Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Chelsea vs PSG et tournoi des VI Nations - S01E09 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Posté (modifié)

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/2NWUO-2AE5AFOO 




(P'tite pub au passage)

Guingamp - ASSE

Guingamp doit réagir suite à la branlée au Parc OL,  Le petit +, Erding buteur contre son ancienne équipe

GFC Ajaccio - SM Caen

Un des matchs les plus indécis imo, même si ils ont fait forte impression courant novembre, le Gaz n'y est plus (Filippi notamment)

Montpellier HSC - OGC Nice

Je suis niçois, mais je suis objectif (ça existe), on gagne péniblement contre Troyes,

Montpellier est plutôt pas mal à domicile, et on voyage très mal sur ces derniers matchs à l'extérieur,
Le nul est probable, mais Montp' en sec pour gamble, c'est une grille loto bordel

SC Bastia - Lille OSC

Sans conviction 1N

Toulouse FC - Girondins de Bordeaux

La réaction Toulousaine, Ben Yedder qui met un triplé, la folie dans le stade 
(gamble, j'y crois, et Bordeaux prends des buts facilement)

Atletico Madrid - Deportivo La Corogne

Après réflexion, bet 1 est bien con, y'a la Champions League dans les parages et dans les têtes,
Je pense que N2 est pas une connerie dans le sens ou on va en éliminer pas mal si l'atletico tourne pas bien

FC Séville - Villareal 

Séville à la maison, (sans conviction aussi :D )

Liverpool - Chelsea

Annulé 

Manchester United - West Ham

Choix 1 2, trop indécis comme match, on a failli faire le triple sur celui ci mais j'aime pas faire de grille à + 50 €

Payet, Rashford, Martial, je sais pas qui sera décisif

FC Nantes Atlantique - SCO Angers

Angers s'écroule en cette fin de saison
Nantes a pris une branlée et compte réagir
(Et Waldemar Kita lance en Asie un Penis Stretcher Like, c'est le moment, avis aux amateurs :master:)

Donc la victoire des Canaris, cafouillage a la 90+2 et But de Vizcarrondo sur un malentendu

Atletic Bilbao - Bétis Séville

Nul (flem de motiver)

Rennes - Lyon

Un OL en feu, un Dembelé hors du commun, le Roazhon Park (qui est minuscule pour l'avoir vu en vrai) sera le théâtre d'un Gourcuff des grands soirs  (Joke)
On se dirige vers un bet 1 2, le nul c'est pour les faibles



Donc avis aux génies/philanthropes/mecs qui ont des sous à perdre/gamble. 8/32€ de financés, 

Comme dirait Coluche, on compte sur vous (même pas honte de reprendre le slogan des Restos du Coeur)







 

GRILLE FINISH.png

Modifié par derikz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Au grand complet cette semaine, l'équipe du Bar des Sports vous propose de débattre de la suite des huitièmes de finale de Ligue des Champions, et en particulier du déplacement périlleux du PSG à Stamford Bridge. Le rugby et le basket sont également à l'honneur grâce aux conseils de Gui pour le Tournoi des VI Nations et de veunstyle sur la NBA. Sans oublier bien sûr notre grille Winamax collaborative !

[...] Lire la suite…




Un membre de l'équipe s'est trompé de fuseau horaire cette semaine. Sauras-tu le retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×