Aller au contenu
Ce sujet
Klassikal

[Semaine 8] du 22 au 28 février

Messages recommandés

Merci de l info. Je vais alorsalors croiser les doigts pourpour ce match et envoyer contre lui au prochain si il passe :D

Kyrgios a l'air un poil plus motivé aujourd'hui vu les stats du match, allez on pousse derrière lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose différents bets pour demain :

ATP Dubai :

Kyrgios - Berdych

Après ses récentes déclarations comme quoi il n'aimerait pas le rythme de vie et qu'il ne veut pas être de ceux qui jouent tout les tournois, l'Australien a gagné le tournoi de Marseille en battant Berdych en demi puis Cilic en finale avant d'enchainer en battant Klizan, en confiance actuellement, et Kukushkin pour les deux premiers tours de Dubai. De son côté, Berdych joue un tennis standard pour son niveau mais a fait une contre perf contre Kyrgios la semaine dernière à Marseille (tournoi auquel il n'avait aucun point à défendre).

A Dubai, Berdych a été éliminé en demi finale l'an dernier et Kyrgios n'a pas participé. Berdych a donc quelques points à défendre.

Les récentes déclarations de Kyrgios, le fait que Berdych voudra surement prendre une revanche après le 6-4 / 6-2 pris il y a une semaine, les points à défendre au classement ATP me font pencher vers une victoire du n°7 mondial cotée @1.73 

 

Bautista - Baghdatis

Eliminé tout deux en 1/8ème de finale l'an passé, les deux joueurs gagneront déjà des points ATP sur ce tournoi. Bautista est surement l'un des joueurs les plus en forme de ce début de saison (avec Thiem selon moi), je le vois gagner assez aisément Baghdatis qui est sur une pente plutôt descendante ces deux-trois dernières années. 

La victoire de Bautista en sec @1.33, ou en deux sets @1.72 (je bet uniquement en sec sur ce match) 

 

J'ai décidé de combiné ces deux matchs pour une côte de 2.30 assez raisonnable :) 

 

ATP Acapulco

Tout d'abord, désolé pour l'heure du bet mais je fais soit mes paris le soir ou le matin en fonction de mes horaires de taf ^^ 

Le match concerné est Tursunov - Thiem 

Tursunov n'a joué que 3 matchs en 2015 pour 1 seule victoire (nb : qualification atp moscou et un challenger). Fotcé au repos suite à une fasciite plantaire, le joueur a déclaré en 2015 vouloir être le premier joueur sur le circuit à 40 ans ... On y croit pas trop personnellement, encore moins quand on voit ses soucis de santé. Après avoir perdu contre le suisse Stan Wawrinka à l'open d'australie sur abandon à cause de son soucis de santé. Il a ensuite battu sur le tournoi d'Acapulco Groth, qui en est à 5 défaites consécutives, autant dire que ce n'était pas un gros morceau non plus mais il lui a fallu 3 sets pour le battre. 

De l'autre côté on a Thiem, l'homme en forme du moment selon moi comme dit plus haut, qui devrait selon moi atteindre les demi sans trop de problème (dimitrov-young de l'autre côté) et donc rafler quelques points atp afin de se rapprocher du top 10. Le joueur de 22 ans est clairement en net progrès et devrait ne faire qu'une boucher du Russe. Même si Thiem n'est pas vraiment du genre à mettre des gros scores du type 1 et 2, je pense que le match sera assez facile pour lui et qu'il gagnera en deux sets. 

La côte du 2-0 n'étant pas vraiment alléchante selon moi (1.47) mais envisageable bien sur, je me suis penché du côté de l'under 20.5 (6-4 / 6-4 max entre autre) côté @1.80. 

 

Voilà, j'espère que ces bets vous plairont/passeront aussi. J'ai pas souvent l'habitude de détailler autant donc profiter ahah ! GL all !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse ! 

 

Personellement je rajouterai encore le match Kohlschreiber, Philipp vs Wawrinka, Stanislas qui bénéficie d'une jolie côte pour Wawrinka (1.47) conte un Kohlschreiber qui est assez régulier mais qui ne perf que très rarement contre les "gros" du circuit.

 

De plus, d'un point de vue assez spewy, la côte de Paire (1.57) pour le match Paire, Benoit vs Lajovic, Dusan me parait assez intéressante pour un joueur capable du pire comme du meilleur mais qui m'a quand même l'air sur une bonne lancée sur ce début d'année.  

Donc chez moi ce sera 2 doubles : Wawrinka + Berdych pour une côte de 2.53 ainsi que Bautista-Agut + Paire pour une côte à 2.04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Ferrer me la mise hier...
bien vu @Klassikal ^^

bon today, on va essayer de viser juste...
 

  • Bautista@1.31 + Cuevas win @1.20 + Stan the man @1.42 = Combiné @2.28
  • Cuevas win 2-0 @1.52
  • Cuevas under 21.5 jeu @ 1.64


GL all

 

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est censé pleuvoir toute la journée à sao paulo malgré de très bonnes températures, attention à prendre en compte lors de vos bets peut Etre ! (puis ça risque surement de s'interrompre/arrêté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Ferrer me la mise hier...
bien vu @Klassikal ^^

bon today, on va essayer de viser juste...
 

  • Bautista@1.31 + Cuevas win @1.20 + Stan the man @1.42 = Combiné @2.28
  • Cuevas win 2-0 @1.52
  • Cuevas under 21.5 jeu @ 1.64


GL all

 

 

Tu fais vraiment confiance à Cuevas en tout cas ! GL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le temps de trop détailler aujourd'hui :

- Giraldo à 1.50 (5u) contre Elias, on va jouer à nouveau le Colombien contre le Portugais Elias qu'il a battu la semaine passée à Rio.

- Paire à 1.62 (4u) contre Lajovic, le tournoi n'était pas au programme du français, mais en raison d'un début de saison moyen, il débarque donc au Brésil, et je le sens motivé pour poursuivre sur un bon tournoi de Marseille. Il aura à faire contre un serbe largement à sa portée.

- Kohlschreiber - Wawrinka : pour avoir regardé les deux premiers tours du Suisse, il est très loin d'avoir jouer son niveau, surement du à une tenue au delà de la mocheté. Kohlschreiber est un joueur régulier et expérimenté qui profitera de la moindre opportunité laissée par le 4ème joueur mondial. Kohlschreiber à 2.70 (2u)over 22.5 jeux à 1.68 (4u)

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais vraiment confiance à Cuevas en tout cas ! GL

ouai il run hot.
vient de win le tournoi de Rio, j'ai l'impression qu'il a de bonnes vibes au brésil, ou il a éliminé le même adversaire du jour 2 à 0 plus que facile 6/2 6/0.
L'an passé, il a win le tournoi de Sao Paulo

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Wawrinka joue niveau top  30 en ce moment, ne vous basez pas sur le nom mais sur la motivation et le niveau du jeu du mec, il a toujours eu du mal à cette période de l'année, comme sur la tournée US ..

 

Khôl prend un set pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Kohlschreiber - Wawrinka : pour avoir regardé les deux premiers tours du Suisse, il est très loin d'avoir jouer son niveau, surement du à une tenue au delà de la mocheté. 

Au contraire, plus il est mal habillé, mieux il joue.

066_dppi_20815040_175.thumb.jpg.aeb61ac0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Stan c'est pas Ca en de moment. Mené 1/0 et break dans le second au 1er tour, il s'en est sorti. 

Pour Kyrgios, jolie cote de 2 face à Berdych. Gamble pur ici car le mec peut balancer le match, ou envoyer du parpaing et finir en 6/2 6/3. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui suivent le tennis sur Bein: avez-vous aussi un léger décalage avec le live?

Les scores lives de Unibet m'annoncent le résultat d'un point avant qu'il soit fini sur Bein(sur Numericable pour moi)

Modifié par hegelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui suivent le tennis sur Bein: avez-vous aussi un léger décalage avec le live?

j'ai pas remarqué donc je dirai non.
Par contre, des points manqués à cause des pubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de se se relever suite aux grosses gamelles d'hier. Assez mécontent de mes analyses surtout pour celle sur Benoit Paire et déçu par le niveau affiché par Kohlschreiber... 

  • Kyrgios - Wawrinka

Ils se retrouvent quelques mois après les propos scandaleux proférés par Kyrgios à Montreal envers Wawrinka. L'Australien est arrivé à Dubaï sans aucune prétention, balançant presque son premier match (si Klizan avait un minimum de cervelle, il aurait remporté ce match), mais au final il se retrouve en demi-finale en restant sur la continuité de son superbe tournoi de Marseille. Stan connait un début de tournoi difficile en terme de niveau de jeu. Quel incidence aura le scandale de l'été dernier ? Vu la forme actuelle, je vais envoyer sur Kyrgios à 2

  • Dolgopolov - Tomic

L'ukrainien semble être en grande forme, je le vois continuer sur sa lancée contre Tomic. On prend Dolgopolov à 1.70

 

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×