Aller au contenu
Ce sujet
zoli

[CHALLENGE] La montée impossible ! S01E01

Messages recommandés

Posté (modifié)

La MAJ de l'aprèm

État des lieux des Participants [11/03 à 13h35]

 

@SuperCaddy  10 € niveau 0

@Tawantinsuyu 10 € niveau 0

@BaptX 10 € niveau 0

@feros  10 € niveau 0

@Klassikal 10 € niveau 0

@ValouPitchou' 10 € niveau 0

@ambiciozni1 10 € niveau 0

@Warnerman 10 € niveau 0

@ShiShi 10 € niveau 0

@jedi sise 10 € niveau 0

@derikz 10 € niveau 0

@kiribato 10 € niveau 0

@Iwant2Bet 10 € niveau 0

@VEGAS777 10 € niveau 0

@mathmesas 10 € niveau 0

@Abracad'ibra10 € niveau 0

@M.G 10€ niveau 0

@Djayzie10 € niveau 0

@JohnDoe 10 € niveau 0

@7ben7 12.2 € niveau 1

@Snake Plissken 14.46 € niveau 2

@FooooooooRT 16.1 niveau 2

@zoli 19.13 € niveau 2

@Juda Nanas 21.44 € niveau 2

@cedrif 22.48 € niveau 2

@Latomate 27.93 € niveau 2

@General_doc2 39.25 € niveau 2

@MAXZOU 40.3 € niveau 2

@Holalahola 51.81 € niveau 2

@Skalpy 24.69 € niveau 3

@Kos 27.60 € niveau 3

@Gui 39.13 € niveau 3

@CopainDeChou 48.26 € niveau 3

@TALLINEAU 37.88 € niveau 4

@Gh0stK1ng 41.95 € niveau 4

@Juan Claudio 43.44 € niveau 4

@Papy_Chulo 86.09 € niveau 4

@Introl 40.23 € niveau 5

@ThomasK92 64.29 niveau 5

@charles64 214.4 niveau 5

@Alcolo du Coin 64.65 € niveau 6

@spacemax_23 158.51 € niveau 6

 

 

Bilan : Un mano à mano de légende

Ces deux derniers jours ont vu s'affronter les 2 plus gros perfeurs du challenge : @charles64 et @spacemax_23 avec deux techniques bien différentes. Alors que le 1er a monté des tonnes dans les dernières 48h à base de "grosses" côtes enchainées assez vite, le second nommé a été extrêmement plus prudent en sélectionnant ses bets.

Résultat : Charles64 a chopé le cheaplead avec un highest point à 214.4 € mais a du rendre les armes la nuit dernière, la faute à un tennisman sud coréen. Spacemax_23 a donc perdu sa première place mais a passé tranquillement le 6ème palier et va chercher à récupérer la tête, en témoigne son dernier bet qui peut l'emmener tout proche des 250 €.

Un troisième larron bien discret enchaine les paliers avec une facilité déconcertante. Avec 6 niveaux passés il est l'un de ceux qui a fait la plus grosse série. Mais avec "seulement" 64.65 €, il est bien loin des 2 premiers. Comme quoi l'ultra safe à aussi des désavantages.

Même si il est encore trop tôt pour analyser cette saison 1, ces trois joueurs montrent qu'on a un jeu vraiment fantastique par le nombre de techniques qui peuvent  fonctionner et par l'équilibrage nécessaire entre le safe et le gamble afin de pouvoir remporter la victoire finale

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut all, j'ai raté le thread, j'ai commencé hier aprèm du coup mais j'étais sur tel et j'avais la flemme de screen/posté. J'espère que le pari sera pris en compte.

Du coup, j'ai validé 1 ou 2 stades là ? Puisque faire que des simples ou des combinés c'est pareil avec cette méthode donc bon ^^

EDIT : Oublié de poster le stade 3 du coup, go monaco

1&2.png

3.png

Modifié par Askipik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Du coup, j'ai validé 1 ou 2 stades là ?

J'ai bien peur que ce soit 0, puisque la condition 1ère dans ce challenge et c'est quasiment la seule, est de screen le bet (que ce soit le 1er ou 10ème) AVANT de le jouer et avant la compétition (pari live non pris en compte), sinon il ne pourra pas être validé puisqu'on ne pourra pas savoir si c'était réellement ton premier essai dans le cadre de ce challenge.

 

Comme pour les autres dans la même situation que la tienne, et il y en a eu plusieurs, il va falloir que tu repartes de 10€ si tu veux rentrer dans le challenge, et n'oublie pas de poster ton bet avant que la compétition en question ait lieu.

C'est quasiment la seule règle qu'il y ait et c'est la plus importante, sinon quelqu'un pourrait essayer de bet 10 sur des cotes 150 et si il en passe un, il pourrait venir dire :

"Stade 1 passé : 10€ avec cote 150 = 1500€"

 

Ou plus simplement si quelqu'un loupait son premier bet, il pourrait rester dans le challenge en essayant un autre qui cette fois passerait, si il ne postait pas avant. Donc pour un soucis d'égalité entre tous, cette règle a été imposée pour tout le monde dès le départ.

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel : le 1er message du thread reprend le travail de @Tawantinsuyu que je remercie encore car ca n'est pas évident de faire ce classement. Il reste une semaine pour que ceux qui n'ont pas tenté leur chance se lancent dans la compétition. 

Je rappelle que le vainqueur, en plus d'être riche, se verra envoyer un Jeroboam de champagne offert par @WebDesigner et @WebDesigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce soit 0, puisque la condition 1ère dans ce challenge et c'est quasiment la seule, est de screen le bet (que ce soit le 1er ou 10ème) AVANT de le jouer et avant la compétition (pari live non pris en compte), sinon il ne pourra pas être validé puisqu'on ne pourra pas savoir si c'était réellement ton premier essai dans le cadre de ce challenge.

 

Comme pour les autres dans la même situation que la tienne, et il y en a eu plusieurs, il va falloir que tu repartes de 10€ si tu veux rentrer dans le challenge, et n'oublie pas de poster ton bet avant que la compétition en question ait lieu.

C'est quasiment la seule règle qu'il y ait et c'est la plus importante, sinon quelqu'un pourrait essayer de bet 10 sur des cotes 150 et si il en passe un, il pourrait venir dire :

"Stade 1 passé : 10€ avec cote 150 = 1500€"

 

Ou plus simplement si quelqu'un loupait son premier bet, il pourrait rester dans le challenge en essayant un autre qui cette fois passerait, si il ne postait pas avant. Donc pour un soucis d'égalité entre tous, cette règle a été imposée pour tout le monde dès le départ.

Oue je comprends tout à fait ! C est pas grave je vais continuer celle ci de mon cote et si il y a un autre challenge ou si j en redemarre une, je posterai ici :) . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×