Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

waw qui se prend une belle branlée pour l'instant :) complètement en dehors du match . La cote est a 1.45 pour goffin en ce moment . Peut etre un ptit billet a mettre de ce coté dans les 5 min pour ce qui veulent couvrir 

Modifié par Abracad'ibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les franchies sont blacklistes mais que pensez vous de gasquet contre cilic ? 

Cilic plutôt en demi teinte sur ce début f année, gasquet au contraire à fait un bon début de saison 

BLACKLIST les français ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas passé loin, mais il est en train de bien prendre le dessus now.
Même chose pour Gasquet
 

Edit : 8|

8^:ninja:

bon j'ai 80% de mes tickets qui sont pourris pas waw mais je limite la perte a 45e . Ca va encore y'a plus qu'a espérer dans ceux ou il était pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe à nouveau pour la montante unibet.fr :).

Un peu plus de X4, encore un palier et on arrête avec un double beau billet violet :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis sur Raonic-LaMonf ? Je trouve raonic value ici

Sinon des avis sur Cilic-Goffin ? Pas vu les matchs hier, wawrinka a mal joué ou c'est goffin qui a extrêmement bien joué ? De même pour cilic-gasquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bien content de pas avoir sur cilic hier soir tiens . j avais pris du raonic 2-0 donc c est assez cool ! 

Ce soir on a nadal nishikori qui va être assez intéressant à suivre, je regarderai des que je peux mais il me semblerait qu il y ai une value sur nadal . 

Djoko tsonga, le 2-0 @1,38 est assez beau quand on connait ls resultats de tsonga contre djoko. Je suis aussi attire par l under 21,5 @1,66 . Qu en pensez voud ? 

 

Édit : finalement nishikori devrait win contre nadal, à 3 sets je pense vu qu on a vu que nadal revenait pas trop mal mais l asiatique devrait win selon moi.

Modifié par Askipik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×