Aller au contenu
Ce sujet
Gui

Super Rugby

Messages recommandés

il y a 18 minutes, vremy23 a écrit :

Oui @Jerome m'a parlé du passage plus que compliqué de Cooper en France. Je le cite : "Il est arrivé comme une star et reparti comme un gros nul". 

Bref il faudra peut être se méfier à l'avenir sur cette équipe pour des matchs plus serrés. 

Dans tous les cas merci du cadeau ;) 

C'est un joueur que j'apprécie pas du tout. Une sorte de starlette surcotée qui peut en effet avoir sporadiquement des traits de génie mais qui met la plupart du temps son équipe en difficulté par des prises de risque inconsidérées ou par sa air défense. Pas la peine de parler de son jeu au pied qui est constant dans la médiocrité.
Concernant les Reds, ils ont vraiment fait un très beau recrutement à mes yeux avec les arrivées (ou retours) de joueurs d'expérience et de grands talents tels Stephen Moore, George Smith ou Higginbotham. Ils ont également su garder leurs pépites Kerevi et Kuridrani ainsi que leur taulier Slipper donc je suis assez optimiste pour eux cette saison. Il faut dire qu'ils partent de loin vu qu'ils n'avaient gagné que 3 matchs la saison dernière ...

Là ils ont proposé une copie aboutie collectivement malgré le match cataclysmique de leur charnière qui ne peut pas faire beaucoup moins bien, c'est pas une équipe de Play Off mais au contraire je dirais qu'elle peut faire des coups si les planètes sont alignées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore sûr d'être dispo pour la radio de jeudi alors en attendant, petite preview publique Janusport sur un marqueur d'essai :

 

Après l’essai de Ben Te’o dont vous pouvez retrouver la preview gratuite ici, l’équipe de Janusport a repéré une cote qui lui semble bien juteuse sur un marqueur d’essai en Super Rugby.

 
Reds-KereviSamu.png

Samu Kerevi (Queensland Reds) 1u @ 2,65 sur Logo ParionsSport

« Kerevi is on fire » pourrait être la nouvelle chanson des supporters des Reds. Révélation de la backline de la franchise australienne la saison dernière, le second centre d’origine fidjienne a logiquement connu ses premières sélections avec les Wallabies dans la foulée d’un très bel exercice 2016. Auteur de 3 essais en deux test-matchs contre l’Argentine, Samu Kerevi a réussi ses débuts mais la concurrence est féroce en Australie au poste de deuxième centre avec notamment Tevita Kuridrani.

Auteur d’un doublé contre les Sharks le week-end dernier pour le premier match de la saison, Kerevi semble prêt à réaliser une nouvelle saison de feu. Il devrait avoir à nouveau l’opportunité de faire parler ses talents de franchisseur contre la Western Force, petit Poucet du rugby australien, qui n’avait gagné que deux matchs sur les quinze disputés lors de la dernière saison. Avec une charnière qui attaque peu la ligne et cherche surtout à faire jouer, Kerevi nous semble être un excellent choix pour ce match.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2017 à 09:46, Tamerlan a écrit :
 
Reds-KereviSamu.png

Samu Kerevi (Queensland Reds) 1u @ 2,65 sur Logo ParionsSport

Allez hop on inaugure un peu de rouge :diablo:

Pas de regret néanmoins, la cote avait bien baissé en pré-match mais Nabuli a décidé de faire le glouton et de ne pas laisser le moindre essai à ses coéquipiers.


Pour @vremy23. Les Reds ont perdu contre la Force qui restait sur dix défaites consécutives à domicile mais avait réalisé  un bon match face aux Tahs. Je trouvais les cotes de ce match particulièrement dégueues donc je n'y ai pas touché mais ça semble confirmer l'impression qu'on avait : équilibre précaire chez les Reds, probablement capable de coups vu le potentiel de l'effectif mais mauvais au quotidien. Un peu inquiet concernant les prestations de Moore qui dégueule beaucoup de touches et surtout par l'indiscipline des Reds qui leur coute le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×