Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Ma proposition du jour concerne plutôt une façon de bet différente plutôt qu'un match en particulier:

Pour ceux qui comme moi lance une Titimace par semaine, et n'ont pas d'autres Titimace en cours: il y a deux solution pour limiter la variance:

  1. Faire des backs up, mais cette technique se justifie plus particulèrement pour ceux qui ont une véritable gestion de BR dédiée aux Titimaces, comme j'ai pu en voir certains dans des threads perso. 
  2. Maintenant ceux qui comme moi, aime vibrer toute la semaine, donc en lançant une seule Titimace le lundi et de la jouer coute que coute jusqu'au dimanche et de recommencer ensuite le lendemain, il peut parfois être difficile de se décider lorsque l'on trouve plusieurs bets qui nous paraissent sujet à titimacer mais qu'on aurait peur de (trop) combiner. Dans ces cas je propose de splitter votre Titimace afin de limiter les risques. Exemple:

 

  • Je suis monté de 10 à 58.75 (sur plusieurs step donc).

56fb88853850e_Capture_dcran_2016-03-30__

  • J'avais ensuite trouvé plusieurs bets cette nuit me paraissant être ultra-safe. Ne voulant néanmoins pas lancer un combis à 7 matchs, j'ai préféré split : 2/3 sur une affaire classée et 1/3 sur de l'ultra-safe: 

56fb8977946f1_Capture_dcran_2016-03-30__

 

  • Rien n'empêche ensuite de tout remettre ensemble par la suite, sur un bet paraissant safe et de continuer. Et donc si l'une des deux parts du split n'était pas passée, cela n'aurait donc pas été si grave  et aurait tout de même permis soit de continuer, soit de back up: 

56fb89afbcb60_Capture_dcran_2016-03-30__

 

Voilà je trouve intéressant de partager des avis/techniques sur ce style de bet nouveau (en tout cas me concernant). Et je profite aussi de remercier, ceux qui nous font suivre leurs aventures via des threads perso qui nous permettent à tous de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

bien vu ;)
par contre comme tu le souligne, c'est une variante et du coup on s'éloigne un poil du titimace style ou on doit faire tapis a chaque step même si tu recup le tout ensuite^^. Tu perds moins mais tu gagnes bcp moins aussi. Après tu cherches a limiter la variance donc why not.

perso en titimace style, j'évite les bets (même si cela est très tentant) qui semble ultra safe sur des compétitions que je ne suis jamais. Typiquement, dans ton exemple, le 1er combi me plait par contre le second je ne l'aurai jamais joué même si sur le papier c'est très safe et j'aurai préféré mettre les 58.75 sur le 1er combi.
Ce qui t'aurai raporté plus au passage.

Azarenka + djoko validé aussi ici après avoir passé nishi + djoko hier

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Up

On a pris l'atletico Madrid ici + un combo Juve/(West ham-1N)

qui voit quoi d'autre ? Foot euro ou rugby, côte environ 1.3/1.5

sans doute le Barça en DNB aussi

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'ai posté ça sur thread du tennis, ça me semble être une base assez solide à rajouter à un autre bet : 

 

Novak se retrouve pour le moment à 1,16 sur Unibet. Ne serait-ce pas un bet "safe" à placer dans une montante "Titimace" ?

  • Malgré quelques problèmes physiques, Djoko c'est quand même bien baladé sur ce tournoi (pas un set de perdu et seul Thiem a réussi à le bouger un peu dans le jeu).
  • Dans le H2H, Novak mène 6/2 et reste sur 5 victoires dont un joli 6/3 6/2 6/4 à l'Open d'Australie en début d'année.
  • Nishikori réalisé un bon tournoi mais a eu un match très physique face à la Monf. Va t'il réussir à tenir la route face à Djoko.
  • On connait le ratio victoire/défaite de Djoko sur cette année. Je l'imagine mal craquer en finale.

Bref tout ça me laisse à penser que la côte est à prendre. Après c'est plus l'état physique de Novak qui me fait douter à poser une grosse somme dessus. Quelqu'un a t'il quelques infos ? Qu'en pensez vous ? 

 

Edit : Victoire de Novak 6/3 6/3 

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a repris du Carreno aujourd'hui, toujours avec le même succès. 

Sinon, je vous propose pour aujourd'hui : 

  • Tennis

- Delbonis à 1.22 contre De Bakker : 

- Kerber à 1,18 vs Kucova à 1,18 que je combote avec Venus Williams à 1.38 contre Yulia Putintseva soit une cote de 1,62

  • Basket - Euroligue

- Real Madrid vs Khimky Moscou à 1,25 que j'ai comboté avec Barcelone vainqueur à Kaunas à 1,21soit une cote de 1,51

Le tout en step 1. 

J'ai en effet décidé de placer d'abord des step1, pour passer ensuite aux Step2. L'idée est d'aller vers des bets de plus en plus safe au fil des Steps. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en Allemagne le Herta reçoit Hanovre.

Berlin est 3ème du classement, actuellement qualifié pour la LDC avec 3 points d'avance sur ses poursuivants Gladbach et Leverkusen. Ils ont aujourd'hui une occasion en or d'au moins maintenir cette avance en recevant le dernier et déjà relégué (17 points en 28 journées !). La côte sèche de 1.51 me paraît bien généreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×