Aller au contenu
Ce sujet
zoli

[CHALLENGE] La montée impossible ! S01E02

Messages recommandés

Bien le bonjour, c'est la reprise

Merci à ceux qui postent régulièrement pour mettre à jour l'état de leur BR, c'est agréable et ça facilite le boulot :clap-clap:

Pour les autres, notamment pour ceux qui bust lamentablement comme moi, ça ne coute rien ne mettre un petit post de quelques lettres. Merci d'avance

Bon à présent voici l'état des troupes :

MAJ1_TTM2.thumb.png.82cf504d1855e67ba385

Mention spéciale @feros qui domine le classement mais qui s'est déjà broke. @Snake Plissken est à l'affut pour récupérer la couronne. @mathmesas gravit les paliers comme un alpiniste expérimenté, doucement mais surement. Enfin, le champion en titre @spacemax_23 est toujours en course, sa technique cette année : offrir des bets foireux aux adversaires pour les éliminer tranquillement. Malin, très malin.

 

Aller, amusez vous bien. En que le meilleur gagne.

GL

Tu as fait une petite erreur, je suis broke ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis broke aussi

Un petit re entry ne serait pas de refus si on se broke au step 1. (Voire à n'importe quel step?)

A voir pour les prochains episodes?

ah mais, c'est précisément la frustration du one shot qui fait le sel de ce challenge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis broke aussi

Un petit re entry ne serait pas de refus si on se broke au step 1. (Voire à n'importe quel step?)

A voir pour les prochains episodes?

Hors de question, c'est tout l’intérêt de ce challenge. Sinon tu tentes un one shot en 1er pari avec une grosse cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×