Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Bayern / Juve & VI Nations - S01E10 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Disons que s'il avait dû jouer Wawrinka et Murray, t'aurais plutôt eu une cote de 40 :D Effectivement vu qu'il a pris Goffin et Cilic à la place, la différence est moins énorme mais je pense quand même qu'elle existe :) 

Cervantes 1.09

Tomic 1.23

Berdych 1.57

Monfils 1.40

Goffin 1.25

 

total @3.68 là

Cote pinacle donc payé pour l'abandon de Tomic. Evidemment c'est pas totalement juste car les côtes baissent/montent donc ça dépend du moment où tu l'as prends.

 

Contre Djoko @4.64 donc ça fait 4.64x3.68 = 17,09 .. Dc avec certaines côtes que j'aurais eu plus haute, on serait arrivé à 18 ou 19 

 

Alors question: est ce que j'aurais osé misé gros la totalité sur Raonic en finale contre Djoko ? Réponse claire et nette: NON :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cote pinacle donc payé pour l'abandon de Tomic. Evidemment c'est pas totalement juste car les côtes baissent/montent donc ça dépend du moment où tu l'as prends.

 

Contre Djoko @4.64 donc ça fait 4.64x3.68 = 17,09 .. Dc avec certaines côtes que j'aurais eu plus haute, on serait arrivé à 18 ou 19 

 

Alors question: est ce que j'aurais osé misé gros la totalité sur Raonic en finale contre Djoko ? Réponse claire et nette: NON :) 

 

Oui sur WH par exemple il était à 1.80 contre Berdych et 6 contre Djokovic lorsque c'est sorti, ça fait vite une grosse différence. Si on rajoute des Wawrinka 1,80 et Murray 2,3 (au pif), ça s'envole vite ! Bonne chance en tout cas !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×