, c'est 50% du temps une sortie prématurée en 2015... A vous de juger). 

 

Maintenant, let's gamble et good luck !!  

 

 

Miss edit..

Modifié par spacemax_23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spacemax_23 Bencic vs Pliskova, t'en penses quoi ? Je trouve la cote fr de Pliskova très haute (3.10 sur Zebet contre 1.32 pour Belinda). 

Honnêtement je dois dire que mes connaissances en WTA sont limitées. Néanmoins, Bencic sort s'une belle année 2015 avec quelques belles performances. Pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est une future numéro 1 mondiale. Toutefois, sur la forme actuelle, la cote me parait étonnante. Bencic sur les 2 derniers mois c'est 4V et 4D et ce n'est que des défaites  contre des joueuses (beaucoup) moins bien classée qu'elle: Vinci (16), Jankovic (19), Vandeweghe (46), Ribarikova (97), plus des victoires difficiles notamment contre Davis (99). Bencic mentalement c'est encore très fragile, je trouve. 

A l'inverse, Pliskova sort d'une belle campagne à Indian Wells où elle s'est néanmoins écroulée contre Azarenka en demi après lui avoir pris le premier set (7/6 1/6 2/6). Bon quand on voit le niveau actuelle d'Azarenka, rien d'étonnant.

Donc je vois plutôt un match assez serré, et une cote pas plus safe que ça pour Bencic et même éventuellement un peu de value sur Pliskova. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est Kristyna Pliskova hein pas Karolina.

On prend un peu de Strycova @ 2,75 ici.

haha bon alors tout ce que je viens de dire tombe à l'eau, j'étais parti sur karolina Pliskova... sorry. Ca change tout. 

 

Modifié par spacemax_23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

9 outsiders en 32 matchs de Round 1

Environ 30 % de victoires pour des outsiders qui tournent autour de @2.50. Quel étonnement.

Ya aucune logique ! :rofl:

Modifié par TALLINEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est relatif, tout dépend de ton sentiment par rapport à ce tournoi. Personnellement, je ne vois vraiment pas qui peut le battre sur ce tournoi. Après, on est pas à l'abris d'une surprise dans les premiers tours, mais c'est tellement rare que djoko se fasse surprendre (contrairement à des joueurs comme Federer ou Nadal chez qui c'était récurent, même lorsqu'ils évoluaient à leurs meilleurs niveaux qu'ils se fassent surprendre dès les premiers tours). Mais pour te rassurer les book du .com donne une cote de 1.01 sur son match de deuxième tour contre Edmund. Et du moment, qu'on aura atteint les quarts, je ne vois actuellement aucun joueur du top 10 capable de le battre, d'autant plus que les matchs importants, djoko ne les perds pas. Franchement, comme je l'ai dit sur les 3 premiers mois de l'année, le joueur après Djoko, qui ma laissé la meilleure impression sur ce début de saison c'est Raonic, et on a tous vu le massacre que ça a donné week end dernier..

Donc étant donné que je considère que ce tournoi est imperdable, oui c'est value. Après les books sont pas con et ne donne pas une tel cote pour rien. 

Mais ce serait intéressant d'avoir d'autres avis du forum!

56f53fcc056a0_Capture_dcran_2016-03-25__ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu prends l'année 2015, et tu pars du principe qu'à chaque fois la cote était de 1.5 avant le tournoi et qu'on aurait mis 100 balles sur la victoire de djoko à chaque fois: il  en a joué 8 et gagné 6 --> on aurait donc misé 800.- en tout pour un retour 900 --> donc 100.- net de gains. De plus, je doute que les cotes étaient à chaque fois aussi basse pour la victoire finale. Alors en effet c'est pas une value de ouf, mais c'est mieux qu'even tout de même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Raonic avec 50% de première balle, ça devient niveau 70eme mondial.

Djoko me semble au contraire prenable en ce moment : il bat Kukushkin en 5 sets, il perd un set contre Fratengelo, il galère contre Kohlschreiber, Tsonga, Nadal qui sont loin d'être au top actuellement. Il reste malgré tout clairement le grand favori du tournoi, mais à 1,40 je gerbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Raonic avec 50% de première balle, ça devient niveau 70eme mondial.

Oui mais contre Djoko c'est pas étonnant. Il retourne tellement bien que si tu prends pas un max de risque sur le service, tu as aucune chance de prendre l'avantage dans l'échange et d'ensuite éventuellement remporter le point (les 10% dur deuxième balle le prouve bien d'ailleurs). Après, c'est vrai que Raonic n'a pas fait le match de sa vie non plus et était peut être un peu gêné par une blessure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zverev aussi

Gasquet-Ramos: je suis pas très fan de bet sur Gasquet en général, mais pour avoir vu le match Gonzalez-Ramos hier, ce dernier était vraiment en maladie, il a réussi à win le match vraiment à l'arrache mais il était vraiment dans le mal. Je vois pas comment il pourrait tenir aujourd'hui physiquement.

 

Sinon dans la catégorie je mets plus un pied devant l'autre, bien envie de bet contre Paire et Mladenovic (vs Youhzny et Gibbs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de Lucas Pouille dans ta présentation spacemax ?

Il a quand même fait QF au Guadalajara challenger la semaine dernière !

Bien vu ma caille il vient de gagner sans trembler face GGL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×