Aller au contenu
Ce sujet
feros

Rencontres du 18 Mars 2016

Messages recommandés

Comme on punit pas mal les bookmakers en ce moment, on va tenter de faire perdurer la série en pronostiquant une nouvelle flopée de match en ce vendredi printanier (je dis ça plus pour la tournure de la phrase qu'autre chose, car je n'ai aucune idée du temps qu'il fait en France). Huit nouveaux matches avec une belle rencontre à l'Est. Décidément!

nba1803.thumb.jpg.694396042f03f7d204728f

Dès minuit, les Cavs vont chez le Magic. James devrait cette fois jouer puisque bien reposé et il n'y a aucun doute sur la tournure de cette rencontre: un pugilat en faveur des visiteurs. Cleveland mène 3-0 cette année, je vois pas pourquoi ça ferait pas quatre ce soir, les espoirs de PO étant presque mathématiquement envolés pour les locaux.

OKC à Phila, même combat. Le Thunder va tranquillement marcher sur son adversaire. Pas grand chose à dire, ici.

Duel offensif entre les Kings et les Pistons. Les premiers ne défendent plus et s'amusent avec un Cousins en grande forme, tandis que les seconds essaient tant bien que mal d'accrocher le top 8 à l'Est. Nul doute que ça passe par une victoire ô combien importante ce soir à domicile, surtout contre une équipe comme Sacramento, largement à la portée de Detroit.

Le choc de la soirée, c'est le déplacement des Celtics au Canada. Toronto est chaud bouillant alors que Boston semble marquer un peu le pas après trois défaites de suite. Les Raptors ont joué hier et sont venus très difficilement à bout des Pacers après OT. Est-ce que cela jouera sur le plan physique? Il faudra surveiller la compo des locaux. Cela étant, face à un adversaire qu'on peut étiqueter comme "concurrent direct", je pense que les Raptors sauront aller puiser dans leurs réserves pour faire tomber les Celtics, surtout dans leur salle où ils affichent un très bon bilan (26-8). Avantage Toronto, et match à plus de 210 points.

Minnesota devrait permettre à Houston de se relancer sur son parquet, après la correction reçue par les Clippers il y a deux jours. Les Rockets se doivent d'éviter GS en PO et il faut pour cela ne pas terminer huitième. Victoire impérative pour eux et je fais confiance à Harden et D12 pour faire le boulot.

Portland se déplace à New-Orleans pour un match de prestige: Lillard contre Davis. A part ça, pas énormément d'intérêt. Cependant, les Blazers sont un peu dans la même situation que les Rockets avec le spectre de GS qui se profile: il faut éviter cette huitième place à l'Ouest! NOP étant largement à leur portée et après la défaite à San Antonio hier, je vois bien une réaction de Portland.

Dallas reçoit GSW pour un match au parfum de revanche. En effet, les Mavs sont une des rares équipes à avoir fait tomber les Warriors cette saison! Est-ce que ce sera dans les têtes de Curry et ses potes? Est-ce qu'ils vont prendre ce match à la légère pour prépare le méga-choc de demain? Difficile de le savoir. Je n'ai pas du tout d'idée de comment cette rencontre va tourner et je préfère ne rien conseiller dessus. Je laisse ça à la section! Mais je ne pense pas que GS roule totalement sur Dallas.

Pour PHX @ LAL, vous savez déjà que j'évite ce genre de rencontres, entre franchises qui ne jouent plus rien, car les oppositions sont beaucoup trop imprévisibles.

 

A vous pour le reste! Je précise que, comme souvent, je ne serai pas disponible ce WE et compte sur vous pour faire vivre la section en mon absence. Surtout demain avec un choc sur-réaliste entre les deux meilleures équipes de la ligue. Les Spurs rencontrent les Warriors avec l'objectif de se venger de l'humiliation de la première confrontation à GS et surtout l'intention de préserver leur invincibilité à domicile. Ce match devrait faire des étincelles et je vais le rater, hélas. Je compte sur vous pour un CR, ici. Splash Brothers contre Kawhi, TP, Duncan & co, c'est quand même pas tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. Tout est dit. 

On partira sur les mêmes tendances avec un bémol sur le Toronto vs Celtics. Les Raptors ont un coup de moins bien à la maison. 2 défaites sur les 5 dernières rencontres. Une win en OT. Et 2 succès étriqués vs Atlanta et les Nets. Certes, Boston, c pas folichon à l'extérieur, mais ca avait gagné à Cleveland. La dernière rencontre à Toronto, c'était une défaite de 6 points après avoir été à égalité peu avant la fin. Y'a peut être un coup à jouer. Ou alors trouver un handicap avec cote intéressante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Curry déjà impérial dans le 1er quart temps ça promet pour la suite de la rencontre.

 

edit: Bon avec Klay Thompson qui s'y met ça va etre compliqué pour Dallas

edit 2: c'est croustillant finalement ^^

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a encore fait plein d'argent ce soir, ça run hot hot hot!

Cleveland ne s'est débarrassé du Magic que dans le dernier quart. Faut dire qu'un mec appelé Olapido a décidé de prendre feu et n'a pas arrangé des Cavs en manque d'inspi. Ca passe malgré tout. Jusqu'à quand... 

OKC est venu à bout de Phila sans trembler, mission accomplie.

Detroit a puni les Kings, mais que ce fut compliqué! Les PO sont toujours envisageables et on respire à Motor City! Ouf.

Toronto a détruit Boston grâce à un Kyle des grands soirs. Vous verrez dans les highlights des enchaînements de trois points pas piqués de hannetons et bien kiffants!

Houston s'est péniblement imposé face à Minnie, qui s'est très bien battu. La même pour Portland face à NOP. Plus serré que prévu, ces deux rencontres. Mais les favoris (et ceux sur qui on avait bet) se sont imposés et c'est bien le principal.

Enfin, GSW a explosé Dalls, contrairement à ce que je pensais. De toute façon, il ne fallait pas mettre d'argent sur ce match. En l'occurence ça m'arrange car je pense que les Warriors ont mal calculé et vont souffrir des efforts d'aujourd'hui demain dans le duel face aux Spurs. J'espère qu'ils vont bien couler à SA avec 50 points de Kawhi et 30 assists de TP. Rappelez-vous que je compte sur vous pour un CR de ce match, ici!

Je file, j'ai une cuite à me mettre et j'ai déjà plus que bien commencé.

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On doit approcher les 400% de ROI ici sur la soirée d'hier... merci les mecs! :P

On chatte de manière indécente des combos avec Cleveland qui gagne de 5 points par miracle (pronostic V+5) et Houston de 6 (pronostic V+6).

Les Blazers qui gagnent à New Orleans, comme annoncé. Ils ont creusé un +20 assez rapidement avant se faire rejoindre dans l dernier QT... mais de finalement réussir à s'imposer. ^^

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×