Aller au contenu
Ce sujet
BaptX

Paris progressif FULL BR en mode Titimace

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bah c'est pas grave. On recommence et on efface la NBA des tablettes ;)

Surtout qu'on fait rentré un ptit combo tout de même :

Mise : 91,40 € / Cote globale: 1,71 / Gains: 156,01 €

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 à la suite en quelques jours, c'est très beau et vu certaines cotes c'est même exceptionnel sachant que passer 20 bets à la suite ou un combi de 20 lignes c'est la même chose.

Titimace était parti de 350€, j'ai fait un calcul rapide à partir de ton tableau, avec une somme identique et sauf erreur, tu en serais arrivé à 42201€ !.

On est proche d'une Titimace réussie ici avec tes bets.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Au final, j'ai réussi à dégager 220€ sur mes deux formats de bet (simple & combo) en ayant brasser à partir de 5€ + 2€ : 463,65€ + 156,29€

On va revenir plus fort, et on va atteindre ce 20ème bet d'ici 10 jours ! Je vous tiendrai informé.

Du coup on a remis 5€ sur le Real.

PS : par contre j'avoue que j'ai un peu tilté et j'ai cashout ma Titimace multi à l'instant par peur de perdre des thunes. J'ai préféré assurer 220€ que 100€. On va repartir que sur une simple dans un premier temps (je dis ça mais je viens de mettre 10 balles sur un combo :p)

PS2 : on va clairement pas se plaindre en fait... 7€ transformés en 220€, ça fait un ptit x31 en une semaine tout rond. Je veux bien faire ça chaque semaine :)

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va attendre les résultats de la LDC puisqu'on a de l'argent dessus, et c'est pas dit qu'après ça, je fasse pas une titimace moi aussi en partant de 20/30 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 à la suite en quelques jours, c'est très beau et vu certaines cotes c'est même exceptionnel sachant que passer 20 bets à la suite ou un combi de 20 lignes c'est la même chose.

Titimace était parti de 350€, j'ai fait un calcul rapide à partir de ton tableau, avec une somme identique et sauf erreur, tu en serais arrivé à 42201€ !.

On est proche d'une Titimace réussie ici avec tes bets.

 

Mais this ! C'est déjà énorme ce que tu viens de faire ! :) C'est juste que tu partais de plus bas mais c'est très similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Mais this ! C'est déjà énorme ce que tu viens de faire ! :) C'est juste que tu partais de plus bas mais c'est très similaire.

Pour être exact, en partant de 350 €, j'aurai fait :

- un broke à 34 000 €

- 38 590 € de profit

- 8 218 € en cagnotte

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais surement cashout la totalité bien avant de te broke aussi , j'ai juste? ^^

J'aurai tenté d'augmenter la cagnotte avant de faire grimper la valeur du bet en effet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ca y est, on a redépassé les 100 balles.

@Introl un petit soutien avant que je me broke en NBA ? :P

Par contre je deviens gourmand, j'ai mis un combiné dans ma Titimace, alors que j'avais toujours dis que non... CROISONS LES DOIGTS !

 

Modifié par BaptX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×