Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Real vient de me faire un haut le coeur de folie..

 

Égalisation de Las Palmas à la 87e

Madrid marque à la 89e

2 cartons jaunes pour Ramos

 

Fin du match

 

Bordel ce fut dur. Allez Naples 

La même ici, une cote de 8 qui a failli se faire couler à cause de ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal est a 1.33 sur Wina contre Muller. 4 confrontations seulement, Nadal mène 3/1 (win de Muller en 2005 à Wimbledon). 

Muller a joué 16 matchs en 2016, tous sur dur et 6 défaites (Young, Cilic, Bautista, Millman à l'OA, Dimitrov, Fabbiano en tout début de saison). 

Nadal sur dur, c'est 6 victoires pour 2 défaites dont la fessée en finale de DOHA, et la défaite au 1er tour de l'OA contre Verdasco. Le hic non négligeable est qu'il n'a pas joué sur dur depuis le 19 janvier puisqu'il a passé son mois de février sur terre battue. Autre hic, il n'a plus joué en compétition depuis le 21 février. 

La cote est donc intéressante pour Nadal, mais avec toutes ces incertitudes. Le match débute à 3h, heure française. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal est a 1.33 sur Wina contre Muller. 4 confrontations seulement, Nadal mène 3/1 (win de Muller en 2005 à Wimbledon). 

Muller a joué 16 matchs en 2016, tous sur dur et 6 défaites (Young, Cilic, Bautista, Millman à l'OA, Dimitrov, Fabbiano en tout début de saison). 

Nadal sur dur, c'est 6 victoires pour 2 défaites dont la fessée en finale de DOHA, et la défaite au 1er tour de l'OA contre Verdasco. Le hic non négligeable est qu'il n'a pas joué sur dur depuis le 19 janvier puisqu'il a passé son mois de février sur terre battue. Autre hic, il n'a plus joué en compétition depuis le 21 février. 

La cote est donc intéressante pour Nadal, mais avec toutes ces incertitudes. Le match débute à 3h, heure française. 

J'ai pensé a peu près la même chose après analyse et je pense que le bet sur isner @1.25 était plus safe.

J'ai malgré tout mis une pièce sur nadal qui est en forme contre un muller qui n'est pas sur une bonne série quand on regarde ses derniers matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

5/5 hier ;)

Pour aujourdhui, voici mes bets safe 

 

Screenshot_2016-03-14-10-06-42.png

Leicester (1er) vs Newcastle (19ème) :
ça joue le titre coté Leicester !! Totteham a win hier donc pas d'autre choix que d'y aller a fond.
Newcastle joue le maintien et ce n'est jamais facile de jouer contre un bête blessée.
Les dynamiques des 2 teams est clairement en faveur de Leicester avec 3 win et 1 nul sur les 4 derniers matchs alors que Newcastle reste sur 4 défaites en 4 matchs à l’extérieur en PL.
Leicester a win les 2 dernières confrontations a domicile a chaque fois.


Tomic (20) vs Raonic (14) :
Raonic mène 3-0 dans leur confrontations, toutes gagné 2 sets à 0 dont 2 sur surfaces dures et 1 en indoor.
Avantage psychologique important pour le canadien.
Au 1er tour Raonic a eu un match plus facile que Tomic.
Il y a toujours un tie break lors de leur confrontation. L'over peut être sympa a joué également.


Berdych (7) vs Coric (47) :
Berdych mène 1 à 0 mais la rencontre date de 2015 et sur gazon.
Son niveau est tout simplement au dessus de celui de Coric qui est plus irrégulier.
Berdych a win 10 de ses 13 matchs sur dur cette saison dont 2 défaites contre Federer et djoko.


Kuznetsov (55) vs Wawrinka (4) :
Stan the man quoi... Certes il n'est pas a son meilleur niveau en ce début de saison 2016 mais il est bien la.
Il vient de win Dubai et a gagné facilement contre Marchenko au tour précédent.
Avec l'absence de fédérer et le coup de moins bien de Nadal et djoko (moindre mesure), il a de nouveau toutes ses chances pour win ce tournoi.
 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai regardé ces 2-3 dernières journées de atp indian wells, et sur une 30aine de match à cotes < 1.40, ya eu que une ou 2 surprises. Là ca va se corser car les matchs vont etre plus équilibrés à partir des 8e, mais ya moyen de scorer idem sur les Masters 1000 de miami la semaine prochaine.

Ceci dit il reste pas mal de titimace à tenter sur indian wells

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leicester (1er) vs Newcastle (19ème) : 
Tomic (20) vs Raonic (14) :
Berdych (7) vs Coric (47) :
Kuznetsov (55) vs Wawrinka (4) :

Je rajouterai :

- Red Star vs AJA : en DNB, je trouve le bet a 1,33, en 1N, il est a 1,2. 

Le Red Star est 3ème. Auxerre est 9ème. A la maison, le Red Star est moyen (22 points en 14 matchs, ils sont 13ème). L'AJA à l'extérieur, c'est 16 points en 14 matchs. Les dernières défaites du RS à domicile remontent à la venue de Lens le 9 janvier, et à celle de Nancy le 16 octobre. Sur leurs 4 derniers matchs, ils l'emportent 3 fois en battant Nîmes, qui carbure bien, et Le Havre, autre prétendant à la montée. Evian est venu chercher un match nul 2/2 en égalisant à la 95è après un match ultra dominé (15 tirs à 4, 57% de possession).

L'AJA à l'extérieur reste sur un nul au PFC et une victoire à Clermont. Avant cela, des défaites à Nimes, Laval et Le Havre. Auxerre réussit bien face aux gros : victoire à Metz, nul à Dijon, victoire à Nancy. 

Sur la dynamique globale, Auxerre reste sur 6 matchs sans défaite, mais 4 matchs nuls (dont 3 à l'Abbé Deschamps). 

Le Red Star reste sur une défaite à Nancy, mais avant cela, 8 matchs sans défaites dont 5 victoires.

Le Red Star a une grosse opportunité de prendre 4 points d'avance sur le 4ème en l'emportant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefiez vous de Kuznetsov contre un Wawrinka jamais fait de la tournée US de mars. Le russe a rien à perdre et si le suisse est à son niveau de Dubai, on pourrait avoir un match un peu plus équilibré que ce que les côtes laissent paraitre. 
Ok pour Raonic par contre qui semble être revenu en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Voici mes propositions du jour :


- Midtjylland - Hobro (Ch. Danemark - 19h) : 1 @ 1,26 sur Winamax

Différence de niveau importante entre les 2 équipes, Hobro est promis à la relégation. A tenter hors Titimace : Midtjylland - 1 @1,76. 
 


- Leicester - Newcastle (Ch. Angleterre - 21h) : 1 DNB @ 1,15
Leicester peut se montrer poussif contre des petites équipes, Newcastle va peut-être bénéficier de l'effet Bénitez ce soir et s'ils ouvrent le score, la rencontre peut très bien se terminer en match nul. On la joue safe ici.


- Tomas Berdych - Borna Coric (Indian Wells - 23h35) : 1 @ 1,21

Berdych a joué un très bon tennis contre Del Potro et l'a emporté en 2 sets, pas de signe de blessure non plus. Coric est encore un peu trop irrégulier et leur dernière confrontation a vu une victoire du tchèque.

Modifié par Skalpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Dans 5 minutes Benfica / Tondela
Tondela est dernier et déjà relégué, 21 buts en 25 matchs pour 43 d'encaissés.


Benfica clean sheet @1.40 je trouve ça beau !

 

 

 

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Un truc NHL pour ce soir qui me plaît :

Chicago +1 @1.38 vs LA Kings
C'est une rencontre très importantes en vue des Playoffs. Chicago (3ème 88 pts) reçoit Los Angeles (4ème, 85 points). Une victoire mettrait leur adversaire du jour à 5 points et les feraient revenir à 1 point de St Louis et Dallas, qui partagent la première place avec un match de plus joué. Les Blackhawks ne sont jamais aussi forts que dans les rencontres importantes, et même s'ils restent sur 2 defaites dont une en OT, je les vois gagner sans trembler ce soir face à des Kings qui sont dans la même situation.

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient encore un doute (pour Winamax) :

"L’un des paris de mon combiné a été annulé
Dans un pari combiné, si une ou plusieurs sélections sont annulées (par exemple suite à l'abandon d'un joueur), elles sont considérées comme gagnantes avec une cote de 1,00. La cote globale de votre pari est alors recalculée. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter l’article 5 du règlement des paris sportifs."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc NHL pour ce soir qui me plaît :

Chicago +1 @1.38 vs LA Kings
C'est une rencontre très importantes en vue des Playoffs. Chicago (3ème 88 pts) reçoit Los Angeles (4ème, 85 points). Une victoire mettrait leur adversaire du jour à 5 points et les feraient revenir à 1 point de St Louis et Dallas, qui partagent la première place avec un match de plus joué. Les Blackhawks ne sont jamais aussi forts que dans les rencontres importantes, et même s'ils restent sur 2 defaites dont une en OT, je les vois gagner sans trembler ce soir face à des Kings qui sont dans la même situation.

on à suivi mais sans le +1. Chicago @2.05. Jaime le risque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc NHL pour ce soir qui me plaît :

Chicago +1 @1.38 vs LA Kings
C'est une rencontre très importantes en vue des Playoffs. Chicago (3ème 88 pts) reçoit Los Angeles (4ème, 85 points). Une victoire mettrait leur adversaire du jour à 5 points et les feraient revenir à 1 point de St Louis et Dallas, qui partagent la première place avec un match de plus joué. Les Blackhawks ne sont jamais aussi forts que dans les rencontres importantes, et même s'ils restent sur 2 defaites dont une en OT, je les vois gagner sans trembler ce soir face à des Kings qui sont dans la même situation.

Ce tip etait sponsorise par les cagoules Winnipeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomic.... Je ne suis pas etonné.... Il est sur ma blacklist des joueurs a ne pas bet

Ca fait 8/8 en 2 jours ou 9/9 su je compte ce pti con...

Niveau 5 atteint de ma TTM, on va cash out 2 fois la mise de depart et on y retourne  ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match à NE PAS bet aujourd'hui c'est man city@1.45

Ils ont gagné 3-1 à l'aller à Kiev, ils sont dans unz méforme irrégulière en ce moment, tout est possible dans ce match.

Typique le match superbowl de titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×