Aller au contenu
Ce sujet
BaptX

Paris progressif FULL BR en mode Titimace

Messages recommandés

Posté (modifié)

bim je me crash nivo 5 sur la cote la plus faible jouée sur les 5 bets (sérieux Fritz^^)...
vu que j'ai pas retirer niveau 4...

on remet ça !!
en tout cas, je trouve ça vraiment sympa à vivre ce style de bet a la Titimace, je pense que je fais essayer d'en faire 1 par semaine et voir ce que cela peut donner sur plusieurs mois.

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai vu ;)
après ya la consolante de la consolante de la consolante... c'est sans fin et ça flood pas mal le thread si tout le monde le fait^^
je préfère essayer de trouver qq bon tips et vous les filer dans le thread qui va bien.
En tout cas, je n'avais jamais bet de cette manière la et je suis plus que fan
:up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon 1er bet dans le cadre de ce "challenge"

  • 3 MARS 2016 À 13:27:20 - PARI 2A8GQ5S8 - GAGNÉ
     
    Suède - SHL - Skelleftea Aik - Djurgarden

    Résultat (hors prolongations et tirs au but éventuels): Skelleftea Aik (Cote: 1,50)

     
    Norvège - Eliteserien - Manglerud Star - IF Frisk/Asker

    Résultat (hors prolongations et tirs au but éventuels): IF Frisk/Asker (Cote: 1,49)

    Mise : 10,00 € / Cote globale: 2,24 / Gains: 22,35 €

Après avoir regardé ce qui était proposé à bet cette après-midi, je pense essayer de passer au niveau 3 avec Goffin

Ca me fait penser que j'avais une Titimace en cours par ici.

Je ne sais plus la cote qu'avait Goffin, il faut que je recherche dans mes bets terminés (de mémoire ça devait être aux alentours de 1.27/1.30), je devrais donc pouvoir repartir de 22.35€x1.27/1.30 -> 28€/29€.

Je vérifierai et relancerai ça la semaine prochaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bets du golden boy sont de vrais bets imo. De nombreux joueurs de poker connus ont d'ailleurs laissé des dizaines et dizaines de milliers d'euros sur Winamax. Ils ne limitent pas tout le monde de la même manière je suppose. Pourquoi limiter des gros perdants qui vont salver des énormes sommes ?

Winamax c'est les rois pour limiter les joueurs gagnants aucun doute!! PAs contre les joueurs perdants No limit quasiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on était broke, mais on espère se refaire après ce petit bet des familles qui passe en vibration pour une ptite cote de 7,50. !

 

570bcb9eddd88_12980608_10153672366538195

 

La flemme d'ouvrir le blog pour l'instant.

 

Du coup on enchaine sur combi Roma + Besiktas. Et si ça rentre, on fera le tennis demain. Et si ça rentre encore, je relance une Titimace :D

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2016 à 15:21, thibaud952 a écrit :

Winamax c'est les rois pour limiter les joueurs gagnants aucun doute!! PAs contre les joueurs perdants No limit quasiment !!!

la limitation des gains aux paris sportifs sur internet c'est l'équivalent de la fameuse "variance" au poker .:magic:

Dans ce cas , il faut faire du hors live au bureau de tabac , les mises ne sont pas limitées et sont anonymes .:coffee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m''y met je full jusqu'a 50 euros ! je pars de 3 euros ^^ sur des match en live ^^ sans connaitre le sport on prend les côtes les plus faibles ^^

 

EDIT : 

Apollon Patras @ 1.10

Vainqueur

Apollon Patras vs GS Lavriou

Mise: €3.15

Modifié par Othorypro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ou mettre ça et il semble que ça avait bien réussi au démarrage pour Baptx alors...

 

Petite Titimace départ 10€ :

 

Titimace_06-2017_01_zpswtcuf4mb.jpeg

 

 

Plus de doutes sur le 3ème match, on verra.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×