Aller au contenu
Ce sujet
M.G

Nuit NHL du 6 au 7 Mars

Messages recommandés

Posté (modifié)

nhl6mars.thumb.png.7324274d44d119e2f36ae

Moins le temps en ce moment mais je reviens rapidement avec un peu de NHL ! Ce soir/cette nuit on a 6 matchs. J'en ai perso gardé 2 :

  • NY Islanders RT @2.75

    Gros match en perspective avec les deux franchises new-yorkaises qui s'affrontent.
    - Les Rangers montent (enfin) en puissance et viennent de battre Washington mais ils doivent enchaîner dans un derby contre du lourd ! Les Islanders sont très costauds cette saison, meilleurs à mon sens que les Rangers. Dans leurs performances ils sont réguliers et ils ont un coup à jouer au classement de la Conférence : des matchs en retard et s'ils les gagnent ils font un grand bon et rejoignent ou dépassent même les Rangers. Le calendrier s'annonce difficile mais ils ont prouvé plusieurs fois qu'ils ont l'équipe pour y arriver. Halak doit débuter la partie dans le but. Ses stats contre les Rangers sont très flatteuses avec 12V6D. Offensivement l'équipe est bonne avec plusieurs mecs dangereux dont le capitaine Tavares.
    - Le H2H au MSG est très en faveur des Islanders et la dernière fois que les deux franchises se sont jouées c'était en Janvier avec une défaite des Rangers 3-1 (Halak était dans le but face à Lundqvist). 
    - Dans le but des Rangers le n°2 Raanta est favori pour débuter puisque Lundqvist a des douleurs au cou.

    Une belle partie à suivre, avec de l'enjeu et des arguments des deux cotés. C'est à mon avis un flip, mais avec des cotes encore trop généreuses du coté des Islanders. Vers 17h la cote des Islanders en RT était à 2.90, maintenant à 2.75 voir moins... Sur le .com les Islanders OT@2.20 est pas mal du tout. Sur le .fr le RT se joue jusqu'à environ 2.60 imo.

  • Chicago Blackhawks RT @1.88

    - Bien qu'ils se soient assez bien comportés dernièrement et qu'ils devraient se qualifier pour les playoffs, les Red Wings sont une petite classe en dessous des Blackhawks cette saison. C'est surtout offensivement qu'ils sont inférieurs car défensivement ça tient (très) bien la route. Mais en attaque c'est vraiment trop juste, avec de bons matchs uniquement contre des adversaires fragiles en défense. C'est donc logiquement qu'ils se sont pris un stop contre Chicago il y a 3 jours (défaite 2-5). Maintenant c'est l'heure de la revanche, à Chicago cette fois. Chicago a joué et perdu entre-temps contre Boston et veut rebondir vite. Contre les gros, Detroit a toujours du mal (17V36D lors des 53 derniers déplacements chez les adversaires avec plus de 60% de victoires).
    - Pour ce match Chicago va retrouver Crawford dans le but. Le gardien n°1 des Blackhawks fait une très grosse saison et va redonner de la solidité défensive à son équipe qui vient de prendre trop de buts contre Boston quand Scott Darling était dans la cage. Les stats de Crawford sont encore meilleures à domicile et contre Detroit il tourne à 1.95 buts/confrontations, 13V7D. Offensivement je ne me fais pas trop de soucis pour la 5ème meilleure attaque de la Ligue qui continue à développer un jeu très dangereux pour les défenses adverses avec l'embarras du choix au niveau des joueurs pouvant marquer.

    Avec Crawford dans la cage, à la maison et une attaque bien plus forte, je vois les Blackhawks rebondir dès ce soir. La win en RT.

Les tendances des autres matchs :
- Ottawa-Dallas = 40/60
- New Jersey-Pittsburgh = 40/60
- Winnipeg-Edmonton = 65/35 . J'ai pris Winnipeg en OT@1.85 (.com). Plus le temps de trop développer mais même en B2B et très moyens les Jets ont l'avantage sur des Oilers trop souvent dégueulasses/démobilisés à l'extérieur et avec Talbot dans le but.
- Minnesota-St Louis = 55/45 .

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×