Aller au contenu
Ce sujet
Introl

[MLS] Saison 2016

Messages recommandés

Posté (modifié)

Désolé mais c'est très chaud ce WE et pas du tout le temps de développer.

Montreal / Philadelphie
Montreal @1.76
Over 2.5 @1.86


Columbus / Colorado
N2 @1.83

New England / Chicago
NE @1.63
Kei Kamara @2.48

Toronto / Vancouver
Under 2.5 @1.91

Dallas / Seattle
Dallas @1.82

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que Columbus vient de perdre son meilleur joueur et meilleur buteur Kei Kamara, tradé avec New England.

Ton Bet Bankroll MLS 2016 ne fonctionne plus ? T'en es ou sur tes tips maintenant que la saison est bien lancée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ton Bet Bankroll MLS 2016 ne fonctionne plus ? T'en es ou sur tes tips maintenant que la saison est bien lancée ?

Si pourtant, j'ai fait une mise à jour pas plus tard que jeudi... Je vais regarder ça.
Je comptais faire un petit bilan à l'issue de cette journée, mais c'est repassé en positif avec un ROI de 5.47%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

put**n ça commence bien... Pire résultat possible pour ce MTL / PHI

 

Et Vancouver privé de ses deux avant-centres qui plante deux fois en un quart d'heure...

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

2 matchs au programme mercredi :

Toronto / NYC
Alors oui, certes, Toronto n'est que 11ème de la ligue. Mais ce classement n'est dû qu'aux circonstances de ce début de saison : leur stade en travaux, ils ont joué leurs 8 premiers matchs à l'extérieur (pour un bilan honorable de 3V 2N 3D). Il est donc l'heure pour eux de remettre les points sur les i en entamant leur remontée au classement, avec une série de 4 rencontres au BMO Field. Ca avait plutôt bien commencé avec une victoire face à Dallas, mais la défaite 3-4 face à Vancouver samedi a fait mal au moral. Une déroute à 11 contre 10, un pénalty manqué par Altidore qui s'est blessé et manquera au moins les 3 prochaines rencontres, Damien Perquis hélas toujours en état de jouer... autant de signes néagatifs, même si la merveille Giovinco est toujours là pour entretenir l'illusion.

Côté new-yorkais,  on est à l'aise en déplacement : si les citizens bloquent à la maison (18ème équipe de la ligue), ils se révèlent bien plus à l'aise à l'extérieur (3V 2D). Et comme David Villa retrouve les chemins des filets, on peut dire que les voyants sont en train tout doucement de passer du orange au jaune. Leur victoire à Portland dimanche était globalement méritée au terme d'un match maîtrisé

Au vu des côtes et même si dans l'absolu Toronto est légèrement favori je suis bien tenté par le N2 @2.14


Red Bulls / Chicago
Duel de bas de tableau puisque le 18ème reçoit le dernier. Deux équipes catastrophiques, même si les red bulls se reprennent légèrement (2V 1N 2D lors des 5 derniers matchs, contre 2N 3D pour Chicago). Dur dur de pronostiquer un résultat au vu de la côte ridicule d'une victoire new-yorkaise et de l'incertitude absolue de la capacité des Chicagois de faire un résultat.
Par contre, cela peut être une bonne idée de miser sur un match à buts, au vu de l'historique récente des deux équipes (23 buts lors de leurs 5 dernières confrontations).
Over 2.5 @1.72

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

En vitesse pour ce samedi :

 

New York City / Red Bulls
Nul @3.46

 

Chicago / Houston
Nul @3.44

 

Toronto / Columbus
Toronto @1.92

 

New England / Dallas
New England @2.11

 

Orlando / Montreal
Nul @3.46

 

Kansas City / Salt Lake
N2 @1.98

 

Seattle / Colorado
Under 2.5 @1.76

 


 

 

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Beau samedi de m**de !

On va essayer d'être even sur le WE, mais il faudrait un sans faute pour aujourd'hui :

 

Portland / Vancouver
Vancouver @3.39
Manneh @3.82

 

LA / San Jose
LA @1.76

 

 

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon, après cette semaine cauchemardesque j'ai presque tout recraché les bénéfices... Pas assez profité de mon cycle de chance imo.

Retour aux affaires ce soir avec, comme souvent le vendredi, un match qui s'annonce bien chiant :

Kansas City / DC United
Le 8ème (14m, 5V 2N 7D) reçoit le 15ème (12m, 3V 4N 5D).
Et encore une fois ça ne va pas être très simple à pronostiquer tout ça... 

KC à domicile c'est 3V 1N et 3D. Les 3 victoires l'ont été par un but d'écart seulement
DC à l'extérieur c'est 3N et 2D, et ils n'ont marqué que 3 buts en déplacement.

Comme ce ne sont pas des équipes que je suis, j'aurais beaucoup de mal à me faire une idée par rapport au jeu. Pour les deux, les dynamiques ne sont pas folles même si pas complètement dégueulasses. Avantage quand même pour KC, vu que DC semble incapable de s'imposer à l'extérieur. Je vais aussi mettre une petite mise sur une victoire par un but d'écart.

SKC @1.74
SKC par un but @3.70

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon, y'a bien un moment où la routourne va tourner...
Certes ce n'est pas une catastrophe absolue puisque je possède toujours un ROI positif, extraordinaire, de 0.69%...

mls.thumb.JPG.558110e374626b8e6bad4fbb63

 

Les picks du jour :

Vancouver / Houston
Vancouver @1.76


Red Bulls / Toronto
Red Bulls @1.72

Columbus / Salt Lake
Columbus @1.85

New England / Seattle
New England @1.87

Montreal / Galaxy
Montreal (DNB) @ 1.61
Drogba @ 2.08


Chicago / Portland
Over 2.5 @1.89

Colorado / Philadelphie
Colorado @1.93
Under 2.5 @1.75

San Jose / Dallas
1N@ 1.41

 

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Matchs du 1er et 2 juin


Philadelphie / Columbus
1N @1.42
Sapong @2.28

 

DC United / Seattle
1N @1.32
Under @1.91

 

Portland / San Jose
Portland @1.79

 

NYC / Salt Lake
1N @1.40

 

Dallas / Houston
Dallas @1.72

 

LA Galaxy / Kansas City
LA @1.81
Over @1.77

Modifié par Introl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×