Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Ah oui en effet j'avais pas vu que tu avais pris un troisième score séparé du combiné. Sinon les trois ensemble c'était une cote autour de 2000 du coup? 

T'aurais ship le challenge prophète aussi du coup :>

Comme je valide en système 2/3 (+3/3) (soit 4 paris), j'avais fait le compte pour me faire mal et ça donnait à 1,33 par pari : 250,71 + 190,19 + 212,135 + 2757,75 = 3410,78€

Et oui, je n'y pensais pas mais +500€ du prophète... une boulette à 4K donc (j'ai eu 300 et quelques de consolation)

 

On va se rattraper sur les 5 matchs NHL de ce soir :boxing:

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise une fois de plus sur Islanders RT@3.20 et un peu plus sur Anaheim RT@2.10 . Mais rien de safe sinon je trouve, même du coté des over/under ou autres.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post (lol) pour ce soir avec 2 matchs très intéressants et un autre où le suspense me paraît moindre.

- Bon déjà le moins incertain à priori : Flyers-Washington. Les Caps sont clairement au dessus. Les matchs 1 et 2 ont levé les doutes quand à un éventuel non retour au top après une fin de saison régulière faite en roue libre. Les Flyers ne jouent quasiment que pour contenir l'adversaire mais pas vraiment pour être dangereux. Il leur manque de toute façon 1 ou 2 top scorers pour ça. Dans le but des Caps Holtby est parfait et dans la lignée de ce qu'il fait à chaque fois en playoffs (1.86 buts pris/match). Washington a d'autant plus intérêt à en finir au plus vite avec cette série, car ça leur donnera un temps de repos très précieux en attendant d'affronter bien plus costaud au tour suivant, que ce soit Pittsburgh ou les Rangers. A domicile et menés 0-2, les Flyers vont être obligés de prendre plus de risques pour espérer gagner et je pense que ça avantage un peu plus encore les Caps pour la Win. Washington RT@2

- Le plus surprenant : Minnesota-Dallas. Je joue la win de Minnesota, en OT @2.15 sur le .com mais le gamble @2.70 en RT sur le .fr se tient aussi. Dallas a win le match 2 (et j'avais assez lourdement bet là dessus) mais avec du mal c'était limite. Les Stars montrent leurs limites dans le sens où leur jeu d'attaque bien que performant est toujours un peu le même et que donc un adversaire à grosse culture tactique comme le Wild finit par bien s'adapter pour neutraliser. Le 1er but des Stars était très chanceux (un but gag inscrit par le français Roussel, mieux connu pour son goût de la castagne que pour son génie technique) et avec un peu plus de réussite Minnesota emmenait Dallas au moins jusqu'aux prolongations. Ce coup-ci ça se joue à domicile et s'il y a bien un match que le Wild peut gagner dans cette série c'est celui-là. Il connait désormais très bien son adversaire et peut compter sur Dubnyk dans le but qui s'est montré à la hauteur. En face Dallas est loin d'être la meilleure défense de la Ligue faut pas l'oublier. En dépit de la longue série de défaites en cours du Wild, je pense que les conditions sont réunies pour enfin le voir gagner une fois, à la maison où les résultats ont toujours été meilleurs pendant la saison.

- Le plus orgueilleux : San Jose-L.A. Les Kings jouent leur saison, leur survie, leur crédibilité et leur honneur dans ce match. Rien que ça. Pourtant un des principaux favoris pour le titre suprême, Los Angeles est déjà dos au mur face à l'adversaire piège par excellence qu'est San José. D'ailleurs pour ce match les Kings ne sont pas favoris aux yeux des books. Pourtant il y a des arguments particuliers qui font pencher la balance en faveur de L.A, imo.
- San Jose a plusieurs défauts. C'est une équipe qui a vite tendance à être moins bonne quand elle est sous le feu des projecteurs/quand elle est attendue. C'est aussi une équipe qui a du mal à reproduire plusieurs fois de suite des performances de haute volée. Et enfin les Sharks obtiennent d'une façon générale de biens meilleurs résultats à l'extérieur qu'à domicile. Or, ce soir toutes les "mauvaises" conditions sont réunies : à domicile, 2 grosses prestations de suite et les projecteurs braqués sur eux car ils sont en passe de pratiquement éliminer les Kings. Cela fait beaucoup à "supporter", d'autant qu'en face les Kings ne sont imo jamais aussi dangereux que lorsqu'ils n'ont plus rien à perdre.
- L.A va livrer un combat de tous les instants jusqu'à la dernière seconde de jeu. Les Kings ont d'ailleurs donné un aperçu de ça lors des matchs 1 et 2 mais que sur 20min avant de s'effondrer ensuite. Je ne peux pas imaginer compte tenu du contexte que ça se reproduise encore. Trop de fierté et d'égo dans cette équipe avec certaines individualités au caractère difficile mais qui détestent la défaite. La "must win situation" par excellence avec trop d'enjeu, face à leur voisin qui plus est, pour sortir honteusement par la petite porte de cette série.
Peut être que San José gagnera et que L.A va fail, mais si les Sharks y parviennent alors ça sera une vraie performance car en face les Kings vont jouer leur va-tout. Ça passe ou ça casse. Je pense que souvent ça passe étant donné les faiblesses de San Jose dans ce type de configuration. La win de L.A en RT@2.50.

Moins de stats que d'habitude car moins utiles en temps de playoffs, les dynamiques/comportements observés en saison régulière sont moins pertinents ici où la forme collective et l'état mental immédiats (+ ce qu'on a pu observer en live obv) sont imo plus importants. Hier sur ces bases j'ai joué Nashville et Tampa. J'avais carrément raison sur Nashville mais totalement tort sur Tampa (surtout sur Detroit que je voyais s'effondrer, tout faux).

Ce soir on verra bien ce que ça donne :D

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop gourmand pour L.A qui ne gagne qu'en OT mais sinon les Flyers ont bien pris cher et les Stars ont bien pris des buts et perdu.

Cette nuit c'est chaud pour les 4. Va falloir bien fouiller avant sinon no bet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure :
- Washington RT@1.90 . Pour exactement les mêmes raisons que le match 3. Les conditions sont les mêmes et Wash peut en terminer dès ce soir avec cette série.
- Islanders OT@1.86 sur le .com (1.72 en .fr c'est un peu limite pour bet peut être, quoi que). Lâcherons pas le morceau les new-yorkais. Les défaites des Panthers au terme de matchs serrés à rebondissement ça fait jamais trop du bien mentalement. Des blessés des deux cotés mais imo plus préjudiciables coté Florida et je continue à ne pas faire confiance en Luongo dans ces playoffs.
 

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 (Le raisonnement c'était juste "playoffs=moins de but /grosses défenses/équipes qui se valent se neutralisent")

Testé et approuvé hier sur Tampa-Detroit.

Pris le 1-0 et 0-0

 

J'avais combiné sur le même principe avec les Rangers mais là ça a beaucoup moins fonctionné, ils se sont pris un mémorable 0-5

 

 

  • 21 AVR. 2016 À 23:43:06 - PARI 2C715MQD - PERDU
     
    NHL - Playoffs - New York Rangers - Pittsburgh Penguins

    Score exact: 2 - 1 (Cote: 19)

     
    NHL - Playoffs - Tampa Bay Lightning - Detroit Red Wings

    Score exact: 1 - 0 (Cote: 46)

    Mise : 1,33 € / Cote globale: 874,00

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé hier sur Tampa-Detroit.

Pris le 1-0 et 0-0

 

J'avais combiné sur le même principe avec les Rangers mais là ça a beaucoup moins fonctionné, ils se sont pris un mémorable 0-5

 

Contenu masqué

Joli le 1-0 :-)

Après pour les Pens Murray dans la cage à la place de Zetkoff et Malkin de retour du coup c'est vraiment plus fort mais de là à faire 0-5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes prétendants favoris à l'Ouest pour le titre suprême : Chicago@9, Anaheim@9, L.A@9
Mes prétendants favoris à l'Est : Washington@4.90 (mais cote un peu trop basse), Pittsburgh@8.50, NY Islanders@19
Les favoris qui n'ont pourtant "aucune chance" : Dallas@7, St Louis@8, Florida@11.50

(En vert les évolutions de cotes favorables aux prédictions initiales, en rouge les défavorables)
Dans mes prétendants à l'Ouest pour le titre il reste : Anaheim@10, Chicago@13.50, L.A@Bust
Mes prétendants à l'Est : Washington@4.20, Pittsburgh@5.20, NY Islanders@15
Les favoris qui n'ont pourtant "aucune chance" : Dallas@5.40, St Louis@7.20, Florida@32

 

L.A éliminé. Chicago mal en point et Anaheim où tout reste à faire... pour l'instant à l'Ouest c'est pas trop ça.
- L'un des prétendants les plus dangereux qui a déjà bust, du coup A l'Ouest les Ducks ont quand même une belle carte à jouer (s'ils parviennent à sortir du piège de Nashville, mais ça a l'air en meilleure voie désormais). Dallas montre déjà ses limites et confirme imo qu'ils ont pas les qualités défensives pour aller au bout. Si en plus Chicago saute contre St Louis c'est vraiment Anaheim que je vois le plus aller jusqu'en finale ! En revanche si Chicago arrive à s'en sortir contre St Louis je les vois en flip avec Anaheim.

- A l'Est on est pas mal. Wash devrait passer mais galère quand même, Pittsburgh montre sa vraie force et mes petits Islanders prennent une option sur la qualif :) . Pour après, Pittsburgh contre Washington je les vois passer, en plus Fleury est bientôt opérationnel et Murray confirme qu'il est lui aussi très fort. Les Islanders, s'ils sortent Florida ils doivent battre Tampa. Halak va en plus revenir pour ce 2ème tour comme gardien potentiel en concurrence avec Greiss qui est excellent pour l'instant.

Cette nuit c'est Chicago-St Louis qui s'annonce épique. Grosse ambiance en vue dans la salle à Chicago, gros suspense dans chacun des matchs de cette série et là encore on devrait pas être déçus !

Niveau bet on peut regarder encore du coté des under 5.5 buts vu le contexte tendu des rencontres. Les Rangers vont tenter de resserrer la vis après la déroute du match 4, tandis que Anaheim-Predators à 2-2 dans la série avec des styles orientés défense il y a moyen que ça se neutralise. Chicago-St Louis, l'impression que tout est possible donc aucune idée.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu trade sur betfair? Dommage pour l'under, en ce moment ça vaut le coup de tenter des 6-3 en score exact :>

Sinon mon petit coup de coeur va pour Pittsburgh pour la suite des playoffs, elle me déçoit rarement cette team.

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu trade sur betfair? Dommage pour l'under, en ce moment ça vaut le coup de tenter des 6-3 en score exact :>

Sinon mon petit coup de coeur va pour Pittsburgh pour la suite des playoffs, elle me déçoit rarement cette team.

oui je trade un peu 4fun. A la base j'ai pris les Islanders, pittsburgh,  chicago et L.A.

L'idée c'est de garder les Isles et chicago jusqu'à la fin de l'eventuel 2eme tour. Pittsburgh et L.A c'était plutôt pour garder jusqu'au bout.

Après j'ai pris un peu de Anaheim quand ils étaient menés 1-2 dans la série et gamble une pièce de plus sur L.A quand menés 0-2^^. Pour l'instant à part L.A c'est pas mal, surtout si Chicago passe finalement.

Oui par contre pas du tout inspiré sur les matchs en ce moment :sorry:. Lol@mesunder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais tenté un petit truc avec LA (@9) et Detroit (@15).

LA qui m'avait donné bonne impression et puis qui s'est effondré en cours de route.

 

Je vais peut-être prendre un peu d'Islanders.

 

On n'a pas toujours de la réussite, j'aime bien brag quand ça passe, mais il faut reconnaitre que parfois ça fait carton plein

NHL_carton_plein_23-04-2016_zpskhgdgfvh.

 

à l'envers :>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes prétendants favoris à l'Ouest pour le titre suprême : Chicago@9, Anaheim@9, L.A@9
Mes prétendants favoris à l'Est : Washington@4.90 (mais cote un peu trop basse), Pittsburgh@8.50, NY Islanders@19
Les favoris qui n'ont pourtant "aucune chance" : Dallas@7, St Louis@8, Florida@11.50

Allez petit point par rapport aux prédictions initiales.
- En rouge les équipes prises qui ont bust. Tout faux à l'Ouest. A l'Est les Isles n'ont pas démérité mais sont tombés contre un vrai mur en ce qui concerne Tampa. Malgré les nombreuses absences dans le groupe pendant tous les playoffs, le Lightning a été exceptionnel défensivement, Bishop le premier. Offensivement Kucherov (mais pas que) fait fort bien le boulot. Après, est-ce que ça peut suffire et tenir comme ça jusqu'au bout ? Je pense pas franchement, même si les books pensent pas comme moi en les mettant 2ème favori autour de 4.50.
- En vert l'unique équipe prise qui est toujours en lice. Mais pas n'importe laquelle puisque c'est Pittsburgh qui est désormais le favori n°1 à 2.60 
:clap-clap:(je continue de mettre les cotes Winamax comme étalon par rapport au départ du thread mais il peut y avoir mieux ailleurs). Je reste confiant pour cette série contre Tampa (Game 1 samedi matin), parce que Pittsburgh a plus de solutions et parce qu'ils ont sorti dans les tours précédents du très lourd comparé à Tampa qui n'a pas eu le même niveau d'adversité. Tampa devra monter encore d'un cran pour passer. Les cotes sur le vainqueur de la série ne sont pas encore sorties sur mes books habituels, mais je serais étonné de voir la qualif des Penguins cotée à plus de 1.6. Pour moi cette série contre Tampa c'est un peu a finale avant l'heure, parce que les matchups potentiels ensuite contre l'Ouest pour la Finale sont tous favorables aux Penguins.

A l'Ouest je continue de snober Dallas et St Louis, et j'attends avec intérêt la série suivante pour miser sur le survivant de Nashville-San Jose qui aura une cote sans doute sympa.

Sinon dans la quasi totalité des demi-finales de Conférence ça a vraiment été la foire aux flips, avec des cotes très bien ajustées c'était bien chaud de trouver de la value sur des 1X2 ou 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Pittsburgh qui gagne finalement la Stanley Cup et qui me permet de finir even sur ces playoffs. Je pourrai pas en dire beaucoup plus car j'ai quasiment rien vu des matchs de la finale :oops: mais le titre est méritée tant les Pens ont été bons sans discontinuer depuis 3-4 mois. Comme quoi un changement de coach en cours de saison peut tout changer en hockey aussi.

A la saison prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×