Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Chelsea vs PSG et tournoi des VI Nations - S01E09 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Chelsea VS PSG ET Rugby - S01E09 - LE BAR DES SPORTS
LUNDI 7 FÉVRIER 2016 À 11H30 (!!)
Au sommaire

L'affiche : Chelsea vs PSG – Mercredi 9 mars, 21h, Stats, historique, cotes, etc.

et les 3 autres affiches de la ligue des champions (dont Real / Rome).

Rugby : le tournoi des VI Nations. 
Le combo : à découvrir lors du direct.
La grille de la semaine : proposée par nos animateurs lors du direct.
Les tuyaux du forum : donnés en direct.
Chronique Sports US : La NBA avec Steven aka veunstyle.
Le gamble time : nos paris avec des cotes supérieures à 5.

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
Pour écouter l'émission en streaming :

 

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

 
Inside view du BDS !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Emission matinale !

Pour cause de coverage WiPT, l'émission se déroulera exceptionnellement de 11h30 à 12h30

Modifié par WebMaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de pas pouvoir assurer mon passage à la radio demain, je vais envoyer à @Harper quelques arguments pour que vous puissiez en parler 

Bonne émission, c'est que partie remise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon vu que personne ne poste de grille, je vais m'y essayer :>

Grille en spoiler (324€) : 

grille28.thumb.PNG.d22ace46c4152e2d1280d

Guingamp - St Etienne 1N: les verts restent sur leur grosse déception en ligue europa et enchainent les mauvaises perfs, Guingamp a besoin de point en vue du maintien, malgré leur défense friable, l'attaque des verts est tellement inexistante que je ne les vois pas perdre ce match.

Gazelec - Caen 12: même logique que pour Guingamp. J'ai pas mis le nul parce qu'avec Caen, c'est tout ou rien

Montpellier - Nice 1 : Nice a du mal à l'extérieur et puis faut bien prendre des risques.

Bastia - Lille 1 : Furiani, forteresse imprenable et Lille a vraiment du mal à l'extérieur

Toulouse - Bordeaux 1N2 : Toulouse, c'est nul, Bordeaux, c'est un peu moins nul mais quand même nul, donc j'étais parti sur un N2, puis je me suis dit, le TFC avec l'effet nouvel entraineur toussa quoi, pourquoi pas, donc 1N2

Atletico Madrid - La Corogne 1 : La Corogne est moins dans cette deuxième partie de saison et l'Atletico est en forme.

Seville - Villareal 1N2 : Seville est invaincu à domicile mais attention au sous-marin jaune, pas envie qu'une nouvelle fois, ils nous privent d'un grille parfaite. 1N2 pour moi ici

Manchester United - West Ham 1N2 : j'avais presque envie de mettre 2 en sec, mais comme j'avais encore des jokers, j'ai préféré assurer le coup.

Nantes - Angers 1 : Angers est rentré dans le rang et même si Nantes reste sur une lourde défaite à Rennes, je les vois remporter ce match à domicile.

Bilbao - Betis 1 : pas besoin de détailler, mais Bilbao > Betis.

Rennes - Lyon 1N2 : deux équipes sur une bonne dynamique, match indécis.

 

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

c'est des stats globales (L1+LDC) ou juste en LDC general, les buts en 2eme mi-temps ?

Aucun intérêt si on prend les stats en L1 ...

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le Zenith le temps labas va être assez dur pour benfica en plus . Température négative et temps couvert . sans leurs centraux le zenith part avec un bon avantage . +1 la cote de hulk ;) 

Modifié par Abracad'ibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×