Aller au contenu
Ce sujet
feros

Rencontres du 15 Mars 2016

Messages recommandés

Yo all,

Petit point tout d'abord sur la journée d'hier, car ce qui s'est passé est quand même invraisemblable. En premier lieu, la défaite de Charlotte sur son parquet face aux Mavs tient de l'opération du St. Esprit. Difficile à croire que les Hornets, si impressionnants de régularité au cours des dernières rencontres, aient pu s'effondrer comme cela, de surcroît chez eux. La faute, notamment, à une première mi-temps épouvantable. Il convient aussi de parler de Toronto, pas capable de s'imposer dans sa salle face à des Bulls plus qu'handicapés par les blessures. Jimmy était finalement là mais il n'a pas fait une grande prestation. Ca a malgré tout suffit pour battre les Raptors et c'est plus qu'inquiétant pour les "canadiens" en vue des PO. A part ça, Portland a fait un non-match et a coulé à OKC, revanchard. Tandis que Cleveland a livré une performance indigne de son niveau et a réussi à perdre face au Jazz sans Hayward: un "exploit". J'aime beaucoup les Cavs, mais il y a vraiment des questions à se poser. La défaite d'hier soir est une faute professionnelle. Pire, ce n'est pas la première du genre cette année et ce type de prestation bouleversante n'est guère rassurant en vue des playoffs. Finalement, la seule chose qui pourra sauver Cleveland, c'est le manque criant de régularité des équipes à l'Est, à l'image de la soirée d'hier. Mais à moins d'une réelle prise de conscience des hommes de Lue (qui, pour moi, n'est pas l'homme de la situation), je vois mal comment cette équipe pourra faire douter le gagnant de la conférence Ouest.

Mais passons à la journée d'aujourd'hui! Les surprises ayant été en nombre hier, on peut supplier et brûler un cierge pour espérer que ce ne soit pas le cas aujourd'hui. Six matches: pas mal pour un mardi, surtout qu'on aura droit à Spurs - Clips en prime time!

56e819ab82833_Capture_decran_2016-03-15_

Minuit, heure française, verra Boston se déplacer à Indianapolis. Deux équipes qui alternent le moyen et le médiocre depuis quelques matches et qui jouent leur place dans le top 8. Si c'est presque fait pour Boston, c'est plus compliqué pour les Pacers, qui doivent encore cravacher. On peut supposer que cela apportera le petit brin de motivation supplémentaire pour les locaux. D'autant que Crowder et Olynyk ne joueront a priori pas pur les Celtics et que PG est annoncé bouillant.

Denver continue son trip en Floride à Orlando, après Miami hier. Les Nuggets ont fait très bonne figure à la AA Arena et peuvent presque regretter une défaite serrée. Toujours privés de Gallinari, ils seront sans doute fatigués ce soir et face à un Magic revigoré par plusieurs jours de repos et qui peut encore espérer aller en PO sur un miracle (et donc des victoires), cela ne devrait pas suffire. Orlando gagne.

Brooklyn contre Phila, c'est un peu le match pour le "show" entre deux équipes déjà condamnées. Un match à ne pas regarder tant les imprécisions techniques devraient y être nombreuses. Un match sur lequel il ne vaut mieux pas parier, aussi.

Les Raptors vont à Milwaukee et après leur défaite inacceptable d'hier, l'heure est au pardon pour Kyle et DeMar. Victoire impérative pour le mental et protéger la seconde place de conf'. Milwaukee est un match-up qui réussit très bien à Toronto (3 victoires pour autant de confrontations, cette année) qui devrait une nouvelle fois s'y imposer. En plus, on dit toujours que les grandes équipes ne perdent jamais de fois de suite: à eux de nous le prouver, alors.

Les Kings de Sacramento rendent une petite visite à LAL au Staples Center. De quoi, ambiancer Kobe et ses potes! Sur un tel match, il va de fait que Cousins dépassera la barre des 25 points. Sacramento devrait s'imposer face aux Lakers sans trop de soucis.

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin avec le déplacement des Clippers à San Antonio. Sur le papier, l'affiche est très belle. En pratique, j'ai peur qu'on assiste à une bonne raclée. Griffin manque cruellement à LAC, Pierce n'est pas là non plus, ce qui affaiblit le banc, et LAC a de façon générale bien du mal, ces derniers temps. Ca pédale un peu dans la semoule pour CP3 et ses amis, ce qui ne laisse rien présager d'extraordinaire pour ce soir. En effet, on connaît les forces en présence en face et aucun n'absent n'est à déclarer à SA à l'heure où j'écris ces lignes. De plus, les Spurs, c'est 32 - 0 à la maison cette année. Autant dire qu'on s'attend tous à ce que ça fasse 33 ce soir...

 

Comme d'habitude, on surveillera les évolutions durant la journée pour éventuellement annoncer des paris intéressants sur les scorers ou les handicaps et O/U. D'ici là, GL à tous pour la NBA. On l'a vu, notamment hier: il en faut! 8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs à miser : 

- BKN à 1,28 vs Philly 

- Spurs à 1,18 vs Clippers 

- Kings à 1,60 aux Lakers

 

Joueurs à +20 pts : 

- De Rozan obv

- Antetokoumpo (MIL) est chaud patate en ce moment 

- Et il faudrait voir les stats de CP3 vs les Spurs. 

Pas de cote encore sur les scorers sur Wina. Mais c'est souvent du 1.3. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fournier à +20 pts @2.5 sur Unibet. Fournier fait des matchs vraiment propres en ce moment, et la cote en vaut la peine je pense. 

Thomas à +20 pts @1.35 en safe sur Unibet. J'ajouterai D'Angelo Russell en mode semi-gambol @2.05 !

Sinon Pacers + Kawhi Leonard 20 pts+ pour moi. GL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg du non match de Russell aha.

 

Fournier j'ai même pas vibrer, il avait 25 pions middle 3ème QT <3

 

Mon frenchie favori, même si j'ai perdu des bets à cause fe lui aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant la Noire de Crimée est une des meilleures tomates :D

allez, reviens ce soir, je suis sûr que tu peux conjurer le mauvais sort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×