Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Postez ici vos propositions de bets pour les mecs qui constituent des Titimace. Il doit s'agir de bet que vous jugez super safe, ce qui ne met personne à l'abri que ce bet soit un échec, mais c'est l'essence du pari sportif. Dehors les côtes à 2++ évidemment. 

Idéalement, le bet doit se situer entre 1.2 et 1.5, et le plus souvent autour de 1.3. Je parle des cotes en .fr bien sur. Merci d'ailleurs de préciser le book, le sport, la compétition pour que cela soit facilement copié par le plus grand nombre. 

Vous pouvez pomper aussi ces bets pour le Challenge, y'a pas de raison. L'idée ici est que tout le monde soit gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEUDI 10 MARS 2016

Quelques propositions : 

* TENNIS (ATP Master 1000 Indian Wells, sur une proposition de @Klassikal)

> Mayer vs Groth  : Mayer à 1.38 sur Winamax

> Kuznetsov vs Trungelliti : Kuznetsov à 1.30 sur winamax

 

* FOOTBALL (Europa League) : 

> COMBO : (Dortmund vs Tottenham : 1N à 1.11) + (Shaktar vs Anderlecht : 1N à 1,12) = 1,243

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

JEUDI 10 MARS 2016

* FOOTBALL (Europa League) : 

> FC Bâle - FC Séville : 12 à 1.30 (Bâle est chaud, mais Séville c'est en Espagne, je vois pas de match nul)

Dortmund - Tottenham : 12 à 1.20 (ça va être soit une branlée, soit un hold-up, y aura pas de juste milieu)

* BASKET (NBA) :

> N'importe quel match : tirer une pièce, choisir une équipe, prier 

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

NHL - 10 Mars

Boston / Carolina
A une quinzaine de matchs de la fin de saison reguliere, les Bruins (4eme est, 83 pts, a 1 point du second) recoivent Carolina (10eme est, 71pts, 4 points derriere le dernier qualifie en PO et avec 2 matchs en plus).
Certes, Boston cette saison c'est beaucoup mieux a l'exterieur qu'a domicile, mais ca ne prend l'eau que rarement. Ils restent sur une serie de deux victoires, et sur les dix derniers matchs c'est 7V 1D et 2 OT. Du cote de Carolina c'est 4V 5D 1OT.
Les Bruins c'est depuis quelques saisons costaud dans le money time de la SR. Je les joue sec en perso, mais pour la titimace je prendrais bien
Boston +1 @1.2

J'aime aussi Montreal +1 @1.26 vs Buffalo , Florida +1 @1.26 vs Ottawa , Detroit +1 @1.25 vs Winnipeg et Minnesotta +1 @1.24 vs Edmonton

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dortmund a mis l'équipe type et Tottenham a fait tourner. Donc Dortmund @1.43 me parait safe (même si c'est pas dans l'esprit du challange). 

Je conseil aussi Villarreal ou Nul @1.25

 

En tennis je pense que Almagro @1.27 et Nico Mahut @1.45 sont pas mal. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dortmund a mis l'équipe type et Tottenham a fait tourner. Donc Dortmund @1.43 me parait safe (même si c'est pas dans l'esprit du challange). 

Je conseil aussi Villarreal ou Nul @1.25

 

En tennis je pense que Almagro @1.27 et Nico Mahut @1.45 sont pas mal. Vous en pensez quoi ?

Villareal 1N je suis pas fan. Leverkusen a su gagner au Sporting au tour précédent. Rien que pour cela, n'est NO BET.

En tennis, je ne bet jamais français, je suis trop déçu de façon générale. 

Pour Dortmund, le 1 sec est évidemment tentant mais hors titimace en ce qui me concerne. Je l'ai mis en combo à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Villareal 1N je suis pas fan. Leverkusen a su gagner au Sporting au tour précédent. Rien que pour cela, n'est NO BET.

En tennis, je ne bet jamais français, je suis trop déçu de façon générale. 

Pour Dortmund, le 1 sec est évidemment tentant mais hors titimace en ce qui me concerne. Je l'ai mis en combo à part.

Et oh c'est Mahut,c'est pas Tsonga :P lol

OK merci. Ouai Leverkusen à été gagner au Portugal mais autrement c'est pas fou...  Villarreal va vouloir se racheter de leur défaite de ce week end donc je les vois pas perdre ce soir. Faudra voir les compos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------
### VENDREDI 11 MARS ###
------------------------------------------

Quelques propales à discuter (Bookie NetBet mais de meilleures cotes sur Winamax) :


Tours / Laval @1.10 Double Chance - Pronostic : 1N

Juventus Turin / Sassuolo  @1.31 Qui va gagner le match ? - Pronostic : Juventus Turin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Effectivement jouer la Juve en sec ça semble raisonnable, même s'ils avaient perdu là bas à l'aller. Mais ce n'était alors clairement pas la même équipe. Certes un match important se profile à Munich mardi, mais je ne les imagine pas faire tourner vu l'enjeu du sprint final en Serie A. Easy win imo.


Cependant dans le cadre d'un Titimace, je couplerais le 1N avec une victoire des Rangers vs Morton en Ecosse. Ils survolent le championnat, à domicile c'est 13 victoires et un nul en 14 matchs avec 39 buts marqués pour 8 encaissés. Et 9 fois sur 13 ils on gagné par une marge de 2 buts ou plus. Bref, ils vont leur rouler dessus...

Juve ou Nul + Rangers @1.29

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

NHL - 10 Mars

Boston +1 @1.2

J'aime aussi Montreal +1 @1.26 vs Buffalo , Florida +1 @1.26 vs Ottawa , Detroit +1 @1.25 vs Winnipeg et Minnesotta +1 @1.24 vs Edmonton

Boston et Minnesota remboursés, les 3 autres gagnants. On n'est pas canadien pour rien !

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NHL - 10 Mars

Boston +1 @1.2

J'aime aussi Montreal +1 @1.26 vs Buffalo , Florida +1 @1.26 vs Ottawa , Detroit +1 @1.25 vs Winnipeg et Minnesotta +1 @1.24 vs Edmonton

Tu romps la malédiction floridienne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Herbert à 1.30 contre Kovalik me semble safe. Herbert fait plutôt un bon début de saison, Kovalik est un jeune joueur qui n'a encore jamais franchi le 1er tour d'un tournoi ATP.

 

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Bon je ne sais pas trop où poster ça donc je le met ici.

J'ai trouver une sorte de tipster en ligne qui a l'air pas trop mal (peut être le connaissez vous déjà).. D'habitude j'ai beaucoup de mal avec ça et je trouve que c'est pas trop rentable mais là ça peut permettre de valider des côtes assez safe pour une titimace.

Pour info, ils ont fait 100% sur l'europa league d'hier et 4/4 aussi sur la CL mardi et mercredi. A voir l'évolution sur les prochains jours. voici le lien : http://www.statarea.com/predictions/date/2016-03-10/competition

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu il y a quelques jours. Pas forcement évident de tout comprendre mais en appui de prono faut voir.

Pour la fiabilité, il faut voir sur un plus long terme que la semaine en cours pour savoir si on peut donner du crédit ou non au site/perfs imo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise statarea depuis un moment pour les stats mais j'aime pas trop le coté "prediction".

Toujours pratique d'avoir accès à toutes les stats des rencontres d'une journée en 1 clic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ok Thanks !

 

Retour au sujet du thread avec une promo NETBET.fr que je viens de recevoir. Je me dit que ça peut être un bon spot pour démarrer une montante et capter au passage quelques piécettes en plus pour le démarrage si la France marque plusieurs essais.

Le principe : bet 5 balles en simple et prematch et hit 5 balles en reward par essai marqué par la France, même si le pari est perdant.

Sympa non  ?

Attention : Sympa pour démarrer mais pas sur une montante en cours vu les risques sur le match et les cotes associées

 

BDS-0001-PromoRugbyFranceEcosse.thumb.pn

(les conditions en spoiler) 8|

BDS-0002-PromoRugbyFranceEcosse.thumb.pn

Si quelqu'un cherche un parrain pour Netbet, Mp me (ce n'est pas le but premier de ce message hein :p).

Modifié par Gh0stK1ng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×