Aller au contenu
Ce sujet
zoli

[CHALLENGE] La montée impossible ! S01E01

Messages recommandés

Si personne ne survit oui. 

ceci étant, Ca se discute. Pour cette saison 1, Ca sera ainsi. C'était déterminé avant. 

Mais on peut envisager une saison 2 avec des règles calquées sur le saut en hauteur. Celui qui établit la plus grande marque, qu'il échoue ensuite, serait déclaré vainqueur. 

a vous de me dire ce que vous souhaitez.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On profite du comatage du dimanche aprem pour faire une petite MAJ

État des lieux des Participants [13/03 à 15h00]

 

@SuperCaddy  10 € niveau 0

@Tawantinsuyu 10 € niveau 0

@BaptX 10 € niveau 0

@feros  10 € niveau 0

@Klassikal 10 € niveau 0

@ValouPitchou' 10 € niveau 0

@ambiciozni1 10 € niveau 0

@Warnerman 10 € niveau 0

@ShiShi 10 € niveau 0

@jedi sise 10 € niveau 0

@derikz 10 € niveau 0

@kiribato 10 € niveau 0

@Iwant2Bet 10 € niveau 0

@VEGAS777 10 € niveau 0

@mathmesas 10 € niveau 0

@Abracad'ibra10 € niveau 0

@M.G 10€ niveau 0

@Alexonmoooon 10€ niveau 0

@Djayzie10 € niveau 0

@JohnDoe 10 € niveau 0

@veunstyle 10 € niveau 0

@Askipik 10 € niveau 0

@7ben7 12.2 € niveau 1

@Snake Plissken 14.46 € niveau 2

@FooooooooRT 16.1 niveau 2

@zoli 19.13 € niveau 2

@Juda Nanas 34.3 € niveau 3

@cedrif 22.48 € niveau 2

@Latomate 27.93 € niveau 2

@General_doc2 39.25 € niveau 2

@MAXZOU 40.3 € niveau 2

@Holalahola 51.81 € niveau 2

@Skalpy 24.69 € niveau 3

@Gui 39.13 € niveau 3

@CopainDeChou 48.26 € niveau 3

@TALLINEAU 37.88 € niveau 4

@Kos 39.68 € niveau 4

@Gh0stK1ng 41.95 € niveau 4

@Juan Claudio 43.44 € niveau 4

@Papy_Chulo 86.09 € niveau 4

@Introl 40.23 € niveau 5

@ThomasK92 64.29 niveau 5

@charles64 214.4 niveau 5

@Alcolo du Coin 64.65 € niveau 6

@spacemax_23 561.22 € niveau 8

 

 

Bilan : @spacemax_23 intraitable

Notre champion ce sera sans doute lui, seul sur sa planète avec ses 561.22 € devant lui, spacemax_23 est devant la ligne droite de longchamp pour remporter ce 1er challenge. Dernier survivant des 46 participants, nous pouvons être sûr qu'il prendra la meilleure décision quant à la suite de son aventure entre l'attente et le gamble.

Personnellement, si je pouvais lui dire quelque chose, je lui dirai que la patience est la meilleure des vertus.

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il reste une semaine pour que quelqu'un n'ayant pas encore tenté sa chance se lance dans ce challenge.

À partir de la saison 2, il y aura un challenge par semaine du vendredi au vendredi. 

J'espère que  @WebDesigner et @WebMaster auront assez de bouteilles de champagne en stock ....

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste une semaine pour que quelqu'un n'ayant pas encore tenté sa chance se lance dans ce challenge.

À partir de la saison 2, il y aura un challenge par semaine du vendredi au vendredi. 

J'espère que  @WebDesigner et @WebMaster auront assez de bouteilles de champagne en stock ....

C'est pas mieux de lancer le challenge le Lundi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mieux de lancer le challenge le Lundi ? 

Sur une semaine, je trouve que c'est bien de commencer juste avant la Ligue 2, le match avancé de Ligue 1. Ca permet d'avoir une activité immédiate sur le week-end, puis de continuer tranquille sur le début de semaine en tennis puis Coupe d'europe éventuelle. 

Si tu démarres le lundi, tu auras de la cagoule sur des bets exotiques et la plupart des mecs passera à coté des value du week-end et de la masse de bets possibles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Sur une semaine, je trouve que c'est bien de commencer juste avant la Ligue 2, le match avancé de Ligue 1. Ca permet d'avoir une activité immédiate sur le week-end, puis de continuer tranquille sur le début de semaine en tennis puis Coupe d'europe éventuelle. 

Si tu démarres le lundi, tu auras de la cagoule sur des bets exotiques et la plupart des mecs passera à coté des value du week-end et de la masse de bets possibles. 

Oui carrément mieux le vendredi, pensez à ceux qui jouent des sports qui se pratiquent que le weekend ^^ ... Déjà sur une semaine, ça laisse peu de chance de gagner :) 
D'ailleurs, faudra débuter vendredi à 00H01 car le super rugby c'est vendredi matin à 7H35 :D 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On peut avoir un résumé de tous les bets de @spacemax_23 histoire de s'inspirer du champion pour la saison 2 svp :)

Step 1:   Gasquet/Tsonga vs Bester/Pospisil (Gasquet R / Tsonga J W 1.11), Watford vs Leicester (Leicester 2.6), Real Madrid vs Celta Vigo (Real Madrid 1.33)

Si c'était à refaire je mettrai Leicester en résultat double (donc N2) car c'était trop gamble à mon avis de les mettre en sec, d'ailleurs ils n'ont gagné qu' 1 à 0, et c'était chaud jusqu'au bout.  

 

Step 2: Crystal Palace vs Liverpool ( Liverpool ou match nul 1.3)

(ce Bet je l'avais également combiné avec un match nul ou une victoire du FC Bâle à Lugano (FC Basel ou match nul 1.14), mais le match ayant été repoussé pour des raisons de météo, la cote a été annulée)

 

Step 3: Besiktas vs Eskisehirspor à 1.28 

Sur ce coup j'ai fait 100 % confiance à @Abracad'ibra qui me disait que ce bet était imperdable et il a eu raison. 

 

Step 4: Real Madrid vs Roma (Real Madrid ou match nul 1.11), Wolfsburg vs La Gantoise (Wolfsburg ou match nul 1.15), Hull vs Arsenal (Arsenal se qualifie 1.3)

 

Step 5:  Gazélec vs OM (Marseille ou match nul 1.25)

Sur ce match je dois une fière chandelle à Mandanda qui a sauvé  la piètre prestation de l'OM contre une belle équipe d'Ajaccio. 

 

Step 6: Shaktar vs Anderlecht (Shakhtar Donetsk ou match nul 1.18)

 

Step 7: Reading vs Crystal Palace (Crystal Palace ou match nul 1.35), Monaco vs Reims (Monaco ou match nul 1.15)

 

Step 8: Norwich vs Manchester City (Manchester City ou match nul 1.12), Bacsinszky vs Pironkova (Bacsinszky, Timea 1.57), Bencic vs Lauren(Bencic, Belinda 1.12), Wawrinka vs Marchenko (Wawrinka, Stanislas 1.14)

Ca c'est le bet "gamble" (tout est relatif..) où beaucoup n'était pas convaincu par le bet sur Timea, ce que je comprends. Au final, c'est plutôt City et Belinda qui m'auront fait transpirer. 

 

Bref, quand on regarde, à pars le bet sur Leicester et celui sur Timea, il n'y avait pas une cote supérieur à 1.35. Et comme je l'ai dit à refaire, je ne mettrais pas Leicester en sec mais en 1N. Deuxièmement, on voit que sur des match comme City-Norwich, Monaco-Reims, Gazélec-Ajaccio (voire encore les matchs de Crystal Palace, Liverpool ou Wolfsburg qui furent très serrés) bien qu'une des deux équipes soit largement favorite le résultat double (1N ou N2) s'est justifié. Et troisièmement, il n'y que du foot et du tennis.

Voilà, il s'agit plus d'une auto-ciritque/bilan que de conseils. J'ai moi même beaucoup appris durant cette semaine et attend le prochain challenge su ler forum avec impatience (quoique celui là n'étant pas tout à fait fini, en effet si quelqu'un venait à late reg le challenge et à venir mettre en péril ma première place, je serai prêt à la défendre!)

 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Step 1 : ✔               BR : 38.52 

56dbe9d416c1d_Capture_dcran_2016-03-06__

Step 2:

56dbea24b096a_Capture_dcran_2016-03-06__

--> Le match de Bâle ayant été repoussé, je n'ai eu que la côte de Liverpool à 1.3 --> 38.52x1.3 = 50.07€ 

Step 2: ✔          BR: 50.07€ 

http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=8181&id_ba=1

Step 4:       BR: 64.38 €

Capture d’écran 2016-03-08 à 15.31.27.png

Step 5         BR : 134.12     

56e079e461bfc_Capture_dcran_2016-03-09__

 

 

Niveau 6: 

Capture d’écran 2016-03-10 à 15.32.01.png

Niveau 6      ✔       BR  158.51    

56e26cdd4e40f_Capture_dcran_2016-03-11__

 

http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=8181&id_ba=1

 

Niveau 7    ✔       BR 246.91

56e3403cf2871_Capture_dcran_2016-03-11__

 

J'avoue avoir quand même bien transpiré, entre le retour au score de Reims 2x de suite et Crystal qui a tardé pour marquer le premier but.Enfin bref, tout qui finit bien, pour cette fois.. Vivement demain, avec pas mal de belles affiches au programme!

 

http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=8181&id_ba=1

 

Serait ce le gamble de trop ? Probablement.. mais ONE LIFE !!!

Niveau 8: 

 

Capture d’écran 2016-03-12 à 12.28.12.png

Bon le niveau 8 est passé !   :dance:

 

56e5132902715_Capture_dcran_2016-03-13__

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG @spacemax_23 et j'ai eu le même problème avec le screen qui s'insère dans le message sans pouvoir l'effacer

Il faut : vous déconnecter, vider votre cache, fermer et relancer votre navigateur, vous reconnecter, et ca doit marcher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×