Aller au contenu
Ce sujet
M.G

Nuit NHL du 20 au 21 Février

Messages recommandés

2021NHL.thumb.png.9723cb2fba3cdf53fcff8f
Au programme ce soir/cette nuit 9 matchs, dont à mon sens 2 spots :

  • Pittsburgh Penguins RT@2.15
    - Tout va bien du coté de Pittsburgh qui a confirmé tout le bien que je pense d'eux il y a deux jours contre Detroit. Intensité, vitesse, prise de risque... une belle équipe avec une des toutes meilleures attaques du moment en NHL. Fleury est excellent dans son but, tout comme Kessel en attaque sans oublier bien sûr Crosby ou même Hornqvist.
    - Le Lightning a montré toute sa fragilité lors du match précédent à domicile contre Winnipeg, avec ce fameux craquage en 3ème période (Tampa qui mène 4-1 pour se retrouver mené 4-5). Ils s'en sortent finalement quand même avec une victoire 6-5 après tirs au but mais il n'y a rien de rassurant dans cette prestation. D'autant qu'à l'extérieur c'est pas terrible du tout, qui plus est contre les grosses équipes de la Ligue. Ben Bishop va ce coup ci bien jouer dans son but. Mais le n°1 n'a pas été extraordinaire dans le peu de rencontres qu'il a eu face aux Pens (1V2D, 4.45 buts pris/confrontation).

    Contre des visiteurs fragiles, les Pens d'en ce moment me paraissent vraiment au dessus. S'ils jouent toujours aussi bien ça passera tranquillement.
  • Washington Capitals -1.5 @2
    - Les Devils viennent de livrer un match rude chez les Islanders contre qui ils perdu 1-0. New Jersey a extrêmement bien défendu en livrant une grosse bataille notamment lors de nombreuses pénalités dont certaines de 5min où ils sont su museler les Islanders pourtant en supériorité numérique. Malgré tout il y a quand même une défaite au bout. Enchaîner 24h après chez la meilleure équipe de la NHL devient compliqué. Moins lucides et moins vifs car fatigués, je les vois pas répéter les mêmes efforts défensifs avec la même intensité. Contre l'attaque de feu des Caps je pense pas que ça tiendra ce soir. (A noter qu'offensivement New Jersey n'y arrive plus depuis un moment et si l'équipe ne sombre pas c'est uniquement grâce à la défense.). Cory Schneider le gardien n°1 va en principe être ménagé et on aura le n°2 Keith Kinkaid qui va donc jouer. Kinkaid n'a ni l'expérience ni le niveau de Schneider.
    - Les Caps vont bien et restent sur un très bon match contre des Islanders qu'ils ont battu après prolongations. Les Islanders avaient vraiment été énormes défensivement et ont arraché l'égalisation en toute fin du temps réglementaire. Clairement c'est peu probable d'avoir ce niveau d'opposition avec ces Devils en B2B. Le gardien star Holtby doit débuter dans le but. Il affiche de stats monstrueuses, d'autant plus à domicile. En attaque les meilleurs dont Ovechkin et Williams sont bien là et continuent à empiler les buts et les assistances.

    Si les Caps gagnent ce match, c'est presque toujours avec au moins 2 buts d'avance compte tenu du contexte de la partie.

Mes tendances sur les autres rencontres :
- Ottawa-Detroit = 50/50
- Florida-Winnipeg = 65/35 Florida en OT sur le .com c'est pas mal du tout. En RT sur le .fr j'aime moins car offensivement les Panthers sont moins bons actuellement.
- Toronto-Philadelphie = 45/55 cotes bien ajustées car Toronto surprenant contre les Rangers et les Flyers en B2B.
- Nashville-L.A = 50/50 beau match à regarder mais pas à bet. Indécis.
- Arizona-St Louis = 40/60
- Edmonton-Colorado = 50/50 Edmonton comme d'hab pas top mais Colorado en perte de vitesse. Je ne sais pas.

 

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te suis pour Pittsburgh Penguins sur les conseils de @vremy23 qui est un gars à suivre pour ces bets tennis et foot.

Ah ben non je te suis pas, j'arrive trop tard le match est en cours.:rofl: 

Modifié par Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé suivre aussi, mais trop tard, et tant mieux d'ailleurs puisque Tampa s'est imposé à Pittsburgh 2/1. Mais on va quand même te faire confiance sur Washington -1.5. Et on va placer une piécette sur Florida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite cagoule j'en suis désolé.

Pour Pittsburgh c'est un fail, petit match des Pens :sorry:.

Pour Washington -1.5 pas de réussite il y a bien une victoire en RT mais que d'un but, même pas un empty net pour faire passer le handicap X/ .

Les autres matchs les résultats sont très conformes aux tendances données au dessus. Gg @zoli pour Florida 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ottawa - Detroit j'espère beaucoup de buts dans ce match pour me valider un combiné (over 4,5)

Edit : C'est mal barré...

j'espère que ton over était en OT mais sur le .fr j'ai peur que non :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combo avec Wash plante à cause du handicap, mais j'ai florida sur d'autres combos mixés donc tout n'est pas noir. Merci en tout cas pour tes analyses, ca permet aussi de s'intéresser à ce sport dont j'ai vu peu de matchs à la tv, et jamais le palet obv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ton over était en OT mais sur le .fr j'ai peur que non :(

Oui en OT sur unibet, l'égalisation des Senators à 3 minutes de la fin du match pour le 2-2 me valide l'over 4,5 buts, ouf c'était chaud mais ça passe!

 

Le combo avec Wash plante à cause du handicap, mais j'ai florida sur d'autres combos mixés donc tout n'est pas noir. Merci en tout cas pour tes analyses, ca permet aussi de s'intéresser à ce sport dont j'ai vu peu de matchs à la tv, et jamais le palet obv....

C'est canal + qui à les droits de la NHL actuellement mais ne diffuse jamais aucun match. Les droits vont d'ailleurs bientôt être redistribués et le groupe altice serait dessus (Ce même groupe qui à acheté les droits de premier league)

Bientôt des matchs de NHL sur ma chaine sport?  A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×