Aller au contenu
Ce sujet
jedi sise

Multisports PROMO en cours

Messages recommandés

Salut

 

En combinant la promo multisports avec les autres en cours ( nba , tennis live à dubai , et ligue 2 ) , il y moyen de se faire pas mal de freebet sur pmu cette semaine .

http://paris-sportifs.pmu.fr/info/promo/J#e_promo_id2265

 

Y en a t il parmis vous qui ont l'intention d'en profiter ? 

 

Je vais me mettre dedans cette semaine , pour le 4ème sport , je ne sais pas lequel choisir , peut être le handball . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Durant toute la semaine, PMU met en jeu une cagnotte de 50 000 € de paris gratuits à l'attention des parieurs prêts à miser sur quatre disciplines différentes. Cette opération s'ajoute aux promotions déjà disponibles sur la NBA, la Ligue 2 ou encore le tennis avec le tournoi de Dubai.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le tournoi des des 6 nations avec le rugby , ça fait encore une promo complémentaire .

Je vais surement tenter un bet sur la victoire de Nîmes ce soir à 2.45/1 , si ça passe ça lanceras la machine sans trop de risque pour la suite .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont généralement crédités sous combien de jours après la fin de la promo les freebet?  (J'ai participé au challenge multisport 40K + ligue 1 30k)

Pour la ligue 1 , je crois me souvenir que les freebets tombent le mercredi suivant la journée de championnat .

Avec la défaite du psg , il est possible que les freebets soient plus élevé que d'habitude .

 

Pour la promo multisports je ne me souviens plus des cgu , mais ça devrait arriver pour le we  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Curieux de savoir de quels montants vont être les freebet, 15€ pour le 50K et 10€ pour le 30K je serais satisfait.

Le freebet multisports est tombé , et ma fois il est pas trop mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×