Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Bayern / Juve & VI Nations - S01E10 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Bayern / Juve & VI Nations - S01E10 - LE BAR DES SPORTS
Lundi 14 mars 2016 à 13h (!)

ou écoutez l'émission en téléchargement direct. 

Au sommaire

L'affiche : Bayern / Juventus – Mercredi 16 mars à 20h45, BeIn, Stats, historique, cotes, etc.

Rubrique Rugby : Entretien avec Gui à propos de la fin du Tournoi des VI Nations.

Le combo de la semaine : à découvrir lors du direct.

La grille foot de la semaine : donnez votre avis. 

Les tuyaux du forum : les stars du forum partagent leur expertise.

Sport US : La NBA avec Steven.

Le gamble time : Le kikadikoi et les combos.

La grille foot en discussion cette semaine

large.grille12-29.png.07737469820e674560

Concoctez votre grille ou misez avec le Bar des Sports

 

Grille Winamax 0JJLG-2AO72THA
Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Inside BDS Radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

improbable que les allemands perdent . ils sont juste au dessus a chaque poste . ça va être une boucherie . 

un gamble >5 , cette nuit au tennis . Zhang qui bat azarenka qui revient de blessure . cote a 6.5 

Modifié par Abracad'ibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoli tu délaisses la NBA ? 

Nan nan, je dois reprendre le thread, mais avant on était 4/5, là je me sens seul donc difficile de se motiver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la petite info que j'avais envie de donner à l'antenne mais manque de temps à cause de ce micro défectueux:

 

France:

- 31 joueurs différents utilisés en 4 matchs

- 4 titulaires à tous les matchs: Vakatawa, Guirado, Lauret, Chouly

- 3 charnières différentes utilisées, 3 paires de centres différentes.

- Pb à l'aile: 5 joueurs différents utilisés dont 2 arrières (Camara/Bonneval) et un centre (Fofana) + 1 joueur de rugby à 7 qui n'a pas joué à XV depuis 2 ans.

 

Angleterre:

- 17 joueurs à la CDM + 2 absents "excusés" Tuilagi blessé et Hartley suspendu. Les 4 autres: Cowan Dickie 3eme choix au talon, Clifford et Itoje (tous champion du monde -20 ans 2014) + Daly.

- 17 joueurs à avoir été de tous les matchs du tournoi.

- Du 6 au 15, titulaire à TOUS les matchs sauf le 9 Youngs (1 fois remplaçant).

 

= Pas la même continuité, le même vécu collectif, la même expérience du haut niveau.

 

Débat de fin de message: Cb de joueurs français font partie du TOP 3 européens actuellement ?!

 

Réponse personnelle: 1, le capitaine Guirado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports vous propose aujourd'hui de débattre autour de disciplines multiples et variées : le football à travers la suite des huitièmes de finale de Ligue des Champions, la NBA en compagnie de Steven, le Tournoi des VI Nations grâce à l'expertise de Gui, ou encore la Formule 1 dont la nouvelle saison débutera ce week-end. Enjoy !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hurle vous suivez vraiment pas le foot en fait :( 

 

Puis Dybala a encore été monstrueux ce we, retour de chielini et cote a 8 put**n faut vraiment rien capter pour pas trouver ca value :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hurle vous suivez vraiment pas le foot en fait :( 

 

Puis Dybala a encore été monstrueux ce we, retour de chielini et cote a 8 put**n faut vraiment rien capter pour pas trouver ca value :( 

Le Bayern c'est quand même qu'une seule défaite toute compétition confondue depuis le début de la saison à domicile et très souvent des grosses branlées pour l'équipe visiteuse ... Donc même si la Juve c'est pas les premiers péquins du coin, la value est dure à trouver ici. Mais bon good luck pour ton bet de mercredi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiellini est de retour de blessure mais n'a pas été aligné contre sassuolo vendredi. Très  peu de chance de le voir titulaire vs le Bayern. Trop de risque de rechute. + manque de temps de jeu. Donc ca ne me semble pas etre un argument en faveur de la juve.

Les attaquants du bayern sont en pleine forme. Que ce soit Gotze muller ou lewandowski, ils ont tous tourné ce weekend. Et surtout Le milieu de terrain de la Juve au match aller etait en perdition pendant 60min. Et dans ce genre de match c'est très  souvent ce point qui fait la dif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Hésite pas à proposer un petit challenge @Juda Nanas, qu'on puisse suivre tes perfs 

Ceci étant, moi j'étais chaud pour la qualif de la Juv', donc au moins, je pige le foot :ninja: 

je pense pas que tu sois le moins malin de la bande ;) 

sinon hate de voir la vraie compo hein mais ca resterait tout de meme un bon 60/40 ;) 

Modifié par Juda Nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la grille!
J'ai participé  ! (comme chaque semaine)
 
Même si je trouve très optimiste de mettre Southampton (vs Liverpool).
Pour moi c'est Liverpool ou nul
 
 

Je n'ai pas trouvé le lien vers le site que vous évoquez, avec la répartition des croix des joueurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la grille!
J'ai participé  ! (comme chaque semaine)
 
Même si je trouve très optimiste de mettre Southampton (vs Liverpool).
Pour moi c'est Liverpool ou nul
 
 

Je n'ai pas trouvé le lien vers le site que vous évoquez, avec la répartition des croix des joueurs..

Salut, merci pour ta participation.

Il s'agit de ce lien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×