Aller au contenu
Ce sujet
H2Oo

Beinsport va signer chez canal +

Messages recommandés

http://www.capital.fr/bourse/actualites/canal-et-bein-sport-tout-proches-d-un-accord-1103978

http://www.boursorama.com/actualites/bein-sports-canal-que-vont-devenir-les-abonnes-ed901f534132325b9d7161b52e3f7fba

 

Si il faut payer en plus un abo à canal sat à 40/50€ /mois + le cout de bein, je pense que tout le monde ou presque va déserter et résilier son abonnement. Autant je trouverais normal de payer beinsport un peu plus cher à hauteur disons de 20€/mois, autant 50/60€ au total faut pas non plus déconner, c'est clairement pas à la portée de toutes les bourses.

Plus qu'à attendre la décision de l'autorité de la concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (impossible de retrouver le lien) que Canal allait organiser son offre autour de "bouquets" à des prix plus raisonnables. A priori BeIN serait inclus dans une sorte de bouquet sport, du coup. S'il y avait moyen d'avoir toute l'offre Sport de Canal + ET celle de BeIN pour environ 25 euros, ce serait quand même assez fou, je trouve! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (impossible de retrouver le lien) que Canal allait organiser son offre autour de "bouquets" à des prix plus raisonnables. A priori BeIN serait inclus dans une sorte de bouquet sport, du coup. S'il y avait moyen d'avoir toute l'offre Sport de Canal + ET celle de BeIN pour environ 25 euros, ce serait quand même assez fou, je trouve! :mad:

Obv je mise plus sur un truc dans ce style ouai ! 
Genre Canal + et BeIN à 30/35€ ou Canal Sat + BeIN à 45€ ! 

Canal doit récupérer des clients, c'est en augmentant les prix que ça marchera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que canal va récup des clients mais le nombre d'abonnés à bein va considérablement chuter de l'autre côté.  (Dans le cas ou les nouveaux tarifs seraient trop élevés)

C'est pas tout le monde qui va se permettre de claquer entre 30/45€ par mois (simple estimation) ou plus pour garder beinsport, ce qui comprendrais donc l'abo à Canal/Canal sat + le cout de bein ou du bouquet sports incluant bein.

Bref ce sera à eux de trouver un certain équilibre. Perso je mettrais 20/25€ grand max, sinon ce sera streaming.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que canal va récup des clients mais le nombre d'abonnés à bein va considérablement chuter de l'autre côté.  (Dans le cas ou les nouveaux tarifs seraient trop élevés)

C'est pas tout le monde qui va se permettre de claquer entre 30/45€ par mois (simple estimation) ou plus pour garder beinsport, ce qui comprendrais donc l'abo à Canal/Canal sat + le cout de bein ou du bouquet sports incluant bein.

Bref ce sera à eux de trouver un certain équilibre. Perso je mettrais 20/25€ grand max, sinon ce sera streaming.

J'ai lu quelque part (impossible de retrouver le lien) que Canal allait organiser son offre autour de "bouquets" à des prix plus raisonnables. A priori BeIN serait inclus dans une sorte de bouquet sport, du coup. S'il y avait moyen d'avoir toute l'offre Sport de Canal + ET celle de BeIN pour environ 25 euros, ce serait quand même assez fou, je trouve! :mad:

Ben oui, c'est exactement ce que j'ai dit qu'il devrait se passer :dispute:Des bouquets orientés selon ce que tu veux pour une somme bien moindre à l'abonnement de canal actuel (entre 20 et 30, de mémoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce seras toujours trop cher , 30€ par mois pour regarder la télé , c'est trop cher , question de principe .

Ca fait des années que c'est la guerre des diffuseurs . Depuis la guerre Canal + vs Tps , on a eu le droit à Canal vs Orange , et les dernier temps Canal vs Bein , et ça fait des années qu'il faut au moins 2 abonnements pour être sur de voir tous les matchs de son équipe de ligue1 en direct . m**de !!! Fait chi** !!!!

Tout ça avec mépris des supporters conçernant les dates et horraires de diffusion .

 

Quand j'étais môme , j'étais le seul de la famille à aimer le foot , je parvenais à squatter une vieille télé noir et blanc pour regarder les matchs de coupe de france , de coupe d'europe , et de la coupe du monde .  De temps en temps , je chattais la télé couleur du salon pour moi tout seul , c'était le panard . Canal diffusait déjà des matchs de championnat , mais pour la coupe d'europe , tf1 diffusait beaucoup de match . La saison 1992/93 fut splendide en coupe d'europe pour les clubs français , avec la victoire de l'om en champions league , mais aussi la demie finale de la coupe de l'uefa pour auxerre et le psg , nombreux sont les matchs européens de ces clubs français à avoir été diffusé en clair par tf1 , je dirais 50% . A cette époque , il fallait encore entrer les codes manuellement sur les décodeurs de canal (1) , peu de gens que je connaissais était abonné , des fois j'étais dég de ne pas pouvoir regarder un match car j'étais canal less ; en mettant en avant tout un tas de raisons j'ai tenté de convaincre mes parents de s'abonner des dizaines de fois ( c'étais comme un freeroll winer take all pour moi ) , et jamais ils n'ont cédé à la tentation . Parfois il m'arrivait de regarder la présentation du match qui était souvent en clair , et les 30 premières secondes du match n'étais souvent pas cryptée , et là aussi c'était un peu un freeroll , j'espérais tout le temps que le mec chargé d'actionner le cryptage soit endormis ou absent , j'ai même regarder des matchs en crypter sans le son de la télé avec la diffusion du match à la radio comme commentaire , bref j'avais la dalle de foot . Dès qu'un match m'avais plu , j'en causais avec mes potes à l'école qui étaient aussi des Canal less comme moi , y'avait moyen de voir des beaux match gratuitement même pour les moins riches d'entre nous , c'était le bon vieux temps , le foot pour tous .

Adolescent , canal commençait déjà à rafler pas mal de droits , pour continuer à voir des bons matchs pas cher , il fallait réussir à se faire inviter chez un amis qui avait canal , tout cela avec l'accord de tous les parents qui n'y connaissent rien au foot au préalable , ou alors il fallait trouver un bar avec un patron sympa qui mettait les matchs de canal , sans te pousser à te ruiner dans les diabolo , et pour aller voir les match dans ce bar , il fallait également l'autorisation express des parents qui n'y connaissent rien au foot . L'enfer je vous dit .

Après je me suis abonné à canal comme un grand , et quand j'en ai eu marre de ne pas pouvoir suivre mon équipe car je n'étais pas abonné à tps sport , orange sport , ou be in , en plus de l'abonnement à canal , et bien j'ai fini par stopper mon abonnement car je ne suis pas une vache à lait .

Et désormais , je matte quasi n'importe quel événements sportifs qui me fait envie en direct , et pour que dalle !!! Je n'imaginais pas que ce soit possible un jour , même dans mes rêves d'enfants , le streaming est arrivé , alleluia . 

Alors oui , parfois ça lag , la qualité est parfois moyenne , mais bon c'est gratos bordel !!!  

 

GOD SAVE THE STREAMING !!!

 

(1)    

3887873357.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×