Aller au contenu
Ce sujet
feros

Rencontres du 29 février 2016

Messages recommandés

Ma femme me fait attendre pour aller visiter Miami. Qu'à cela ne tienne, j'en profite pour placer le petit post journalier NBA, ça faisait longtemps et c'est toujours sympa de reprendre du service! Même si je serai obligé d'être plus concis que d'habitude. On est plutôt gâtés aujourd'hui avec 7 matches, dont certains serrés.

56d46d279a09d_Capture_decran_2016-02-29_

Cleveland va remonter la pente à domicile après deux défaites de rang. LBJ, laissé au repos hier, va faire un carton contre les Pacers et c'est logiquement que les Cavs l'emporteront dans leur salle.

Washington va rouler sur Philly, comme tout le monde. Mais dans ce match, la cote intéressante à placer sera l'over. N'hésitez pas à blinder car nombreux seront les points.

Utah à Boston n'aura pas le choix: gagner pour essayer d'arracher les PO et lutter jusqu'au bout contre Houston et Portland. Problème, les Celtics tournent bien et j'ai peur que ça ne suffise pas. Victoire des locaux.

Houston, justement, ne peut plus passer à côté de matches comme celui de ce soir: un déplacement chez les Bucks, très bons sur leur parquet mais qui ne jouent (presque) plus rien. Si le coach arrive à faire passer le message à James et Dwight, malgré leur entente tendue, ça devrait être bon pour les Rockets.

Memphis va aller se relancer à Denver, privé de Gallo pour un bout de temps: les Nuggets devraient commencer une longue et difficile période. On va couler à Denver dans les prochaines semaines, les Grizzlies le savent et sauront en profiter. 

OKC ira marcher sur Sacramento histoire de montrer qu'il peut battre tout le monde ("ou presque", insistera Curry) à l'ouest.

Enfin, LAC recevra Brooklyn pour un match plus serré qu'il n'y paraît. Les Clips ont du mal et les Nets jouent plutôt pas trop mal. Ce sera loin d'être une boucherie donc un bet intéressant est le handicap pour Brooklyn. Sur Wina, par exemple, on a Nets +10,5 @ 2,05. Perso, je sauterais dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon bilan pour la reprise. J'avais juste pas compris que Houston ne voulait pas jouer les PO et préfère se faire éliminer. J'en tiendrai compte pour les prochains pronos! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 0/4. Voilà voilà... 

- Washington - 212 : ça a fait 224
- Cleveland +5 à la mitemps : ça a fait +1
- Boston + 202 : ça a fait 195
- Clippers + 207 : ça a fait 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×