Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2015-2016

Messages recommandés

3 FÉVR. 2016 À 20:43:12 - PARI 293GIZEA - EN COURS
 
Italie - Serie A - Lazio Rome - Naples

Double chance: Naples ou Match nul (Cote: 1,25)

 
France - Ligue 1 - PSG - Lorient

Résultat: PSG (Cote: 1,19)

 
Espagne - Coupe du Roi - FC Barcelone - Valence

Résultat: FC Barcelone (Cote: 1,12)

 
Italie - Serie A - Juventus Turin - Genoa

Résultat: Juventus (Cote: 1,26)

Mise : 50,00 € / Cote globale: 2,10 / Gains potentiels : 104,96 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin, je suis vraiment beaucoup mieux sur les pronos, là, pour cette journée. Sick, cette égalisation d'Angers finalement refusée dans les arrêts de jeu, ça me flingue une cote de 100.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les footix, on voit pas L'OL gagner ? 

 

4/5 ici en attendant le PSG. On est pô mal. Obv, avec ce système les côtes sont pourries, mais on fait un x3 sans trembler. Alors que quand je fais un combo5 sec, obv y'a toujours un con pour pas gagner (exemple Arsenal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que quand je fais un combo5 sec, obv y'a toujours un con pour pas gagner (exemple Arsenal).

Arsenal est l'équipe bouffe pognon par exellence lol .

 

Sinon tu bet sur quel book ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats sont en faveur des under. Les deux equipes sont à 64% under 2,5 sur la saison.

 

J'ai vu du under1,5 @2,60 ca peut etre intéressant

 

edit: bon ben on a chatté. 

b774fc885018b6528b4a2d4d7b319609.png

3fb4aabc21d073ca3dab52dece0c520e.png

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on se reprenait un peu de Ligue 1? Pour la troisième fois dans la semaine, difficile de refuser! Cette fois, on est privé de match du vendredi soir car les footballeurs de l'hexagone ont déjà joué mardi ou mercredi. Les pauvres! C'est pas comme si d'autres équipes (comme la meilleure du monde, celle de la capitale française, par exemple) le faisaient tout le temps depuis des semaines. Bref. La contrepartie, c'est qu'on aura droit à DEUX matches à 14h ce week-end: samedi ET dimanche. Deux siestes made in L1 pour nous régaler et se remettre tranquilou du repas de midi chez Mamie après la murge de la veille. Elle est pas belle, la vie? 

L1j25.thumb.jpg.9a42ac01654de4b61df52fa4

Tout commence donc demain 14h avec le derby azuréen: le (court) déplacement de Nice à Monaco. Autant dire que Louis II sera complètement acquis à la cause des Aiglons. Malgré la victoire de cette semaine face à Bastia, ce n'est déjà pas évident pour Monaco à domicile, alors si en plus, on rajoute le facteur "supporters adverses venus en masse".. Ce match est aussi une affiche (tiens, bizarre qu'ils en aient pas parlé à la radio BDS 8|) puisqu'il s'agît du deuxième contre le troisième du championnat! Perso, j'ai un peu peur que le spectacle ne soit pas au rendez-vous avec un match assez fermé. Je pronostique un 1 - 1 un peu tiré par les cheveux. (Monaco 1 - 0 Nice)

A 17h sur Canal, le SCO accueille LOL. Gros match entre deux équipes far. Angers a perdu dans la semaine à Reims à cause d'une égalisation dans les arrêts de jeu injustement refusée. En face, Lyon a étrillé Bordeaux dans son nouveau stade. LOL va-t-il enfin sortir de sa torpeur? J'ai tendance à croire que oui. Semaine après semaine, je crois en un réveil des Gones, souvent à tort il est vrai. Mais on est à la 25ème journée et il est grand temps de jouer enfin les places européennes pour Laca et sa bande. Aussi, je ne suis pas certain que le SCO soit capable d'enchaîner autant les matches. Physiquement, les Lyonnix devraient donc être au-dessus. Et puis, côté Angers, même si on les aime bien, il est temps de rentrer sagement dans le rang! (Angers 0 - 3 Lyon)

Reims se déplace à Michel d'Ornano pour affronter le Stade Malherbe. Si Caen a perdu à Lille cette semaine, le SMC reste une décente équipe à domicile. En face, les Rémois se sont péniblement imposés contre Angers mais ne devraient pas créer l'illusion bien longtemps. Victoire de Caen, but de Delort, passe de Féret. (Caen 0 - 2 Reims)

Lorient - Montpellier, c'est bien un match qu'on n'aura pas envie de regarder, tiens.. Les Merlus ont perdu dignement au Parc mercredi alors que Montpellier a sombré à domicile face à l'OM alors qu'on croyait tous à "l'effet Frédéric Hantz" après l'éclatante victoire à Ajaccio. Je vais dire Lorient sans conviction. Il faut savoir que le MHSC n'a jamais fait de nul à l'extérieur, ce qui me pousse à jouer les locaux, malgré un bilan famélique au Moustoir. (Lorient 1 - 1 Montpellier)

Bastia - Troyes est aussi un match qui ne devrait pas faire regretter à Be In Sports d'avoir mis autant pour acquérir les droits de la Ligue 1. Les Corses sont troisièmes du championnat à domicile alors que Troyes est dernier à l'extérieur, dernier au général.. dernier partout, en fait! Comme si ça ne suffisait pas, les Aubois ont récemment viré leur entraîneur (pour la deuxième fois de la saison et après moins de trois mois quand même) et une grande partie de leurs joueurs, dont les cadres. L'ESTAC est clairement en train de préparer la prochaine saison en L2 et n'est plus concernée. PRALINE sur Bastia qui joue encore son maintien et c'est pas close. De toute façon, on ne va pas s'attarder sur pareil match. Non mais! (Bastia 2 - 0 Troyes)

Toulouse - Nantes est paradoxal. On a d'un côté les hommes d'Arribagé qui vont galérer toute l'année pour se sortir de la zone rouge (si tant est qu'ils y parviennent, on leur souhaite) mais qui ont montré du mieux depuis quelques mois (bonnes prestations face au PSG et défaite cruelle à Nice mercredi, notamment), et de l'autre un FCNA pas flamboyant mais qui fait le boulot et ne perd plus depuis la 14ème journée. A priori un nul logique, même si le Téfécé ne peut pas s'en contenter et jouera sûrement son va-tout. (Toulouse 0 - 0 Nantes)

Enfin, pour clore un multiplex de 20h à en faire pâlir d'envie les amoureux du ballon rond de toute l'Europe, nous aurons droit à un Ajaccio - Guingamp pas piqué des hannetons. Les Corses coulent et sont vraiment mauvais. Ce n'est pas pour me déplaire car ils n'ont tout simplement pas le niveau: du balai! En plus, j'aime bien cette sympathique équipe de Guingamp que je vais donc donner gagnante, surtout après sa convaincante sortie de mercredi face à la lanterne rouge troyenne. (Ajaccio 0 - 0 Guingamp)

Dimanche pour la sieste, LOSC - SRFC! Amateurs de 0 - 0, ce sera votre affiche de la saison. On devrait voir un spectacle consternant du côté du stade Pierre Mauroy. Un match nul dans tous les sens du terme est à anticiper. (Lille 1 - 1 Rennes)

A 17h, Bordeaux - ASSE pour un classique qui n'en est plus un depuis.. trop longtemps, en fait. Les Verts ont gagné hier, les Verts ont montré de belles choses à Paris, les Verts me plaisent et vont gagner ce match! Ou au moins faire match nul. Mais je parierai certainement sur le St-Etienne DnB. Le jeu de Galtier est en place. Bayal Sall défend bien, Bordeaux ne met pas de but et a perdu ses éléments fétiches malgré une victoire 4 - 0 en trompe l’œil il y a une semaine (en plus, c'était face à Rennes.. ça va!). Tous ces éléments font pencher la balance largement en faveur des visiteurs. (Bordeaux 1 - 4 St-Etienne)

Enfin, à 21h..

  massacre.thumb.png.90fd2a2903bb43022888a

Oui car je n'ai pas pu résister à l'envie de citer ce poète du 21ème siècle qu'est notre ami 50 Cent. "The massacre", donc, verra l'OM se faire ridiculiser au Vélodrome où elle ne gagne jamais par une équipe de Paris qui ne viendra pas la fleur au fusil mais sera bel et bien là pour enfoncer le clou face à l'ennemi marseillais. Paris -1,5, Paris -2,5, certains s'aventureront même à Paris -3,5. Même si c'est ambitieux, je ne pourrais leur donner tort: les Marseillais vont prendre une monumentale fessée! (Marseille 1 - 2 Paris)

 

 

P.S: Sachez enfin que je semble avoir conjuré le sort avec un 8/10 sur la dernière journée. Et encore, le nul à Reims m'a été volé et le succès étriqué de l'OM n'est pas représentatif. Il faut donc me suivre, désormais, pour faire de l'argent!

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on se lance dans le plus beau championnat européen avec 2 bets :

Bastia-Troyes : Tout a été dit, les corses tournent bien à domicile (8-0-4) et à Troyes, le cheval est déjà dans la cité.

Toulouse-Nantes : C'est vrai que Toulouse joue mieux ces derniers temps, mais je ne les vois pas battre une équipe de Nantes qui retrouve (enfin) de l'efficacité devant le but et qui doit garder le rythme si elle veut récupérer le record perdu au détriment du PSG (sisi, déjà 10 matchs sans défaites, dans 22 matchs on égalise notre ancien record et...|??  on aura toujours une 20aine de matchs de retard sur le PSG ?!)

Bastia + Nantes ou nul @ 2.89

Lorient-Montpellier : Quelle belle affiche ! On va se régaler en ce samedi soir sur la belle pelouse grasse du Moustoir, des mauvais contrôles, des dégagements en touche, des passes en sortie de but, vous allez en avoir pour votre argent ! Avec un peu de chance, on aura même le droit à une, deux voire trois incursions dans une des surfaces de réparations, et qui sait, peut être même un tir cadré ! Vous l'aurez deviné, je ne m'attend pas à une tonne de buts sur ce match.

Under 1.5 buts @ 2.6

 

Bonne chance à tous !

 

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile cette journée... Le plus facile semble Bastia @1.83 mais bon je n'aime pas trop miser contre les équipes qui ont un nouveau coach (les joueurs sont motivé pour impressionner l’entraîneur). Bon là, il s'agit de Troyes, ils sont déjà quasiment drawing dead pour le maintient, donc je prend quand même mais j'vais pas non plus mettre énorme.

Je prend aussi PSG @1.73. Je vois pas le PSG écraser l'OM comme le pense @feros. L'OM va jouer ce match comme des morts de faim, ils commencent a retrouver un effectif décent avec les retours de blessure et recrues et vont vouloir enfin gagner à domicile en étant les premiers à battre le PSG cette saison. C'est déjà le match pour "sauver la saison" pour l'OM. Alors que du côté du PSG, c'est un match comme un autre. Chelsea arrive à grand pas, c'est pas le moment de se blesser. Par contre je vois une belle côte pour Les 2 équipes vont elles marquer : Oui @1.80 que je prend direct.

Enfin le match du dimanche à 14h, Lille - Rennes, c'est la tradition, on mise sur Les 2 équipes vont elles marquer : Non @1.52.

Modifié par Warnerman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était bien tendu. On passe à coté d'une grosse partie du match, avec des marseillais qui ont fait un gros pressing et énormément de déchets techniques pour nous.

Le tournant du match c'est l'occasion manquée de Di Maria à la 10eme minute, le match etait plié et le mental des marseillais avec. Ça a permis de conserver un peu de suspens, canal+ est content

 

#goPANTHERS !!!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a combote paris + carolina + barca -1,5 @ 3,9 pour passer une bonne journée. 

Y a deja eu chattage sur le barca.Go paris pour vibrer jusqu'au superbowl !

On a combo Paris/Rome/Réal (merci Modric à la 85e)/Carolina à 5.24. 

#goPANTHERS !!!!!!!!

 

 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour se faner le thread sur la journée de L1? Je m'y colle une fois de plus mais commence à fatiguer. Faites un effort, les amis! J'attire aussi l'attention sur le fait que @ValouPitchou' a whine pour qu'on en fasse mais ne vient pas beaucoup les alimenter 8^

Trêve de plaisanteries, nous partons une fois de plus pour un WE d'anthologie, ni plus ni moins!

l126.thumb.jpg.8e83ce5262b147653341935af

Ca commence tout à l'heure par Rennes - Angers, rarement la ligue avait réussi à nous mettre autant en appétit. C'est un peu comme si vous donniez à votre gosse de 4 ans une belle assiette de choux de Buxelles pour commencer le repas. Imaginez le kif du petit! Ben nous.. tout pareil, ici. Le seul point positif de ce match est le retour dans le groupe de YOYO. A chacun de ces derniers, je me dis qu'on reverra enfin le successeur de Zizou. Jusqu'ici et depuis plus de 5 ans, j'ai souvent été déçu. J'espère qu'il entrera pour donner deux buts et pourquoi pas mettre un petit coup-franc, aujourd'hui! Sinon, Angers commence à pâtir des efforts fournis pour son excellente première partie de saison et Rennes est sans fond de jeu mais devrait pouvoir la caler sournoisement au SCO. (Rennes 1 - 0 Angers) 

Demain, 17h sur Canal, Paris accueille le LOSC pour le match que les parisiens ne veulent pas jouer parce qu'il aurait dû être décalé pour préserver l'intérêt du football français en Europe, blablabla. Ca va, Lolo, détends-toi! Vous avez 24 points d'avance et tu peux même mettre la CFA, si tu veux! Personnellement, j'ai lu que VdW revenait et aussi mon chouchou Javier (c'est un peu comme YOYO, lui, en fait :ike:) et je pense que l'équipe ressemblera à Trapp - VdW, Marqui, Kimpembé, Kurzawa - Rabiot, Stambouli, Matuidi - Di María, Cavani, Augustin. Avec ça, les Lillois devraient malgré tout prendre une belle tannée. Même si Matuidi et DM sortiront sûrement rapidement, ce sera pour faire entrer Javier et Lucas, voire Verratti donc bon.. je veux bien qu'on nous dise que ça va peut-être enfin être le match compliqué pour le PSG faute d'effectif et d'implication (les têtes seraient déjà à Chelsea), mais j'y crois quand même pas trop et le Paris -1,5 va une nouvelle fois être rentable, m'est avis. En plus Lille.. ben, c'est Lille, quoi! (Paris 0 - 0 Lille)

20h et le fameux multiplex. Ca commence fort: GFC  Ajaccio - ESTAC, elle est pas belle, celle-là?! Troyes a déjà la tête en L2 et a tenté dans un ultime effort de ne pas se ridiculiser totalement sur la scène nationale en jouant le jeu à domicile face à Sainté, mercredi en coupe. En vain. Le pire, c'est que l'ESTAC a dû jouer une prolong' et y a probablement laissé plus de forces que de raison. En face, Ajaccio devrait aussi évoluer en division inférieure, selon moi, mais les corses ne l'entendent pas de cette oreille et vont se battre jusqu'à fin mai pour assurer le maintien. Ils ont aussi joué en coupe mardi, mais n'ont pas disputé de prolongations et se sont qualifiés. Ils sont donc dans une toute autre dynamique et devraient facilement s'imposer contre la lanterne rouge. (Ajaccio 2 - 3 Troyes)

Montpellier - Toulouse sera le match de la peur, malheur au vaincu! Actuellement 18 et 19ème, ces deux clubs longent les murs en L1 et pourraient bien avoir à faire leurs adieux à l'élite après des années de bons et loyaux services. Le Téfécé est néanmoins dans une situation critique, 5 points derrière son adversaire du soir. C'est pourquoi je vais donner l'avantage à Toulouse! Surprenant, je sais, mais je ne peux pas croire qu'Arribagé et ses hommes n'auront pas de réaction d'orgueil. Or, La Mosson me semble le stade idéal pour lancer cet élan de révolte face à une équipe du MHSC qui n'est franchement pas au mieux. (Montpellier 2 - 0 Toulouse)

Guingamp - Bordeaux devrait nous permettre de voir les tristes Girondins nous offrir, une fois de plus, une pathétique soupe de football. Espérons qu'ils ne se cognent pas entre eux directement sur le terrain et attendent le retour au vestiaire pour ce faire. Le Roudouroux va vibrer et verra les paysans guingampais s'imposer, j'en suis convaincu! Le FCGB a disputé une prolong' mercredi en coupe et a trop de problèmes en interne. Sabordez le navire, c'est la fin pour Bordeaux! Et la chouette équipe de Briand, Erding, Matis et consort, emmenée par le charismatique Gourvennec seront là pour tirer sur l'ambulance samedi. (Guingamp 2 - 4 Bordeaux)

Nantes - Lorient, derby breton ou pas? En tout cas, pas un match à suivre pour quiconque n'est pas de la région: ça devrait être bien triste! Je m'attends à ce que les deux équipes, fatiguées par la Coupe de France, ne prennent aucun risque afin d'assurer leurs places dans le ventre mou du classement, témoignant de leur forte ambition. Match nul dans tous les sens du terme. (Nantes 2 - 1 Lorient)

Enfin, Reims accueille Bastia pour un duel de mal classés. Les locaux soufflent le chaud et le froid cette saison mais restent sur deux victoires. En face, Bastia à l'extérieur, c'est vraiment pas ça.. Aucune victoire et derniers du championnat. Donc victoire des Rémois à domicile pour avancer vers le maintien. (Reims 0 - 1 Bastia)

Dimanche, pour la sieste, RDV à LOL LAND. Les Lyonnix reçoivent Caen et ont perdu pas mal d'énergie à whine sur Twitter depuis mercredi soir. Espérons qu'il leur en reste un peu sous le capot pour venir à bout des terribles Caennais. A priori, ça ira. Du moins, j'espère pour eux, car s'ils veulent jouer l'Europe, les Gones ont intérêt de se sortir les doigts. (Lyon 4 - 1 Caen)

A 17h, Geoffroy Guichard vibrera pour la réception de Monaco. Problème, Jardim et ses hommes sont ridicules. Du côté des verts, ça va beaucoup mieux et le chaudron pourra chanter à la gloire de ses joueurs avec cette victoire sur le deuxième du championnat, avant de préparer l'Europe et la réception de Bâle, jeudi. (St-Etienne 1 - 1 Monaco)

Enfin, l'affiche du dimanche soir à 21h nous proposera le derby de PACA. Les Aiglons privés de ben Arfa accueilleront les Marseillais qui ont de nouveau brillamment gagné à l'extérieur hier, face à un adversaire redoutable. Pourront-ils répéter cette perf' contre Nice, qui tourne plutôt pas mal et joue la course à l'Europe avec sa troisième place? L'absence d'Hatem devrait peser dans la balance et le match nul semble se profiler. (Nice 1 - 1 Marseille)

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie dédicace @feros ! :) 


J'avoue avoir un peu lâché les paris ses 2 dernières semaines. On va essayer de s'y remettre en douceur ! 

Pour ce weekend en L1, j'ai du mal à m'enflammer.

A la volée, je verrais bien :

- Rennes - Angers : Match nul @3,35. Rennes a du mal à confirmer, Angers reste accrocheur et garde une bonne mentalité.

- Nantes – Lorient : Match nul @3,20. Deux équipes au profil assez similaire, même si Nantes reste sur une bonne série, je pense que la victoire en prolong à du puiser un peu d’énergie dans le réservoir.

- Guingamp – Bordeaux : Guingamp @2,30. Guingamp est redevenu solide depuis quelques matchs, Bordeaux de son coté est assez catastrophique.

- Saint Etienne – Monaco : Saint Etienne @2,57. Saint Etienne à domicile est assez solide. Monaco est loin d’être impressionnant. Ils s’en sont bien sortis sur quelques matchs mais peuvent le payer cher comme l’a montré la défaite en CDF.

Si je venais à parier ce weekend ça ressemblerait sûrement à ça.

Bonne chance à tous en tout cas ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, Rennes - Angers, c'est vraiment génial. On ne peut plus fidèle à ma description..

Pour citer PapaSteve, pourtant supporteur angevin, sur le CP:

On a atteint la demi heure de jeu tant bien que mal ici et à coté de ce match,une assiette de choux de Bruxelles c'est du homard..

Comme quoi, j'ai rien inventé. Bravo aux deux équipes, changez rien!  :clap-clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Angers commence à pâtir des efforts fournis pour son excellente première partie de saison et Rennes est sans fond de jeu mais devrait pouvoir la caler sournoisement au SCO. 

#visionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#visionnaire

4 tirs cadrés dans le match sur 21, 0 cadré pour Angers:clap-clap:.

 

Guingamp@2.30 pour les raisons citées plus haut et Gourvennec>>>Sagnol , Reims@1.85 à la maison dans des conditions climatiques anti-corses, Lyon@1.55 contre des visiteurs en déclin et OM@2.35 en confiance contre des aiglons sans HBA.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais prendre Guingamp@2.3 comme un peu tout le monde. C'est toujours sympa de perdre ensemble, on se sent moins seul.

 

Je vais aussi aller prendre un petit bet sur le gros gros match de la soirée qui aura lieu dans le pays du Champagne : Reims-Bastia, deux équipes connues pour leur capacité à rater le cadre. Under 1.5 buts@2.4

 

Je vous souhaite une belle soirée de L1

 

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×