Aller au contenu
Ce sujet
Poney Congolais

[Hippisme] Journée hippique 18 Février 2016

Messages recommandés

A l'inverse d'hier ou la journée était clairement une impasse ou seulement de petits jeux, aujourd'hui quelques tendances, le quinté semble compliqué à trouver.

 

Pour le fun je vois bien un quinté 6/5/9/15/17 mais je conseillerai de ne pas forcement jouer. A la limite un petit 5/6 en 2/4 peut rentrer mais sans conviction.

 

Sélection des chevaux et courses :

 

A Vincennes :

 

Dans la 4eme, 406/409/411, à tenter en multi trio... Ces 3 la devraient faire l'arriver et semblent au dessus, le 9 devrait se balader, ce sera la course du jour.

 

Dans la 7eme un gros favoris se détache, le 707, à coupler avec le 706 en placé gagnant, ça devrait le faire également. 

 

Dans la 8eme le 12 semble intouchable, à coupler avec le 11 qui pourrait gonfler les rapports.

 

Bonus outsider : 212 et 805 pour des cotes amusantes qui peuvent faire l'arrivée.

 

A Vivaux :

 

306/302 semblent de bonnes bases.

 

702/709 à tenter.

 

Petite pièce sur le 802 qui semble pas mauvais également.

 

 

On essaie de doubler la BK voir plus, à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 409 saute mais on a le couplé placé gagnant 11/6 qui devrait bien payer sur la course du jour en attendant les rapports

edit : seulement couplé placé à 2,8 c'est pas trop mal.

Modifié par Poney Congolais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse d'hier ou la journée était clairement une impasse ou seulement de petits jeux, aujourd'hui quelques tendances, le quinté semble compliqué à trouver.

 

Pour le fun je vois bien un quinté 6/5/9/15/17 mais je conseillerai de ne pas forcement jouer. A la limite un petit 5/6 en 2/4 peut rentrer mais sans conviction.

 

Sélection des chevaux et courses :

 

A Vincennes :

 

Dans la 4eme, 406/409/411, à tenter en multi trio... Ces 3 la devraient faire l'arriver et semblent au dessus, le 9 devrait se balader, ce sera la course du jour.

 

Dans la 7eme un gros favoris se détache, le 707, à coupler avec le 706 en placé gagnant, ça devrait le faire également. 

 

Dans la 8eme le 12 semble intouchable, à coupler avec le 11 qui pourrait gonfler les rapports.

 

Bonus outsider : 212 et 805 pour des cotes amusantes qui peuvent faire l'arrivée.

 

A Vivaux :

 

306/302 semblent de bonnes bases.

 

702/709 à tenter.

 

Petite pièce sur le 802 qui semble pas mauvais également.

 

 

On essaie de doubler la BK voir plus, à suivre.

Une belle journée ou on trouve 3 gagnant tout en ratant un beau 2/4 mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×