Aller au contenu
Ce sujet
zoli

[CHALLENGE] La montée impossible ! S01E01

Messages recommandés

Accessoirement, si tu crées un compte sur l'appli ou en mode web (site), tu peux choisir tes matchs à suivre sur le site (plus pratique et plus rapide) et ca synchro auto et instantannément sur ton mobile qui t'alertera par exemple selon les paramètres que tu auras choisis.

La nuts en terme de suivi, sauf pour certains trucs qui n'y sont pas encore (par exemple ca couvre peu les jeux "d'hiver". Le biathlon n'y est pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Tu peux même suivre les matchs et configurer des alertes :P

Ce que je fais sur chacun de mes bets, et qui me permet de vibrer en permanence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux écoles ^^ 

Ceux qui préfèrent avoir une alerte et ceux (dont je fais partie) qui préfèrent ouvrir l'appli et découvrir le score :8]

La troisième école : Suivre le livescore sur le site et recevoir en même temps les alertes sur l'appli :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! tu go broke à la titimace ou tu t'es fixé une limite de gain ? :D

Bon honnêtement je sais pas trop. Parce que premièrement du point de vue du challenge, mon objectif était de le gagner, et si personne ne s'approche de la première place d'ici ce vendredi, je n'ai pas vraiment d'intérêt à remettre en jeu ma BR. 

Ensuite, strictement du point de vue de de la Titimace, l'objectif était pour moi de partir de 10e et d'aller jusqu'à une somme que je n'avais pas clairement fixée mais que honnêtement/intérieurement je situais entre 300-500 e. On connait tous les effets de la variance, et il y a bien une fois où je vais me rater, et donc je ne suis pas convaincu que ce soit très intelligent d'aller se go broke, d'autant plus sans cash out pour le moment. 

Maintenant le plus important, c'est que je bet clairement pour le plaisir et que, pour être honnête, hier c'était déjà la limite. Je pense donc que je n'aurai aucun plaisir à bet 560e sur un match, aussi "safe" soit-il. En effet, je suis étudiant et 560e représente déjà une somme importante. 

Mais j'avoue, ca me démange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout Titimace a pris soin de retirer 25.000 € ce qui lui change totalement son statut ( d'abruti à gros gagnant...) , que le premier gagnant de ce challenge gagne en étant positif de 560€ ça a plus de gueule qu'un gagnant qui se vautre sur son 15 eme bet à 4 ou 5 k.

Ça ferra une somme étalon pour les saisons à venir et puis nous ne sommes que le 13 il y a encore des participants en jeu

Spacemax sur le coup c'est un peu comme martin Fourcade qui sort du stand de tir avec 30 secondes d'avance .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles sont strictes. Tu dois tout miser jusqu'au 18/03. Sinon c'est le créateur et organisateur de ce jeu qui récupère ta Bankroll. 

8|

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te force surtout pas.

Surveille ce que font les autres encore en jeu, si tu vois que l'un s'approche d'un peu trop près et que tu veux conserver ta place, tu sais ce qu'il te restera à faire. D'ici là c'est toi qui voit.

Il y aura une ou des autres éditions, si tu estimes avoir de la marge pour conserver le titre toutes éditions confondues.

Il pourrait aussi y avoir ensuite une finale entre tous les vainqueurs des différentes éditions ? ou alors c'est juste le montant atteint le plus haut qui fera office pour le  trophée Titimace.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant le plus important, c'est que je bet clairement pour le plaisir et que, pour être honnête, hier c'était déjà la limite. Je pense donc que je n'aurai aucun plaisir à bet 560e sur un match, aussi "safe" soit-il. En effet, je suis étudiant et 560e représente déjà une somme importante. 

GGWP ! :) Cashout et repart de plus bas si le plaisir n'est pas là ! :) 

Si tu étais parti de 350 (comme titimace) il me semble que tu serais aux alentours de 20k 
8> 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GGWP ! :) Cashout et repart de plus bas si le plaisir n'est pas là ! :) 

Si tu étais parti de 350 (comme titimace) il me semble que tu serais aux alentours de 20k 
8> 

Il n'aurait pas fait (du tout) les mêmes choix en partant de 350. Scared Money Effect !

 

d'ailleurs à ce sujet le gagnant c'est celui qui monte la plus grosse BR en la conservant ou celui qui monte le plus haut en se plantant au final ?

Si j'ai bien compris perso, c'est le plus haut, quel que soit le statut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le vainqueur c'est le plus riche.

Si tu te plantes au niveau 10 à 1200€, et que le second ne s'est pas planté, il sera vainqueur Meme s'il a 200€ Et qu'il est au niveau 5.

Du coup, stratégiquement, il peut tanker. Avec le risque qu'un mec lui passe devant, Meme sur un gros Gamble.

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs à ce sujet le gagnant c'est celui qui monte la plus grosse BR en la conservant ou celui qui monte le plus haut en se plantant au final ?

Me paraît évident que le gagnant est celui qui est monté le plus haut :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×