Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Do you speak allemand ?

 

Il est grand temps de lancer un thread sur le championnat réputé le plus prolifique d'Europe. Si vous voulez voir des défenses passoires et des attaques de feu, c'est ici qu'il va falloir venir. Et oui, 527 buts en 189 matchs depuis le début de la saison, ça change de la ligue 1 n'est-ce pas ?

Lewandowski, Aubameyang, Reus, Robben, Raffael, Muller, Ricardo Rodriguez mais aussi Baumgartl, Stocker, Wiedwald, Sorg, Hinterseer, Sommer : si ça donne pas envie, je ne comprends plus

 

Bundesliga.thumb.jpeg.6add0523b73bc75ce8

 

Et ouais, je sais, ça claque. 

 

N'hésitez pas à mettre vos bets ou à venir discuter de tout ce qui a un lien (plus ou moins proche) avec la Bundesliga.

 

Bis bald!

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part sur cette 22ème journée qui verra se rencontrer pour le gros choc, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund. On notera également une autre rencontre qui s'annonce passionnante : Herta Berlin - Vfl Wolfsburg.

Pour les amateurs de filets qui tremblent je vous propose un Borussia Mönchengladbach - FC Köln ou bien un FC Schalke 04 - Vfb Stuttgart.

 

Budesliga_22.thumb.png.1bedd48ae3ae3f4c4

 

Je reviendrai d'ici la fin de la semaine pour annoncer mon bet sur cette journée.

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça déchaine les foules, :dance:

merci @zoli, je me sens moins seul:towel:

Quelques matchs intéressants tout de même, en espérant que ça serve aux quelques uns qui vont lire :

Herta Berlin - Wolfsburg : Deux équipes qui squattent la première partie du classement et une équipe d'Herta qui surprend son monde avec une belle 4ème place provisoire. Wolfsburg déçoit un peu et le match de CL risque de peser dans la balance. Je vois bien l'équipe de Berlin confirmer à domicile face à une équipes de Wolfsburg bonne dernière à l’extérieur (1/3/6 à l’extérieur dont 3 défaites de suite)

Ingolstad-Bremen : Brême fait vraiment mal au coeur et se retrouve aux portes de la deuxième division. Ils doivent impérativement regler les problèmes défensifs pour s'en sortir. Ingolstad fait profil bas dans ce championnat mais se maintien dans le ventre mou, ils ont bien surpris. La victoire d'Ingolstad n'est pas impossible ici.

Et si vous voulez voir des buts :

Monchengladbach-Koln : Ca marque et ça encaisse, l'over 2.5 est envisageable ici. 3.5 ou 4.5 c'est aussi possible

Schalke-Stuttgart : Idem on risque de voir des goals, ça sent l'over.

 

Mon bet : Victoire Herta @2.75. On compte sur la fatigue de Wolfsburg, sa méforme à l’extérieur et sur le bonne forme des saucisses Herta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg - Frankfurt : 

Wolfsburg n'a pas encore gagné à domicile cette saison (2 nuls et 5 défaites). Frankfurt, 4ème équipe à l'extérieur, est solide avec seulement 4 buts concédés à l'extérieur en 7 matchs.

2 DNB @ 1,85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas reçu de réponse concernant la Série A.

Peut-être qu'on a quelqu'un calé en foot allemand alors. 

Je trouve que Hambourg @2,7 vs Cologne est pas mal. 

Hambourg reste sur 3 victoires face à Ausbourg, Schalke et Leverkusen. 

Cologne est 5° en Bundesliga du coup, on peut imaginer qu'ils ne seront pas à fond en coupe et peuvent même faire tourner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je me méfiai car je voies bien Hambourg abandonné la coupe car ils ont de très grosse échéance qui arrives pour pouvoir espérer un maintien. 

Sinon voici un petit truc qui pourra peut être t’être utile : https://www.fc-koeln.de/en/fc-info/news/detailpage/details/ideal-for-the-players/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne suis pas hyper calé sur ce championnat. En revanche en bon footix que je suis, je connais plutôt bien Dortmund qui affronte Ingolstadt ce soir. On sait que Dortmund est une équipe qui score beaucoup, au point de remporté 4 de leurs 5 derniers matchs par 2 buts ou plus. A domicile c'est très solide: 10 victoires en 12 matchs dont 4 des 6 derniers par 2 buts ou plus. Donc quand on voit que Ingolstadt se mange 9 buts sur leur 3 derniers, on se dit que Dembélé va pouvoir s'amuser. Bien envie de prendre donc le Dortmund par 2 buts ou plus @1.68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de Stuttgart vs Cologne ? Vu les stats, ça a l'air sacrément dégueu comme match annoncé, du coup Stuttgart en draw no bet à 1.3 ça me parait raisonnable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×