Aller au contenu
Ce sujet
zoli

[CHALLENGE] La montée impossible ! S01E01

Messages recommandés

Ya toujours moyen de participer au challenge?

Fin du challenge à participation unique le 18 donc les inscriptions sont toujours ouvertes  pour les kamikazes qui désirent encore défier le champion à 3 jours de la fermeture de "La montée impossible - Saison 1". 

GL 
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 balles oups il est trop haut, faudrait vraiment trouver de bons spots en 3 jours, je vais attendre vendredi ;)

Bordel, lance toi mec ! Mets lui la pression au petit. Tu commences avec un gamble Foot, puis tu enchaines sur du tennis, un peu de NBA, puis demain re-foot, re-tennis et re-NBA. Il a fait 8 paris pour parvenir à ce montant. 8 paris put**n ! Fais le trembler. Oblige le à poser sa roll vendredi sur un random match du championnat turc !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bordel, lance toi mec ! Mets lui la pression au petit. Tu commences avec un gamble Foot, puis tu enchaines sur du tennis, un peu de NBA, puis demain re-foot, re-tennis et re-NBA. Il a fait 8 paris pour parvenir à ce montant. 8 paris put**n ! Fais le trembler. Oblige le à poser sa roll vendredi sur un random match du championnat turc !! 

ha ha

ok je la tente, mais comment ça marche votre truc de suivi de bankroll?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai créé mon compte bet bankroll, comment on fait pour mettre un combi de plus de 3 pari, car il ne met que sport 1 sport 2 sport 3?

Te casse pas le bonnet la dessus, mets juste l'intitulé de ton bet, ta mise et la cote. L'essentiel sur ce challenge, c'est le screen AVANT que ne se déroule l'évènement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une requête pour la saison 2 : faut changer le nom du challenge. Parce que "la montée impossible", on part battus d'avance, c'est pessimiste. Faudrait un truc qui boost un peu plus, du genre "la montée fantastique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une requête pour la saison 2 : faut changer le nom du challenge. Parce que "la montée impossible", on part battus d'avance, c'est pessimiste. Faudrait un truc qui boost un peu plus, du genre "la montée fantastique"

Genre la TTBM ? ( Trés Trés Belle montée ) ok je sort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conserver l'esprit du challenge, je pense qu'il faut un minimum de paliers. Arriver en fin de challenge avec une cote de 65 c'est marrant mais quel est le rapport avec l'esprit  Titimace? Si ça ship, je doute de voir l’intégralité remise en jeu 2-3 fois alors que c'est le but principal de ce challenge. Bref pas fan de ces multiples de l’extrême. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conserver l'esprit du challenge, je pense qu'il faut un minimum de paliers. Arriver en fin de challenge avec une cote de 65 c'est marrant mais quel est le rapport avec l'esprit  Titimace? Si ça ship, je doute de voir l’intégralité remise en jeu 2-3 fois alors que c'est le but principal de ce challenge. Bref pas fan de ces multiples de l’extrême. 

ca c est parce que je n y suis pas encore monté. Tu verras jeje l espereahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×