Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

ASSE vs PSG et Coupe Davis - S01E08 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Asse vs PSG ET coupe Davis - S01E08 - LE BAR DES SPORTS
LUNDI 29 FÉVRIER 2016 À 17H
Au sommaire

Notre invité : Julien Brécard aka Yu, grand passionné de foot, de poker et animateur / commentateur pour PokerStars.fr.
L'affiche : ASSE vs PSG – Mercredi 2 mars, 21h, Stats, historique, cotes, etc.

Le débat : Coupe Davis, France / Canada du 4 au 6 mars en Guadeloupe
Le combo : à découvrir lors du direct
La grille de la semaine : proposée par nos animateurs lors du direct
Les tuyaux du forum : donnés en direct
Chronique Sports US : La NBA avec Steven aka veunstyle
Le gamble time : nos paris avec des cotes supérieures à 5

Notre invité
 

Julien-Brecard-1.JPG 

Julien Brécard aka Yu

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
     
Pour écouter l'émission en streaming :

 

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

 

Inside view

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit combiné du weekend en rugby: Très dur de parler rugby en début de semaine mais ce sont deux matchs où j'ai aucun doute sur les compositions des équipes que je paris: les meilleurs éléments seront sur le terrain. 

 

Brumbies bat les Waratahs vendredi @1.44 (Bet365) ou 1.36 en France combiné à Montpellier @1.30 contre Castres

Brumbies est pour moi le favori de la compétition et ils joueront déjà un match important contre le seul adversaire crédible pour jouer la première place de la conférence australienne. Ils ont gagné assez facilement le premier match contre de très faible Hurricanes (pourtant finaliste de la compétition l'an dernier). Effectif super solide qui n'a quasiment pas bougé (2 titulaires sont partis Montpellier Mogg et White) et un premier match abouti. En face, les Tahs doivent reconstruire une ligne de 3/4 après les départs d'Ashley Cooper, Naiyaravoro ou Betham et doivent faire avec la blessure du numéro 10 de l'Australie Bernard Foley. 

Cette compétition est très dure à décrypter quand on connait pas le mode de fonctionnement, je vais copier coller un message dans la partie rugby pour l'expliquer. http://fr.bar-sports.com/forum-sport/topic/748-super-rugby/#comment-5744

 

Montpellier vient de gagner à Toulouse avec un peu de chance (transfo du nul manquée après la sirène quasiment face aux perches) mais ds un match qu'il mérite de remporter. Ils se sont fait surprendre face à Pau à domicile (avec l'accord de l'arbitre remplaçant) et doivent se reprendre. Avec une victoire, ils ont l'occasion de mettre à 8 points un candidats aux barrages comme eux (pour rappel, les 6 premiers font les phases finales, Montpellier est 6eme à 41 points et Castres 7eme à 37 points). Comme dirait les footeux, c'est un match à 6 points (fin 8 en l'occurence :) ). 

Castres sort d'une belle victoire surprise au racing (coté @6) et il sera dur de remettre ça, en rugby il est très difficile d'enchainer deux matchs à domicile avec les contraintes de calendrier + de voyage + de journée de repos obligatoire. Ca laisse peu de temps pour préparer la rencontre suivante. Bon là, le déplacement Castres/Montpellier est assez court donc ca ne rentre pas en compte. Normalement une semaine avec deux déplacements ça donne ça en programme: Dimanche retour du déplacement, lundi récupération + séance vidéo du match précédent, mardi/mercredi entrainement physique + tactique + vidéo, jeudi repos obligatoire, vendredi déplacement + mise en place tactique sans trop forcer et samedi match.

 

Bref entre le fait que Montpellier doit se reprendre à domicile + peu d'entraînement castrais + match à 8 points (mais pour les deux équipes) + 2 victoires à l'extérieur très rare + supériorité Montpellier en conquête = Base du weekend MHR.

Combiné @1.76 :)

En fin de semaine, le même combiné dépassera pas 1.55 de côte je suis sur.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angers-Sainté: après leur période compliquée, les angevins ont accroché les guingampais chez eux. C'a été chaud, ils ont récupéré un point limite miraculeux à 10 contre 11. Les Stephanois  (ça ne fera pas plaisir à Yu ^^) sont clairement dans la nasse après leur élimination en coupe d'Europe et leur désillusion à Geoffroy Guichard. 1N.

Bodeaux-Gazelec: ça ne va pas fort du côté bordelais non plus, ils viennent de se prendre 4 pions à Reims. Ajaccio quant à lui n'a plus gagné depuis la 19ème journée face à Lyon... je pense néanmoins que les girondins devraient s'imposer. 1

Lille-Reims: compliqué de prédire un vainqueur entre ces deux équipes capables du meilleur comme du pire. Cependant Lille s'est pris une belle gifle après leur victoire face à Lyon, en s'en prenant 3 à Montpellier.  Et en plus Boufal ne sera pas là... je dirais N2.

Nice-Troyes: Nice aura une revanche à prendre vis à vis de ses supporters après la défaite à la maison contre Bastia. Troyes est aux fraises, 1 sans hésiter ici.

Bastia-Lorient: les corses sont intraitables à domicile et je ne vois pas les bretons contester grand chose à furiani. 1

Sporting-Benfica: le leader qui reçoit le second, ça vaudrait son pesant de cacahuètes. Pas trop d'éléments de mon côté pour préjuger des forces et faiblesses des deux équipes. Pour le fun on dira N.

Marseille-Toulouse: surprise à venir: l'OM va s'imposer à domicile! Toulouse est en décrépitude totale, plus de coach, des joueurs traumatisés et une équipe quasiment reléguée... l'OM va un peu mieux sur ce qu'on a vu lors du dernier match d'Europa League, et Fletcher va beaucoup apporter en cette fin de saison, donc 1.

Sassuolo-Milan AC: le 7 qui reçoit le 6ème. Milan irrégulier comme pas permis mais je ne les vois pas perdre la bas. N2 pour moi.

WBA - ManU :  il y a deux trois semaines j'aurai dit WBA ou éventuellement un nul, mais là, entre la qualification en coupe d'Europe, la victoire méritée contre Arsenal et l'éclosion de leur jeune trouvaille devant, je dirai ManU. 2

Rennes-Nantes: Rennes c'est vraiment pas fameux, Nantes ça ne perd pas depuis un moment mais ça enchaîne quand même pas mal de nuls... je ne vois pas les Rennes gagner. N2

Valence-Atletico: Neville vs Simeone. Rien que pour ça c'est 2.

Lyon-Guingamp: 1

 

GL

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler Coupe Davis, la qualification de la France est à 1.30 et pour moi elle fait guère de doute.

http://tennisactu.net/news-coupe-davis-milos-raonic-tres-incertain-contre-la-france-51880.html

Si Raonic joue pas, ils se retrouvent avec Pospisil (45eme) en numéro 1 et Dancevic en numéro 2, deux joueurs qui aiment pas la terre. Ok, il reste le (vieux) Nestor en double mais ça ne peut pas suffire.

Pour les français, première de Noah + première en Guadeloupe + soit disant union sacré pour aller chercher la Davis Cup cette saison ...

 

Si Raonic fait forfait ds les jours à venir, la côte va s'effondrer. Si par bonheur pour eux il joue, il sera jamais à 100%. Bref pour moi, ça se joue pour les amateurs de petites côtes.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56d4440e470ef_Capture_decran_2016-02-29_

Probablement une des grilles les plus simples depuis le début du BDS. Pas sûr que ça rapporte énorme.

L'ASSE va réagir à Angers qui est de toute façon rentré dans le rang. Bordeaux est archi-nul mais à peine moins qu'Ajaccio. Lille devrait faire un nul chez lui face à Reims mais peut gagner sur un malentendu, genre comme face à Lyon. Nice va broyer Troyes avec HBA qui revient et l'importance de ce match pour les aiglons contre la non-motivation troyennes avec des troupes déjà en L2. Bastia gagne souvent à domicile et ce sera de nouveau le cas face à des Merlus fatigués car ils auront tout donné en coupe dans la semaine. Pour le derby lisboète, on s'emm**de pas et on prend le triple, tranquilou. On se couvre avec le nul connaissant l'OM au Vél, mais c'est bel et bien fini pour Toulouse en L1. Le Milan, on leur fait confiance pour ne pas perdre malgré leur faiblesse abyssale. On va dire que MU gagne à West Brom (c'est le seul doute de cette grille, on peut enlever un double quelque part pour mettre N2 ici) car "LOL c'est MU", en général c'est une bonne stratégie pour perdre des sous. Rennes est de retour et YOYO est là. De toute façon, ça fera match nul mais sait-on jamais si le SRFC gagne. On se couvre avec un nul à Valence mais l'ATM devrait rouler sur la bande à Neville. Enfin, Lyon va plier Guingamp dans son nouveau stade où même le PSG tombe, c'est dire! Les Gones sont lancés dans la course à l'Europe et ils perdront plus un point face à ce genre d'équipe.

/grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la grille que tu proposes, cohérente,
A choisir je mettrai juste Marseille en Sec dessus, toulouse est à la rue, plus rien à jouer, L'OM va (enfin!?) win à domicile
et le 1N sur SCO - ASSE en lieu et place du N2

Elle couterait combien à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Saint Etienne devrait petit à petit se remettre de son élimination en EL et reprendre sa marche avant avec des points à Angers

- Bordeaux c'est un match sur deux donc là ça devrait passer :-)

- Lille / Reims (Match nul avec deux équipes nulles dans un stade nul ... je continue ?) mais d'accord avec feros sur le malentendu possible

- Nice tranquille avec le retour d'HBA

- Bastia / Lorient impronosticable et certainement inregardable ... TRIPLE

- Le derby lisboète très très indécis comme chaque année ... TRIPLE

- Marseille débarrassé de l'EL et avec peut être une nouvelle coiffure pour Alessandrini ... contre un Toulouse en perdition

- Le Milan solide à l'extérieur qui regarde de plus en plus vers le haut

- MU ... ben parce que c'est MU quand même et ils vont être boostés par leur perf de ce weekend

- Rennes ne peut espérer qu'un nul face à des nantais en feu en ce moment. Et pourquoi pas un peu mieux pour les canaris ;-)

- Madrid tout en maitrise fasse aux hommes de Gary Neville souvent complétement désorganisé et je les vois mal perdre des points maintenant qu'ils ont distancés le Real

- Et pour finir Lyon en sec car Guingamp c'est triste quand même cette année.

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con les types, ils attendent ou non de savoir ce qu'il en sera de Raonic ! 

 

EDIT: Forfait à l'instant.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de moins en moins ponctuel au BDS, c'est fort regrettable!

Sinon, vu que je prends la peine de vous donner une grille - qui en plus est la grille gagnante et fera 12/12 sans aucun doute - pendant mes vacances, j'espère que vous me ferez le plaisir de la valider sans rechigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×