Aller au contenu
Ce sujet
Latomate

Rencontres du 24 février 2016

Messages recommandés

allez on enchaine avec les matchs de la nuit !!

 

 

1.png

10 matchs au programme :

 

Clev vs Charlotte : bon... match pas si évident que ça... belle affiche entre 2 team de la conf EST
d'un coté, Cleveland vient de loose a domicile contre détroit alors qu'ils avaient défoncer OKC...
de l'autre, les hornets retrouve un 5 majeur au complet avec le retour de big AL depuis qq matchs et reste sur 5 win d'affilées !
Leur dernière confrontation début février a vu les hornets s'imposé
J'ai envie de croire que Cleveland est vexé d'avoir perdu le dernier match a la maison et qu'ils vont se ressaisir...
Pour ma part, no bet sur ce match.

 

Indy vs NYK : win indy a priori sans trop de souci tellement les Knicks sont mauvais en ce moment...

 

Detroit vs Phila : win detroit assez facilement aussi. phila est en back to back.
 

Heat vs Warriors : très belle affiche !!
Les 2 teams sont en forme en ce moment mais bon les warriors sont au dessus et devrait win.

 

Toronto vs Minnesota : win de toronto easy.
Duel très déséquilibré avec toronto qui est 2eme a l'EST face a Minnesota qui joue la derniere place a l'ouest avec LAL et Phoenix.

 

Bulls vs Wizard : affiche alléchante en principe mais l'irrégularité des 2 teams...
no bet ici pour ma part.
a noter que Wahs est en bask to back

 

Memphis vs lakers : a priori memphis vu le niveau des LAL

 

Dallas vs OKC : très belle affiche également entre 2 teams de l'Ouest.
match close, no bet ici.
L'over peut être intéressante.

 

Clippers vs Nuggets : win a domicile des clippers.

 

Kings vs Spurs : win des spurs.
même si les kings sont sur 3 win (2 fois denver et phila), ça reste avant tout les spurs en face et le niveau de leurs derniers adversaires...
 

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris OKC@1.5 en simple.

Pour ma propre santé mentale c'est psychologiquement moins dur de perdre un bet sur un seul match que d'en réussir 2/3 et de se faire violer au buzzer par un random de Minnesota ou Denver :^

 

Good Luck

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Français, c'est fou comme on est coincé du cul dès qu'il s'agit de parler de chiffres, d'argent. Quitte à balancer ton combo, ne toshop pas le montant, histoire qu'on vibre avec toi, non ? 

Sinon, je donnerai bien mon avis, mais il ne vaudra quelque chose qu'une fois que @General_doc2 l'aura validé en cliquant sur tous les boutons.

10 matchs, j'avais annoncé à la radio que ce serait le jour pour se refaire, alors je vais essayer moi aussi de me refaire. Qui m'aiment me suivent. 

Après, quand on voit Anthony Davis qui fait 59pts un soir et 9pts le match suivant, difficile de ne pas se planter souvent... La NBA quoi.

 

Cleveland / Charlotte : Pas simple, j'avoue, surtout que Charlotte a récupéré Jefferson. Les Hornets sont en plein road trip et restent aussi sur 4 victoires de suite à l'extérieur (Lakers mais c'était avant le début de ce road trip, puis Indiana, Milwaukee et Brooklyn cette nuit). Il leur reste encore 3 matchs loin de leurs bases avant de rentrer à la maison. Seront-ils fatigués ? J'ai envie de penser que oui, même s'il ont déjà réussi à battre cette équipe de Cleveland, c'était il y a à peine 3 semaines. Je pense que Lebron&co auront du mal à accepter une nouvelle défaite, encore plus à la maison.

Je vais prendre Cleveland et moins de 210,5 pts (1,70) parce qu'on parle d'un choc de l'Est, et que ça ne scorera jamais plus de 210. (lol "jamais")

giphy.gif
Ouaaaaalla ça n'arrivera pas

 

 

- Indiana / NYK : Plus simple, je pense comme la tomate qu'il n'y aura pas de matchs et que New York va subir sa 35e défaite ce soir. Pas besoin d'écrire des pages et des pages, désolé pour les fans de la grosse pomme, mais c'est encore vraiment triste cette année.

Je vais prendre Indiana et au moins 6 points d'écart (1,46). NYK n'éclate pas automatiquement contre toutes les équipes quand ils perdent. Bon, ok, ils en ont pris 27 il y a 2 jours contre Toronto mais avant ça, ils font :

Moins 9 vs Brooklyn
Moins 3 vs DC
Moins 5 vs Denver
Moins 6 vs Memphis
Moins 6 vs Pistons
Moins 8 vs Boston
Moins 21 vs GSW

giphy.gif
Quand les Knicks pensent pouvoir battre Indiana

 


- Detroit / Philadelphie : Tristesse de ce match. Comme à chaque fois que les Sixers jouent, les côtes sont vilaines pour les adversaires. La victoire de Detroit est à 1,13 (hum). J'aime parier, mais j'aime aussi que les côtes me fassent un peu plus vibrer donc...

Je vais prendre... Jahill Okafor à + 20 points (2,00). Il est jeune, un peu bête (il fait beaucoup de fautes) mais il a un talent fou. Il est irrégulier en terme de scoring, mais il reste une valeur sure. Les deux équipes se sont affrontés deux fois déjà cette saison, et Detroit a remporté les deux matchs. Okafor n'a participé qu'à la première rencontre et avait terminé meilleur marqueur avec 22 points, mais c'était en décembre.
Contre le Magic hier il en a mis 17 et le match d'avant il avait planté 31 contre Dallas. Avant ça, il avait mis 14 contre les Pelicans, et encore avant ça, il en avait mis ... 26 à Sacramento. Irrégulier donc, mais quand même assez dangereux et bouillant le monsieur. 

giphy.gif
Quand Iverson voit jouer les Sixers 2016

 

- Miami / GSW : J'ai limite envie de passer mon tour aussi sur ce match. Pourquoi ? Pcq Miami m'a beaucoup planté cette année. Quand il leur manque leurs "meilleurs" joueurs ils gagnent, quand ils sont au complet, ils perdent, quand on ne les attend pas, ils gagnent, et quand c'est censé être une formalité, ils perdent. GSW est évidemment favori pour ce match à 1,20 contre 4,00 pour Miami... mais les Warriors sont en road trip. Pour le moment, sur leur 4 matchs à l'extérieur, il n'y a que celui contre Portland qui leur a échappé, ce fameux jour ou Lillard s'est transformé en Curry. Est-ce que Dragic peut en foutre 51 au nez de Curry. Pardon, mais j'ai de forts doutes. Pareil pour D-Wade/Whiteside/Deng. 

Je vais prendre GSW et plus de 210,5 pts (1,84). Ça ne me semble pas mission impossible pour les deux équipes d'afficher un gros score. C'est d'ailleurs la tendance sur les derniers matchs du Heat (196 vs Indiana, 208 vs DC, 226 vs Atlanta, 220 vs Spurs). Lors de leur première rencontre, les deux équipes avaient inscrit 214 points (103 - 111).

200.gif
Quand tu joues contre Steph Curry

 

- Toronto / Minnesota. Un match sur lequel on n'écrira pas des tonnes de livres. Toronto est bien favori (1,17 contre 4,50) et s'ils perdent, je ne réponds plus de rien. Plus sérieusement, Toronto a la maison (19v-6d) n'a pas le droit de laisser filer ce match... même si c'est contre une équipe qui voyage à peu près bien de façon générale cette année (8v 19d) pour une équipe de bas de tableau. Les deux équipes se sont affrontées il y a 15 jours et c'est pourtant Minnesota qui s'était imposé à domicile (117 - 112). Ça pue la revanche tout ça, même si Toronto alterne le bon et le moins bon cette année. Là, ils sont sur 2 victoires de rang (contre NYK +27 et contre Memphis +13) mais avant ça ils en ont perdu 2 de suite aussi, un avant le All star Weekend (ce fameux match contre Minnesota) et un juste après (-10 à Chicago)

Je vais prendre Toronto par au moins 10 points d'écart (1,72)

giphy.gif
Wesh Drake, gros match ce soir au Air Canada, on te verra ? #boloss

 

 

 - Chicago / Washington. Ma foi, on n'est pas gâté ce soir, je sens qu'on va avoir besoin de dame chatte pour rentrer des paris sur ce match. L'irrégularité des deux équipes dont parlait la tomate est juste, et rend cette affiche indécise. D'ailleurs les bookies ont l'air emm**dé aussi, puisque 1,83 pour Chicago contre 2,00 pour Washington. Je n'ai strictement aucune idée de qui peut remporter ce match, alors on va complètement oublier les rencontres, les séries, le classement etc de chacun, pour directement aller chercher quelque chose plus "safe". J'ai vraiment dit safe en parlant de NBA ? Ouais je l'ai fait @ShiShi. 

Je vais prendre Derrick Rose à plus de 20 points, (1,65). Le mec est chaud patate depuis le retour du All Star : 28 contre Cleveland, 26 contre Toronto et 24 contre les Lakers. Après, chacun fait ce qu'il veut, et si vous êtes plus fan de Washington, je ne pense pas que prendre John Wall 1,80 soit une grosse erreur. Mais il faut faire des choix dans la vie mes cons.

giphy.gif
Yo Michael, plutôt Chicago ou plutôt Washington ? 

 

- Memphis / L.A. Lakers. Les Grizzlies ont appris une bien mauvaise nouvelle, avec l'annonce officielle de la fin de saison de Marc Gasol. Il devrait d'ailleurs manquer les J.O aussi (oh quel dommage). Mais bon, pour ce soir, ça ne devrait pas changer grand chose, Memphis est favori (1,23 contre 4,10 pour Los Angeles), comme toutes les équipes qui affrontent les Lakers. For fun et parce que c'est le dernier match de Kobe à Memphis, je serai bien tenté de bet sur lui et plus de 20 points. Mais on va arrêter deux secondes de ne choisir que des scoreurs.

Je vais prendre Memphis gagne par au moins 9 pts d'écart (1,70). Lors de leur première confrontation, Memphis avait terminé à +16, c'était il y a 2 mois, et Kobe était en mode "je prends les shoots qui me plaisent" pour finir à 19 pts (6/15) en en 24min.

200.gif
Kobe poursuit sa tournée d'adieu. Ce soir, il se produira pour la dernière fois à Memphis

 

- Dallas / Oklahoma City. Bon dieu enfin une belle affiche de l'ouest dans cette longue soirée NBA. En écrivant sur chacun des 7 matchs précédents, je me demandais ce qui allait me tenir jusqu'au bout de la nuit. J'ai trouvé. Dallas est à 2,70, OKC est à 1,45, et j'ai envie de commencer à être sévère avec OKC. Pour moi, ils ne peuvent pas prétendre au titre, SA et GSW sont largement au dessus, surtout collectivement parlant. Voir OKC à la peine, comme ce fut le cas sur leurs deux derniers matchs à DOMICILE, contre deux des meilleurs équipes de l'Est, et perdre (de 3 points contre Indiana puis de 23 pts contre Cleveland), ce n'est pas digne d'un futur champion. Le problème à OKC, c'est qu'ils jouent à 2 contre 5 toute la saison. Ibaka ? Il a disparu au fil du temps. Dion Waiters ? Ça a balancé des briques dans tous les sens contre Cleveland. Steven Adams ? Randy Foye ? Nick Collison. Allez, c'est bon, OKC va encore faire demi de playoffs et ce sera déjà beau.

Ah oui m**de, et pour ce soir : ils vont enfin se réveiller et aller s'imposer à Dallas, parce qu'un moment donné, quand tu joues le titre, tu te sors les doigts du cul et tu vas enchainer les victoires, point barre. Ça doit un peu puer dans le vestiaire en ce moment, et j'ai peur que Dallas prenne la foudre en pleine tête. Ils viennent de battre Philadelphie (comme tout le monde) et vont devoir sortir un match monstre pour offrir un 3e revers de suite à OKC

Je vais prendre OKC qui gagne par au moins 8 points d'écart (2,00). Je vous annonce le réveil d'OKC, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

 

giphy.gif
Russell Westbrook, "veunstyle" du BDS commence à avoir de sérieux doutes sur OKC, vous avez quelque chose à lui répondre ?

 

- Clippers / Nuggets : A priori, les pauvres Nuggets vont se faire manger tout cru (désolé). Les clippers sont à 1,14 contre 5,70. Si vous cherchiez une côte folle, c'est celle ci. Mais ce serait vraiment de la folie pour le coup. Pas grand chose à dire sur ce match, j'espère juste que le coach de Denver a va ouvrir les yeux un jour, s'apercevoir qu'il y a un français qui s'appelle Joffrey Lauvergne sur le banc, et qu'il joue plutôt très bien. Quand il JOUE, justement...

Je vais prendre l'over à 214 points (1,74). Ça va scorer, comme d'habitude avec les Clippers, je suis assez serein sur ce bet.

giphy.gif
Il ne faudrait pas que les Nuggets tentent trop de s'envoler quand même

 

Sacramento / San Antonio. Pour ceux qui ne dorment jamais (match à 4h30). Sur le papier, c'est plutôt sexy. Sacramento possède un atout monstre en la personne de Demarcus Cousins. L'équipe reste sur 3 victoires de rang (contre Philadelphie et 2 fois Denver) et Cousins a inscrit 28, 37 et 39 points ! Bon, le problème, c'est que ce soir Cousins va devoir se battre contre une raquette d'une autre envergure, avec les présences de Duncan et Aldridge notamment. San Antonio est évidemment favori pour cette rencontre (1,30 contre 3,20) mais bizarrement, je me dis qu'ils peuvent perdre ce match. En ce moment, c'est TiPi qui tient la baraque offensive avec l'absence de Kawhi Leonard. On ne dira pas que c'est une mauvaise nouvelle, mais sans un Aldridge un poil plus fort et avec un Duncan effacé en ce moment, la balance peut pencher pour une équipe en forme et en confiance, comme le sont les Kings. Et puis si ça se trouve, les Spurs vont tranquillement leur en passer 15, et je vais encore passer pour un clown.

Je vais prendre Tony Parker marque plus de 20 points (2,20) pour les raisons expliquées. Je pense qu'il aura encore les clés de la maison ce soir, et si San Antonio a l'ambition de gagner, il faudra que le Français montre la voie. Allez Tony, je crois en toi. 

giphy.gif
Quand les jeunes n'ont plus de respect pour les vrais champions

 

 

 

Sur ce, je vais tenter de reprendre une activité normale, l'air de rien ça fait quelques heures que je suis là dessus. A tchao bonne nuit et GLLL us ! 

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots "safe" et "nba" ne devrait pas avoir le droit d’être associés dans la même phrase.

Yes il est vrai mec, c'est pour ça que je disais : ça me "parait " ... safe ;)

Pour vu que je ne m'emplâtre ce soir pas comme avec l'ATP en début de semaine ou j'avais cru trouver deux, trois combi "safe" .  8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Français, c'est fou comme on est coincé du cul dès qu'il s'agit de parler de chiffres, d'argent. Quitte à balancer ton combo, ne toshop pas le montant, histoire qu'on vibre avec toi, non ?      



@veunstyle je n'ai aucun tabou avec les chiffres et l'argent, je voulais simplement éviter de renter dans une guère de qui a la plus grosse avec des collègues du forum si tu vois ce que je veux dire ;).

Aller, on ne retouchera pas le montant sur le screen shot la prochaine fois.

VGG pour ton boulot sur tes posts :master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense être désormais sur de moi : je déteste officiellement Curry. Tout le monde s'en fout, mais c'est important pour moi que le monde le sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, bet la NBA, spo facile. Mais y a des teams à jouer en Gamble. Typiquement le cas de Denver. Facile à dire Apres coup, mais leurs faits d'armes cette année sont éloquents. 

C'est un peu le Washington de l'ouest. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cleveland / Charlotte 

Je vais prendre Cleveland et moins de 210,5 pts (1,70) parce qu'on parle d'un choc de l'Est, et que ça ne scorera jamais plus de 210. (lol "jamais")

114-103, soit 217 points. Bien senti ça tiens..

- Indiana / NYK :
Je vais prendre Indiana et au moins 6 points d'écart (1,46).

108-105, comme prévu NYK perd mais n'éclate pas. Dommage.


- Detroit / Philadelphie

Je vais prendre... Jahill Okafor à + 20 points (2,00)

13 pts à 6/10, c'était donc pas pour ce soir

 

- Miami / GSW
Je vais prendre GSW et plus de 210,5 pts (1,84).

118-112 soir 230 points, pas la cote la plus compliqué à rentrer ça

 

- Toronto / Minnesota.
Je vais prendre Toronto par au moins 10 points d'écart (1,72)

114-105, soit Toronto par +9. Et on n'oubliera pas de remercier Corey Joseph qui rate un lancer franc dans les dernières secondes du match pour passer à +10

 

 - Chicago / Washington.
Je vais prendre Derrick Rose à plus de 20 points, (1,65)

Il n'a pas joué. Au revoir.

 

- Memphis / L.A. Lakers.
Je vais prendre Memphis gagne par au moins 9 pts d'écart (1,70).

128-119, Memphis gagne par 9 pts d'écart, comme on a dit

 

- Dallas / Oklahoma City. Je vais prendre OKC qui gagne par au moins 8 points d'écart (2,00). Je vous annonce le réveil d'OKC, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

116 à 103 pour OKC, soit +13. Le réveil annoncé d'OKC

 

- Clippers / Nuggets : Si vous cherchiez une côte folle, c'est celle ci. Mais ce serait vraiment de la folie pour le coup.
Je vais prendre l'over à 214 points (1,74). Ça va scorer, comme d'habitude avec les Clippers, je suis assez serein sur ce bet.

Denver s'impose 87-81. Alors, il y a eu des fous sur ce coup la ? 

 

Sacramento / San Antonio

Je vais prendre Tony Parker marque plus de 20 points (2,20)

On l'avait senti Tony ! Il termine à 23 points ! 

 

 

4/8 (+le forfait de Rose que je ne compte pas), pas terrible terrible.

Les coupables de la soirée sont : Lebron et sa bande, Jahill Okafor, New York, Corey Joseph et les Clippers.

J'espère que vous avez combiné les bons tuyaux seulement... 

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×