Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Pays-Bas vs France - S01E11 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

 

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Pays-Bas vs France - S01E11 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 21 mars 2016 à 13h (!)

ou écoutez l'émission en téléchargement direct. 

Au sommaire

L'affiche de la semaine : Pays-Bas - France, vendredi 25 mars à 20h45

Football : Revue d'autres matchs internationaux Italie/Espagne et Allemagne/Angleterre.

Tennis : les Masters 1000 Miami avec spacemax_33. 

La montée de l'impossible : retour sur le succès de spacemax_33.

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

Chronique : 10 erreurs de débutant à éviter, revenons sur l'article de Gui.

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on se chauffe doucement pour l'euro avec les matchs amicaux qui arrivent. On compte sur vous pour faire les chauvins et soutenir votre pays :towel:

Profitez en pour donner votre avis sur la dernière liste de DD.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non entre Laporte et Mathieu je ne vois pas hélas comment DD peut prendre Laporte, JM offre une expérience quand même bien supérieure dans des compétitions européennes, même s'il n'a pas non plus 70 sélections, pour un euro ça me semble super important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Varane fait encore de la daube hier. 

Mathieu et Sakho aussi :) 

Varane c'est le premier nom qu'on coche en défense quand on fait l'équipe, Shishi qui dit qu'il faut même pas le sélectionner :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

À moins de trois mois de l'Euro, l'équipe du Bar des Sports vous propose de débattre autour du match Pays-Bas / France de cette semaine. L'occasion de faire le point sur la dernière liste de Didier Deschamps, mais aussi sur l'état de forme des autres grands favoris à la succession de l'Espagne. Bonne nouvelle pour tous les compétiteurs du forum : spacemax23 est également de la partie pour revenir sur sa victoire lors du premier challenge de La Montée Impossible.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

General : "Coman a le même profil que Gameiro"

Nan je peux plus...

Salut

Je voulais dire dans le genre profil balle au pied, même style de jeu.
Mais j'admets m'être potentiellement enflammé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

il faut préciser que y a qu'un seul gardien qui joue quand même 

Petite enflammade sur les gardiens mais Areola mérite vraiment une selection (même si 3eme gardien ça équivaut à éplucher les oranges) vu sa saison avec Villareal. Record d’invincibilité du club en liga et il est pas étranger au fait que le sous marin jaune soit la 3eme meilleure défense de liga.

 

Coté Varane je me doutais que tout le monde ne serait pas d'accord. J'ai toujours trouvé que Varane avait un potentiel énorme sauf que cette année si on suit les rencontres du RM, il n'y a aucune progression dans son jeu ce qui est embêtant quand on évolue dans l'un des plus grand club du monde. Il est toujours "fragile" avec un manque d'impact important et un manque d'efficacité sur les coups de pied arrêtés alors que le jeu de tête était l'un de ses points forts la saison précédente. 

Il a du mal a gérer la pression. On a pu le voir contre Bilbao ou il fait une passe en retrait horrible qui entraîne un but. Cette erreur la décontenancée sur le reste du match ce qui a entraîné des fautes stupides et un carton rouge. Il est également fautif sur le penalty concédé hier vs Seville (et sur le but refusé pour hors jeu imaginaire de Gameiro) alors qu'il était titularisé non pas par choix mais par obligation car Ramos et Pepe étaient suspendus.

Ces raisons font qu'il a perdu sa place de titulaire et devient petit à petit le dernier choix de ZZ à son poste (Ramos pepe et nacho)

 

Coté Aymeric Laporte on ne peut pas parler de manque d’expérience. Une centaine de match en liga (quand on voit que certains journalistes s'enflamment pour sectionner Dembelé qui n'a pas 20 matchs de L1)   + une vingtaine  en league europa (ok en france c'est la coupe qui interrese personne) il est d'ailleurs suivi de près par le Barça. Matthieu a gagné sa place en edf en étant titulaire au barça (mais le match de ce weekend est loin d'etre rassurant) par contre Sakho est loin de sa meilleure saison en club (le match de ce weekend vs liverpool a été une cata) 

 

edit: Pour Laporte il est aussi important à mon sens de lui offrir une sélection afin de lui montrer de l’intérêt car la Roja est dessus et pousse depuis 2ans.

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces raisons font qu'il a perdu sa place de titulaire et devient petit à petit le dernier choix de ZZ à son poste (Ramos pepe et nacho)

Sur quels critères Nacho lui passe devant ? Zizou a titularisé deux fois Nacho en DC, jamais au détriment de Varane :) 

Après, il est effectivement numéro 3 dans la hiérarchie derrière Pepe et Ramos mais bon ce sont deux des meilleurs DC du monde donc bon. Je t'accorde néanmoins qu'il ne fait pas sa meilleure saison mais bon c'est le taulier de la défense de l'EDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×