Aller au contenu
Ce sujet
Latomate

Rencontres du 14 Mars 2016

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voici le programme pour cette nuit !!

 

1.thumb.png.f38534e5451ce6d133b867daa8e8

Pas moins de 9 rencontres avec :

Charlotte vs Dallas
le feu rencontre la glace lol
les hornets sont sur 7 win in a row tandis que dallas enchaine 5 défaites consécutives.
Les 2 teams jouent leur place en PO. Charlotte pour aller chopper le spot 3 de la conf EST et Dallas pour ne pas perdre le spot 8 et rester dans la course au spot 6.
Charlotte favori a domicile

Miami vs Denver
A priori Miami doit gagner cette rencontre. ça tourne bien a domicile et ça lutte aussi pour le spot 3 de la conf Est.
Face a une team de Denver qui ne joue plus rien mais attention car elle reste sur 4 win d'affilées.
Jojoe, Deng, dragic et whiteside tournent bien. D wade sera t-il laissé au repos ??
Miami a toutes les armes pour éviter le match piège et devrai l'emporter dans sa salle

Toronto vs Bulls
Toronto est tellement chaud depuis le ASG que je vois pas autre chose qu'une victoire des raptors qui joue encore la 1ere place de la conf Est.

Houston vs Memphis
2 teams qui jouent les spot entre la 5eme et 8eme place à l'ouest.
Leger avantage a houston qui joue dans sa salle a domicile.

OKC vs Portland
Le feu rencontre le feu lol
Match offensif avec la aussi un avantage a OKC chez lui mais attention a Damien et sa bande.

Washington vs Detroit
Pas très existant mais si Washington veut rester dans la course au spot 8 a l'Est, faut la win celle la.
Joker pour les tendances...

Suns vs Minnesota
passons sur ce match... les 2 teams les plus faibles de la conf Ouest qui ne jouent rien...
avantage minesota imo

Golden state vs New orleans
Victoire facile de GSW, ça sent le match offensif la aussi.

Utah vs Cleveland
J'aime beaucoup la jeune team du Jazz mais Cleveland doit s'imposer sans trop de souci en principe surtout que Lebron veut garder sa place de N°1 à l'Est.

Je n'ai pas encore vu les cotes mais voici mes choix : charlotte + toronto + GSW

Comme d'hab, je vous conseille d'attendre ce soir pour avoir les toutes dernières news sur les roster

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes tendances avant de check les côtes : 

Charlotte vs Dallas : 60/40 :

* Charlotte est 5è de la Conf !! Alors, c'est assez incroyable, cette équipe était au fond du trou en début d'année. Et depuis début février, ils sont à 15W pour 3L (Miami/Clevemand/Atlanta). A la maison, sur les 15 derniers matchs, c'est 3 défaites seulement (OKC, MIL, MIA). 

* Dallas en est effectivement à 5 défaites de suite contre des 2nds couteaux (cad pas vs des top 3 des deux conf). Mauvaise dynamique. 

ON BET CHARLOTTE. Et on se le met en Step 1 de Titimace (la NBA, c'est fait pour ca).

 

Miami vs Denver : 60/40

* Denver est toujours très difficile à miser. Capables du meilleur comme du pire, ils savent ramener des succès inattendus de leurs déplacements (Clippers/Toronto par exemple). Ils sont à 0 victoire de la 8ème place pour les PO à l'Ouest à 16 matchs de la fin. Ils sont clairement en course. Ils en sont a 5W sur les 6 derniers matchs, pour une L en OT. 

* En face, Miami va vraiment mieux depuis que Dragic a trouvé sa place. L'adjonction de Joe Johnson est un vrai gros plus. Et Deng fait de très bons matchs. Tous les feux sont au vert à Miami en ce moment. 9W/4L sur les 13 derniers matchs. En Janvier, le Heat s'était imposé 98/95 à DENVER (léger hold up).

ICI C'EST NO BET

 

Toronto vs Bulls : 70/30

* Difficile de ne pas prendre la victoire de Toronto, toujours impérial à domicile malgré un accroc récent vs HOUSTON et une victoire compliquée face à Miami. Mais la dynamique reste excellente chez les canadiens. 

* Chicago doit faire sans Pau Gasol ce soir, Rose en GTD, alors que Butler devrait revenir. CHI est aux portes des PO, rarement été aussi mal classés depuis 5 saisons. CHI c'est 2W et 6L. Et surtout 9L sur les 10 derniers déplacements... 

Notons quand même que Butler avait fait plier Toronto au Canada avec 42 points dont 41 en seconde mi-temps (me semble-t-il). 

ON BET TORONTO à 1,16 qu'on peut mettre en combo avec un autre bet hors NBA par exemple, ca fait un bon Step de TTM. 
 

OKC vs Portland : 55/45 

* Je ne comprends pas la cote de Portland à OKC. A 3,6, c'est un bet automatique ici. OKC est évidemment une grosse équipe (KD, RW et... c'est tout en fait). Portland a gagné plus que de raison chez les gros. Même s'ils restent sur 4L de suite (TOR,BOS,GSW,DET), Portland a la capacité de l'emporter à OKC qui a connu quelques revers inattendus à la maison (ils restent d'ailleurs sur 4L en 5 game).

* La cote d'OKC (1,25) ne m'inspire absolument pas la sérénité.

GAMBLE BET : PORTLAND 

 

Houston vs Memphis : 60/40 :

* Un mot sur Memphis car ces derniers jours, leur côte est systématiquement très élevée. Les très nombreuses absences le justifient peut être, mais Memphis reste sur 6W en 10 game. Et à l'extérieur, c'est également 6W sur 10 matchs dont une à Cleveland. Ce soir encore la cote est a 6!  

* HOU a domicile, c'est 5/5, certes face à de bonnes équipes en général. 

GAMBLE BET : MEMPHIS

 

NO BET pour les autres matchs

Utah vs Cleveland : 48/52
Washington vs Detroit : 52/48
Suns vs Minnesota : 45/55
Golden state vs New orleans : 75/25

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi pour OKC, 1.23 s'apparente à la cote "safe" la moins safe du monde pour une équipe qui est à 4V8D depuis le ASG.

Par contre Memphis annonce Randolph out et Stephenson incertain, du coup va falloir plus qu'un miracle pour l'emporter avec l'équipe C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bien le bonjour à tous! Après un auto-ban d'une semaine que je me suis imposé pour réfléchir un peu suite à une pseudo-embrouille avec un piètre animateur dont je tairai le nom, j'annonce que je fais mon retour sur les threads NBA du BDS! J'espère pouvoir épauler @zoli: je sais que le soutien n'a pas été à la hauteur pour faire vivre la section, j'espère avoir ce qu'il faut pour t'apporter l'aide dont tu as besoin.

Mention spéciale à l'émission de radio du jour avec @veunstyle, @ShiShi, @SuperCaddy (peut-être un peu confondu les voix) qui annoncent que si on était tous plus là, c'est parce qu'on était brokes! Ah bon? Perso, on a pris 5K+ la sem dernière quasi-exclusivement sur la NBA et en mode pseudo-titimace (j'ai stop à un moment car quand faut envoyer 3K+ sur une NBA plus qu'imprévisible, ça fait trop mal si on perd).

Bref, /brag, on est de retour et on espère partager avec vous tous, ici. Merci beaucoup à @Latomate pour l'OP et je me permets à mon tour de donner en vrac quelques trucs.

La plus grosse value du jour est sur Charlotte et plus de 210,5 pts @ 2,55 sur W. Depuis quelques temps, les Hornets martyrisent tout le monde chez eux et pulvérisent le panier à chaque fois. Plein d'equipes viennent de prendre une volée à Buzz City avec en prime une tonne de points et il n'y a aucune raison que les Mavs ne passent pas à la casserole comme tout le monde. J'ai vu passer ici que Charlotte pouvant clinch la division South East, je partage pas mal cet avis: cette équipe fait vraiment plaisir en ce moment, Zeller, Walker et Batum, c'est du génie. Et j'aime bien le petit Lin aussi, kiffant, ce ninja!

Le Heat va passer sur les Nuggets privés de Gallo, c'est un snap, même à cette cote.

C'est la même pour Toronto qui va détruire Chicago. On peut faire un 5 majeur avec tous les absents des Bulls: Rose, Butler, Gasol, Noah, Dunleavy, etc. Foncez!

Ca a déjà été évoqué au-dessus mais il faut clairement prendre Portland à OKC pour le gamble du soir. Ca passe beaucoup plus que la cote ne nous le laisse croire et il y a donc une value terrible dessus.

Pour le reste, je reviendrai peut-être plus tard dans la soirée, mais j'ai peu de temps aujourd'hui. Prenez soin de vous et sûrement à demain pour un thread journalier bien élaboré. Y avait longtemps! 

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah,

ça fait plaisir... de voir un post pour la NBA...

je suis trop puceau pour faire mon propre post de "NBA DAY"...

la fin de saison régulière laisse de côtes "flaiblardes", de m**de?

Charlotte surf bien en ce moment! Je bet!

Miami parait au dessus même si ça sent la gestion spoelstra pour préparer les PO, je bet!

Toronto, à 2 contre 1!

Houston, ça à l'air... c'est trop du gamble avec tous ces paumés... (des 2 côtés)

OKc vs portland, et bin, ça va pas mal balancer ! à voir! mais total gamble avec une préférence pour OKC qui parait de plus en plus sérieux à l’approche des PO...

Le reste n'est pas intéressant (ou encore moins) vu les côtes.

Sauf Cleveland, ça parait de l'argent au coffre!!!! OMG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'étais pas chaud à 1.30 mais à 1.45 je les ai pris du coup juste avant que ça retombe, j'ignore pourquoi, peut-etre de gros mouvements soudain sur Dallas.

Personnellement si je poste plus c'est que je trouve la section déserte...

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je vais finir par croire que c'est le fait de post ici qui fait que rien ne rentre... :no:

 

Edit: si ce Chicago (avec Butler, mais bon) bat Toronto à domicile, alors c'est clairement ça. Un beau 1/4 pour un retour en force! :ike:

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Cavs aiment pas les Lundi apparemment aha. Ça paraît RO mais le Lundi n'est pas good pour les safe bet en NBA hinhin.

 

Par contre, là où j'attendais (comme certains ici) des matchs tendus voir des défaites, Houston a mis 39 pions à Memphis et OKC 30ish aha ...

 

Vous ne vous amusez jamais à bet sur les joueurs à 20 pts + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×